Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Stooges

Aller en bas 
+5
Nestor
bajito
Isabelle
lilic
yardbird
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

The Stooges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Stooges   The Stooges - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 17:07

bonne prise !

(moi il arrive que je trouve des trucs chez Promocash, aucun circuit n'est à dédaigner)
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

The Stooges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Stooges   The Stooges - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 17:35

*penser à citer Saturn dans le topic des "Disquaires préférés" The Stooges - Page 3 887283
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

The Stooges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Stooges   The Stooges - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 00:35

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

The Stooges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Stooges   The Stooges - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 09:31

Pas mal Yardie, je ne connaissais même pas l'existence de ce disque Surprised

Dans le même genre, et dans un Saturn Teuton, j'avais dégotté le subtil "Penetration" (aka les bandes de Raw Power en version garage lo-fi, avant mix par Bowie et émasculation d'icelui par la maison de disque. À ce propos, querlqu'un a pu écouter le version de Raw Power sortie l'en dernier avec le mix original de Bowie? Il paraît que la différence avec l'album tel qu'il est sorti à l'époque est assez frappante, beaucoup plus compact et sauvage. J'avais hésité à l'acheter, mais au final je ne l'ai pas fait...)
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

The Stooges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Stooges   The Stooges - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 15:30

Yes, je confirme, sacré claque dans la tronche, ce mix original!!! Tu peux y aller les yeux fermés, Nestor

Pour les prises inédites, le mix de John Cale était beaucoup plus étouffé.

Batterie plus en retrait et aigus beaucoup plus secs.

Quant aux prises inédites, quelques délires vocaux de l'Iguane et surout des versions longues de Ann et No Fun avec des solos cataclysmiques de Ron Asheton... Sortes de drones fuzzy Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

The Stooges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Stooges   The Stooges - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 15:47

Sounds interesting... yapluka mettre la main dessus, m'en vais aller zoner chez Saturn moi Laughing

EDIT: sont balèzes chez Saturn quand même, d'avoir en rayon un coffret que l'éditeur annonce sortir en avril... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

The Stooges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Stooges   The Stooges - Page 3 I_icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 11:57

Achtung, ce n'est pas le coffet annoncé avec le 45 tours, les inédits, etc.

C'est uniquement une version light Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

The Stooges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Stooges   The Stooges - Page 3 I_icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 13:01

Ach so ! Bé, je vais peut-être attendre avril dans ce cas Wink (et commander ça sur le ouèbe comme un gros mollusque Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

The Stooges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Stooges   The Stooges - Page 3 I_icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 13:39

Mais il est vrai que le coffret Rhino Handmade est sérieusement affriolant The Stooges - Page 3 266706
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

The Stooges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Stooges   The Stooges - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 12:22

Samedi soir sur Arte, il y a eu un documentaire sympathique sur Iggy Pop. A voir ! Cool

"Inventeur du punk à la fin des sixties avec ses Stooges, Iggy Pop a survécu à tous les excès. Jean Boué a accompagné «L'iguane» sur les traces de son passé, de ses premiers concerts, à la fin des années 1960, jusqu'à aujourd'hui, où il répète son spectacle «Love & Death». Avant de livrer un visage inattendu du rocker : celui d'un paisible retraité (65 ans) de Floride, presque semblable à ses voisins."
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

The Stooges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Stooges   The Stooges - Page 3 I_icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 20:07

yardbird a écrit:
Mais il est vrai que le coffret Rhino Handmade est sérieusement affriolant The Stooges - Page 3 266706


Toujours chez Rhino, un CD live inédit.

To celebrate the release of Fun House in the summer of 1970, The Stooges brought the uncompromising ferocity of their second album to New York City and unleashed it within the cramped confines of Ungano’s, a hole-in-the-wall club on the Upper West Side.

Pour les fans.
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

The Stooges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Stooges   The Stooges - Page 3 I_icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 20:11

Houaou!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Stooges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Stooges   The Stooges - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Stooges
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MUSIQUE VINTAGE (1950-1990) :: POP / ROCK / FOLK-
Sauter vers: