Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Petits Combos Guitare

Aller en bas 
+15
leflaneurbreton
Francois
arnochoul
Astroboy
powernovax
jexmatex
BkBasse
el Jacko
bajito
Casper
big'
O'live
orly
L'Anat'
agrume.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petits Combos Guitare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits Combos Guitare   Petits Combos Guitare - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 05:59

Content pour toi Power' !
Revenir en haut Aller en bas
powernovax

powernovax


Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Paris 18

Petits Combos Guitare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits Combos Guitare   Petits Combos Guitare - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 00:02

Di Plous en Plous Very Happy

Attend avec impatience un Cab Carvin 15" Electrovoice pour lui mettre au derrière :ass:
Revenir en haut Aller en bas
mississippiFred

mississippiFred


Messages : 42
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : 94

Petits Combos Guitare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits Combos Guitare   Petits Combos Guitare - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 07:59

powernovax a écrit:
Idem pour le price chez "l'ampli à lampe"
greta

Edit; toujours bien placé niveau prix ce shop.

Il a une belle gueule, par contre il n'est pas léger!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RobTheMob

RobTheMob


Messages : 221
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 40
Localisation : Where eagles dare

Petits Combos Guitare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits Combos Guitare   Petits Combos Guitare - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 17:07

Une photo de mon petit combo adoré : Marshall 5275 Reverb :

Petits Combos Guitare - Page 3 Marshall-75-Reverb


Issu des séries JCM800, c'est bien simple il a un son à lampes, mais sans lampes goute 

J'ai eu un Bugera V5 juste avant, le son était vraiment caricatural à mon goût, très dense mais pas dans le bon sens là c'est vraiment autre chose, le son clair est vraiment divin surtout qu'il est équipé d'une reverb à ressorts Accutronics (ce son ... drunken)
Revenir en haut Aller en bas
http://hhtp://www.myspace.com/therealfilters
fred-51

fred-51


Messages : 78
Date d'inscription : 31/08/2017

Petits Combos Guitare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits Combos Guitare   Petits Combos Guitare - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Nov 2017, 03:40

salut Wink
justement le bugera v5 me tenterait bien ,
qu'est se que tu veux dire par caricatural au niveau du son ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 62
Localisation : South Cambrousse

Petits Combos Guitare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits Combos Guitare   Petits Combos Guitare - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Nov 2017, 15:51

L'ami Rob a un peu disparu des radars : Dernière visite : Mer 28 Déc 2016

Pas sûr qu'il ait encore un avis sur ce bugera Wink
Revenir en haut Aller en bas
RobTheMob

RobTheMob


Messages : 221
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 40
Localisation : Where eagles dare

Petits Combos Guitare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits Combos Guitare   Petits Combos Guitare - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 21:40

Me revoilà !  Cool  

Ça date un peu mais dans mon souvenir le Bugera était une espèce de caricature du son Marshall, peu de définition, un son épais qui couvrait le son clair de la guitare et l'enrobait d'une espèce de couche de graisse. C'était assez flatteur en overdrive mais ça ne correspondait absolument pas à ce que je cherchais en son clair. Parce que ce que je cherchais en son clair, ben c'était du Fender, et il m'a fallu quelque temps pour m'en apercevoir Embarassed

J'ai donc revendu le Marshall sur lequel je ne tarissais pourtant pas d'éloges ci-dessus goute et j'ai fini par trouver ceci :

Petits Combos Guitare - Page 3 Wbb5uk99ulshzo36f06k

Il a un son clair magnifique, un véritable chorus stéréo (c'est un petit twin) et une chouette reverb à ressorts. La partie overdrive produit un son assez moche en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://hhtp://www.myspace.com/therealfilters
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Petits Combos Guitare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits Combos Guitare   Petits Combos Guitare - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 16:11

Hello Rob cheers
Revenir en haut Aller en bas
RobTheMob

RobTheMob


Messages : 221
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 40
Localisation : Where eagles dare

Petits Combos Guitare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits Combos Guitare   Petits Combos Guitare - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 16:53

Hello yardie ! Petits Combos Guitare - Page 3 512810
Revenir en haut Aller en bas
http://hhtp://www.myspace.com/therealfilters
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petits Combos Guitare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits Combos Guitare   Petits Combos Guitare - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 19:26

Salut Rob,

Tu deviens quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
fred-51

fred-51


Messages : 78
Date d'inscription : 31/08/2017

Petits Combos Guitare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits Combos Guitare   Petits Combos Guitare - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 05:31

RobTheMob a écrit:
Me revoilà !  Cool  

Ça date un peu mais dans mon souvenir le Bugera était une espèce de caricature du son Marshall, peu de définition, un son épais qui couvrait le son clair de la guitare et l'enrobait d'une espèce de couche de graisse. C'était assez flatteur en overdrive mais ça ne correspondait absolument pas à ce que je cherchais en son clair. Parce que ce que je cherchais en son clair, ben c'était du Fender, et il m'a fallu quelque temps pour m'en apercevoir Embarassed

J'ai donc revendu le Marshall sur lequel je ne tarissais pourtant pas d'éloges ci-dessus goute et j'ai fini par trouver ceci :

Petits Combos Guitare - Page 3 Wbb5uk99ulshzo36f06k

Il a un son clair magnifique, un véritable chorus stéréo (c'est un petit twin) et une chouette reverb à ressorts. La partie overdrive produit un son assez moche en revanche.

thank pour les explications Wink because moi aussi je préfère privilégier le son clair .
il est chouette drunken
Revenir en haut Aller en bas
RobTheMob

RobTheMob


Messages : 221
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 40
Localisation : Where eagles dare

Petits Combos Guitare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits Combos Guitare   Petits Combos Guitare - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 11:01

Salut L'Anat' ! Rien de bien neuf, je suis toujours prof et toujours un peu musicien. Et toi ? C'est chouette de voir que tout le monde est toujours dans le coin ;-)

@fred-51 C'est très subjectif tout ça, peut-être que le Bugera te conviendrait mais si tu cherches un clean vraiment propre je ne pense pas que ce soit le meilleur choix. On trouve tout un tas de vieux Fender transistors à vil prix qui sont redoutables dans ce domaine, j'ai notamment eu un Roc Pro (identique au Performer) qui avait lui aussi un super son clair. Plus difficiles à trouver les modèles de l'ère Rivera sont aussi vraiment très bien. Les vieux Peavey sont du même tonneau et à des prix défiants toute concurrence, essaie de faire un maximum d'essais c'est encore le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hhtp://www.myspace.com/therealfilters
Contenu sponsorisé





Petits Combos Guitare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits Combos Guitare   Petits Combos Guitare - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits Combos Guitare
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les combos de basse ultra-légers
» Petits Détournements Entre Amis
» Petits Détournements Entre Amis
» vends 2 petits amplis Rikiki mais costauds...
» Guitare à identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MATOS :: AMPLIS ET EFFETS-
Sauter vers: