Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Olivia's Vintage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Olivia's Vintage Empty
MessageSujet: Olivia's Vintage   Olivia's Vintage I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 07:12

Pour les amateurs d'instruments anciens que vous êtes, y a du lourd chez Olivia's Vintage !

La petite soeur d'Olive ? rabbit

Ca donne aussi une idée des différences de cotes d'un modèle à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 378
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 51

Olivia's Vintage Empty
MessageSujet: Re: Olivia's Vintage   Olivia's Vintage I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 08:48

Ouaipe...question cote, tu as raison, cela donne une "idée", même si je persiste à croire que certains ( dont ils sont ) se palluchouillent en affichant de tels prix...

Dans le même esprit, attention le fion, voici Fretted Americana : http://www.frettedamericana.com/

Plus collectionneur que "réellement" vendeur, il a du stock l'asticot et l'état du matos, notamment 7ender, est juste Shocked

Un "ami" bien connu qui officie sur l'Ebay ( des anges!!! couché Dick..prend ta tisane, met du gel sur ta banane...) : Tune_O_Matic

http://shop.ebay.com/tune_o_matic/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686

Pas mal aussi dans l'esprit je vends à des prix...

Plus raisonnable dans la démesure, pour avoir déjà acheté chez eux, Rumble Seat Music propose au fil des arrivées, du matos "interessant" et selectionné : http://www.rumbleseatmusic.com/


Dernière édition par Nono le Dim 09 Jan 2011, 08:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Olivia's Vintage Empty
MessageSujet: Re: Olivia's Vintage   Olivia's Vintage I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 08:55

Nono a écrit:
Ouaipe...question cote, tu as raison, cela donne une "idée", même si je persiste à croire que certains ( dont ils sont ) se palluchouillent en affichant de tels prix...

Pôssib', c'est pourquoi je parlais plutôt des différences entre les modèles. Mais une PB sixties, c'est 3000/4500 n'euroboulettes rue de Douai aussi.

Nono a écrit:
( des anges!!! couché Dick..prend ta tisane, met du gel sur ta banane...)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Olivia's Vintage Empty
MessageSujet: Re: Olivia's Vintage   Olivia's Vintage I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 09:12

C'est plus "collection" que "matos vintage" pour les prix.

Les premieres pages du Blue Book donnent des exemples de guitares avec l'explication de leur classement du 95 % condition pour une guitare quasi neuve malgré ses 30 ans à 40 % pour une guitare bien abimée.

La cote ne veut plus dire grand chose pour un instrument que l'on ne jouera pas,sauf pour un collectionneur.


Mais big' a raison,ça donne une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 378
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 51

Olivia's Vintage Empty
MessageSujet: Re: Olivia's Vintage   Olivia's Vintage I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 09:20

Et oui Thierry...on est loin du matos "estampillé" player, qui selon les critères de nos amis ricains, correspond plus à du matos sur lequel on a pas peur qu'Yvonic le moustique vienne faire un petit caca
J'apprécie de regarder le beau matos d'époque mais ne trouve aucune "utilité" à mettre autant dans un instrument qui restera dans une cage de verre sans oxygène...long long débat déjà évoqué sur d'autres forums...

Tiens, j'oubliais, plus proche de chez nous, allons y à london : http://www.vintageandrareguitars.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivia's Vintage Empty
MessageSujet: Re: Olivia's Vintage   Olivia's Vintage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia's Vintage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vintage, vous avez dit vintage ???
» Next Vintage...
» Vos coups de coeur musicaux du moment
» c'est du VINTAGE, et ça, ça n'a pas de prix !
» Vintage Sound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LIENS INTERESSANTS-
Sauter vers: