Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sandra Nkake

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Sandra Nkake Empty
MessageSujet: Sandra Nkake   Sandra Nkake I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 00:41

Je viens de regarder un concert de Sandra Nkake capté à "Jazz sous les pommiers" et cette dame déboite carrément et son bassiste Guillaume Farley aussi.
Encore une perle qui nous vient du Cameroun





Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
bluesy

bluesy


Messages : 983
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : vintagesounds

Sandra Nkake Empty
MessageSujet: Re: Sandra Nkake   Sandra Nkake I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 22:06

Très belle voix et toujours pas vue sur scène. Elle fait aussi de la scène : il y avait une pièce qui tournait sur toute la France (je n'ai plus le nom en tête) et Sandra faisait partie des artistes.
Oui une perle charismatique et beaucoup d'aura. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathyeblue3
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Sandra Nkake Empty
MessageSujet: Re: Sandra Nkake   Sandra Nkake I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 22:08

Je l'ai vue cet été en 1ere partie de Richard Bona, et elle a effectivement beaucoup de classe ! Sandra Nkake 142178
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Sandra Nkake Empty
MessageSujet: Re: Sandra Nkake   Sandra Nkake I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 05:54

ahhhhh Sandra Nkake... des années qu'elle tourne et franchement, ça le fait. Je l'ai suivi l'été 2009, quand elle a été convié par la mairie de Paris à jouer 5 soirs dans les jardins de paris. Ca allait du concert intimiste dans les petits jardins, jusqu'à une scène énorme dans le jardin du chapeau rouge. Mortel, un excellent souvenir. Elle a une énergie sur scène, et est d'une grande gentillesse. D'alors elle vient des fois jouer en guest avec des potos qui font du funk.

Elle a sorti un alboum récemment non ?


Et Guillaume Farley est un énorme bassiste, avec sandra, en jazz dans les clubs parisiens, mais aussi à la guitare (très bon également), dans ses projets solo (chanson française). Bref, du re)-lourd.

Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 378
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 51

Sandra Nkake Empty
MessageSujet: Re: Sandra Nkake   Sandra Nkake I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 16:13

Ahhhhh c'est bon ça...Découvert la demoiselle suite à une émission sur Europe 1 avec une fille qui bossait avant sur Nova, A AFANOUCOE.

L'alboume Mansaadi de Mlle Nkaké est vraiment bien...il y a des trouvailles intéressantes. J'ai visionné une vidéo fort sympatoche sur tutube d'une prestation en trio avec Sly et Erik Truffaz...ça vaut le détour, poil aux dents.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandra Nkake Empty
MessageSujet: Re: Sandra Nkake   Sandra Nkake I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandra Nkake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANNEXE :: MUSIQUES ACTUELLES-
Sauter vers: