Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse

Aller en bas 
+32
grain
PerYoun
Mekanik
Deep
GyverMc
AraokAtao
orly
Dams
Phil
jexmatex
Nestor
lilic
jaydee
sven
agrume.
bajito
Garci
tym_b
gromulator
badface
BkBasse
yardbird
gre
RobTheMob
Francois
Isabelle
big'
O'live
Casper
L'Anat'
arnochoul
Hooch
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 11:58

la PB 62, c'est celle avec un profil de manche de type JazzBass, c'st à dire étroit au sillet (38mm) ?

geek
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 12:03

Une LAG/EMG de 88' à 450€...aucune idée de si c'est bien ou pas...et en plus faut trouver le Groupe qui va avec (genre Nada Surf) Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 207796

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 93511110

Ps: Je dis ça je dis rien mais quand ça vaut le coup on pourrait peut-être mettre une petite photo (celle là est un mauvais exemple car on voit plus le carrelage que le reste et ça n'a rien de mémorable en plus Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 429257 ) mais au moins une fois les liens d'annonce disparus il resterait une trace des bons trucs pour se rincer l'œil pendant les longues soirées d'hiver Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 495433 et avoir un genre d'argus sous le coude.


Dernière édition par BkBasse le Ven 21 Jan 2011, 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 12:09

La Bravewood p***n Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 429257 Magnifique avec son "real tortoise" drunken
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 12:13

big' a écrit:
Ah tiens, tu m'étonnes pour le coup. Tu files du mauvais padouk.

Rien à voir avec le padouk. C'est que les PB je les évite. Rester concentré et kiffer mes propres jouets.

Et puis c'est vrai qu'elle ne me fait aucun effet. C'est sûrement bizarre... mais c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 12:15

"Bravewood" c'est un Reliqueur Brocanteur Question

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 12:16

Il est bizarre en ce moment Olive Laughing... ceci-dit moi je la trouve terrible et très bien reliquée. Je kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 12:24

Bravewood, c'est un génial faussaire anglais, mais aussi un luthier qui réalise toutes ses pièces.

Quelques réalisations du bonhomme:
http://www.bravewoodguitars.co.uk/PandJbasspage.html

et d'autres photos de la belle:
http://www.bravewoodguitars.co.uk/Early60sPtype.html

Dans le descriptif, il n'en rajoute pas énormément sur le son, le petit père Bravewood, good old thump, et puis c'est tout.

Dommage qu'on ne voie pas mieux la touche parce qu'elle m'a l'air bien lisse -sans doute du jacaranda.

Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 12:28

Merci Hooch Cool
Revenir en haut Aller en bas
tym_b

tym_b


Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 44
Localisation : Paris

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 12:31

La Bravewood a l'air plutôt sympatoche, mais perso le fait que le pickguard soit un original de 63 (et rajoute combien au prix final?) me laisse de marbre.
Une entièrement de 63 dans son jus, ok ça a son histoire et son charme. Un récente avec juste un plaque historique, ça ne me fait pas vibrer (ce que je souhaite en revanche à la mémère, qu'elle vibre).
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 12:37

Ah, je croyais que c'était une vraie de vraie cultivant l'authentique à la Ugolin.

Bon, si c'est un fake, elle a moins de charme, d'un coup. Me suis laissé griser par le PG de toute bôté.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 12:40

Je suis comme tym_b.

C'est vrai qu'elles sont belles toutes ces relics,mais elle me laisse un peu de marbre question mojo.

Un peu comme la chirurgie esthétique,je prefère le naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 12:45

ça sent le débat "relic or not ?" cette histoire Laughing En fait, c'est là où c'est une très bonne affaire, c'est qu'elle est au prix "classique" d'une Bravewood d'occaze montée avec un PG récent. Il y a quelques mois, les basses vendues par ce luthier sur son site s'affichaient à 2500 livre et partaient en général dans la journée.

Y'a un gros taf sur ses basses cousues main. Après, le relic, c'est un bonus et le PG vintage, ben ça n'a rien à voir avec les PG actuels -c'est du look, bien d'accord, mais qu'est-ce que c'est beau drunken
Revenir en haut Aller en bas
tym_b

tym_b


Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 44
Localisation : Paris

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 12:47

C'est pas tant la question du relicing qui me fait réagir (en soit j'aime bien).
Une relic (donc basse contemporaine) qui s'assume ça me va. Là ce qui me turlupine c'est que je perçois cette mise en avant du PG de 63 comme un manque d'homogénéité (je parle pas du look) dans l'esprit de cette basse.
Petite précision pour pas partir sur un débat sur le relicing, qui n'est pas le but du sujet Wink

Sinon BK, je suis bien d'accord avec toi: c'est mieux de poster des photos. Souvent quand on lit en retard on tombe sur des liens morts et on passe à côté de cet "album de famille" des bonnes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 12:55

C'est une Bravewood, et cela suffit à titiller mon intérêt. Après, je me méfie un peu du descriptif original du luthier sur la belle, si c'est bien celle décrite sur son site. On sent qu'il est à moitié convaincu du son, mais je me trompe peut-être.

Après, je la trouve bien homogène la belette, pas de souce drunken

mais +1 sur les tofs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 13:04

C'est effectivement une super affaire, le pickguard si jamais tu le revends se monnaye minimum 500 euros sur ebay !

Et je trouve moi aussi l'assemblage plutôt homogène...
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 13:15

Hooch a écrit:
Bravewood, c'est un génial faussaire anglais, mais aussi un luthier qui réalise toutes ses pièces.

Quelques réalisations du bonhomme:
http://www.bravewoodguitars.co.uk/PandJbasspage.html

et d'autres photos de la belle:
http://www.bravewoodguitars.co.uk/Early60sPtype.html

Dans le descriptif, il n'en rajoute pas énormément sur le son, le petit père Bravewood, good old thump, et puis c'est tout.

Dommage qu'on ne voie pas mieux la touche parce qu'elle m'a l'air bien lisse -sans doute du jacaranda.


Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 Blonde%20front
Esthétiquement parlant, rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 13:17

Jé, quoique tu en dises, tu es 'ach'ment attiré par le relicage. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 13:31

oui, c'est un fait Wink

Ce qui me plait surtout, c'est la possiblité d'avoir le look d'une basse qui aurait vécu associé à la fiabilité d'une basse neuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 13:38

ça n'a pas traîné d'ailleurs pour la Bravewood, elle s'est vendue en une heure au final cyclops
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 13:41

Jé a écrit:
oui, c'est un fait Wink

Ce qui me plait surtout, c'est la possiblité d'avoir le look d'une basse qui aurait vécu associé à la fiabilité d'une basse neuve.

Quand c'est bien fait, c'est pas faux. La jaunasse de bajito, elle fait faussement crado par contre, amha. Et avec les chromes rutilants, ça sonne faux. Mais la Bravewood, bonne gueule.
Revenir en haut Aller en bas
tym_b

tym_b


Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 44
Localisation : Paris

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 13:48

Quel enfoiré ce Bajito! Very Happy
Mais la jaunasse Big, c'est aussi une bravwood Wink
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 13:49

Vi, je voulais dire la PB.Wink
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 14:28

oui, en fait, c'est surtout la finition crème, PG tortoise et cache, que je trouve classe. Moi et le relicage, on est deux, ca ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 14:45

bajito a écrit:
c'est surtout la finition crème, PG tortoise et cache, que je trouve classe.

Alors pas de doute, c'est ma Nog' qu'il te faut. Pour le cache, ça se trouve. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tym_b

tym_b


Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 44
Localisation : Paris

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 14:48

et le cash, ça se trouve aussi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare
» De bonnes compil' funk
» Les bons liens des bonnes radios
» En manque de bonnes vieilles JB-PB ;) Back here !!
» Histoire de bonnes grosses boulettes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: