Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Noir Dez

Aller en bas 
+6
alzinag
arnochoul
yardbird
Casper
big'
PerYoun
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Noir Dez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noir Dez   Noir Dez - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 12:35

Perso et en restant en dehors du fait d'hiver vu qu'on est encore au mois d’août (mais je partage ce que tu dis Al ...en dehors de ta stupide comparaison avec les violeurs/pédophiles...rien à voir avec la choucroute normande franchement  Rolling Eyes ).

Oui, donc je disais qu'on parle pas assez de Denis Barthe.

Voilà, c'est tout afro
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

Noir Dez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noir Dez   Noir Dez - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 20:41

Nowhere Man a écrit:

alors qu'avec la Pop anglo-saxonne les portes du Rêve restaient grandes ouvertes....
.

Nono je te remercie de m'avoir rire un dimanche soir!
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Noir Dez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noir Dez   Noir Dez - Page 2 I_icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 19:33

Tout le plaisir est pour moi Elmeco! comme quoi, contrairement aux suppositions de Desproges, on peut rire de tout et avec n'importe qui albino
Revenir en haut Aller en bas
MotPassante




Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 59

Noir Dez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noir Dez   Noir Dez - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 18:00

Il est l'heure et le moment de se replonger dans l'ultime album de Noir Désir " Des Visages Des Figures", surnommé l'album prémonitoire, sorti le 11 septembre 2001. Oui y'avait le feu partout, emergency!!  Troublant.. S'en suit quelques mois plus tard, la triste et cataclysmique déchéance de Bertrand Cantat et disparition électrochoc du groupe...C'était une sale année pour la fan inconditionnelle que je suis!Dorénavant Noir Désir palpite en 2.0, c'est là tout l'essentiel Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

Noir Dez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noir Dez   Noir Dez - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 18:52

et bon et Téléphone alors....?
Revenir en haut Aller en bas
alzinag




Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2014

Noir Dez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noir Dez   Noir Dez - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 19:15

Je ne retrouve pas le sujet sur Noir Désir mais je suis bien contente d'avoir des nouvelles. Cette année à vire il y a eu la performance avec Serge Teyssot-Gay et son coéquipier peintre et c'était génial. On me parle de Téléphone. C'est pas parce qu'on aime Noir Désir qu'on dénigre Téléphone. J'ai entendu dire qu'ils allaient se reformer. Tant mieux. Vive le rock français !
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Noir Dez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noir Dez   Noir Dez - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 19:17

alzinag a écrit:
Je ne retrouve pas le sujet sur Noir Désir

coup de bol, tu es tombée pile dedans cheers

par contre Téléphone n'as pas encore trouvé de défenseure, paraît que Corinne M. l'a mauvaise study
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

Noir Dez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noir Dez   Noir Dez - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 21:22

Elle n'a pas retrouvé sa basse?
Revenir en haut Aller en bas
MotPassante




Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 59

Noir Dez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noir Dez   Noir Dez - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 21:37

Je crois qu'elle fait la gueule,Corinne!En lisant sa bio, on comprend qu'elle en a bavé en tant que femme dans un groupe de rock en 1980..sans compter ses histoires amoureuses avec 2 membres du groupe..trop fragile? ou pas su passer à autre chose à l'inverse de ces acolytes..
Le rock français se porte pas si mal si Téléphone revient,Noir Désir toujours aussi présent autrement..Saez, Eiffel,Luke,No One is Innocent et j'en oublie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noir Dez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noir Dez   Noir Dez - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noir Dez
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roman noir
» Noir Désir, c'est terminé ...
» Vends Macbook 13" Noir Core 2 Duo
» Recherche Cache-micro Noir Stingray
» Michael Ackerman (la puissance du noir et blanc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MUSIQUE VINTAGE (1950-1990) :: POP / ROCK / FOLK-
Sauter vers: