Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Séries TV actuelles

Aller en bas 
+10
Nono
Francois
leflaneurbreton
Hobbes
Prankster
Phil
arnochoul
L'Anat'
Casper
yardbird
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jax

Jax


Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2011

Séries TV actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV actuelles   Séries TV actuelles - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 14:50

ouf Lost tu vas t'amusé Laughing regarde bien les détails il parait que c'est gràce à eux que l'on comprend mieux le sens
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Séries TV actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV actuelles   Séries TV actuelles - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 16:46

j'aime bien sons of arnarchy, je les mate de temps en temps. Ca effectivement un petit coté hamlet: le fils idéaliste qui ne parvient pas à buter son beau père. J'aime particulièrement la musique du générique bien rock à souhait.

je me suis fait doucement l'intégrale de my name is Earl à moitié en français l'autre en VO. J'ai pu constaté que sans sous titres il y a certains trucs que je ne comprends pas. J'ai beaucoup perdu en anglais Séries TV actuelles - Page 2 429257
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Séries TV actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: pilliers de la terre et trône de fer   Séries TV actuelles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 15:27

Après avoir fini EARL j'ai regardé the pillars of earth ou les pilliers de la terre (désolé PY ce n'est pas traduit en breton). Pour avoir lu le livre je trouve que l'esprit de ce dernier est respecté. bonne ambiance, belles images, beaux costumes d'époque. Et il n'y a pas 7 saisons mais 7 épisodes, au moins c'est du vite vu.
A choisir préféré le livre de Follet qui prend plus de 7 heures de lecture, mais qui est bon.

la seconde série que j'ai vu est le trône de fer, tiré des romans de George R R Martin. Pour le coup 7 saisons à venir mais dont seule la première est achevée.
Série médiévale fantastique quelque peu violente, mais dont les personnages comportent plusieurs facettes. Je n'ai pas lu les ouvrages de martin, mais il semble être un maître actuel dans le genre. j'aime beaucoup l'intrigue politique et l'ambiance guerrière qui règne dans la série. les costumes sont pus fantasques, ce qui est lié au genre.

Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Séries TV actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV actuelles   Séries TV actuelles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 22:46

Tiens, mon gratteux me parlait du Trône de Fer pas plus tard que diamnche soir durant notre répet'...

Il va falloir que je jette un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Deep

Deep


Messages : 845
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 72
Localisation : Bolbec - 76

Séries TV actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV actuelles   Séries TV actuelles - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 10:48

Le bouquin n'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Deep

Deep


Messages : 845
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 72
Localisation : Bolbec - 76

Séries TV actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV actuelles   Séries TV actuelles - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 19:05

Mise à jour de mes relucations :

- Lost : Bon. On traine un peu sur la dernière saison et la fin est... bâclée ?

- Oz, ça fait (très) mal mais c'est excellent. Quelle vie et quelle leçpn de vie !

- The Shield : Putain Mc Kay, tu vas me manquer, enfoiré ! Génial !

- Terra Nova : un peu trop bisounours à mon goût, scénar attendu et grosse faiblesse des acteurs. Mais les images sont belles
Et là, j'ai entrepris The Wire. Mian...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries TV actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV actuelles   Séries TV actuelles - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries TV actuelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chronique BD actuelles
» Sommaire - Musiques actuelles
» Les séries tv et leurs musiques
» Ibanez agb 140 - artcore series
» JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: CULTURE-
Sauter vers: