Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S

Aller en bas 
+11
gre
big'
agrume.
arnochoul
BkBasse
Syntox
Mekanik
O'live
Casper
bajito
Hooch
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S   JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 12:00

Te reste plus qu'à trouver une SR5 à l'Olive d'ici dimanche. Pari tenu?
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S   JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 13:13

Féloches Syntox : c'est du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S   JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 13:23

Toutes les filles tu vas avoir à tes pieds avec un engin pareil Syntox

Obligé d'acheter les vêtements indéchirables antigroupies qui vont avec JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 91226

Belle acquisition ça c'est sur JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 75949
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S   JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 22:41

pourtant, moi c'est plutôt les garçons qui tournent autour du mien.... JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 395162



Syntox, tu es un homme comblé maintenant ! JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 626279
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S   JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 22:46

Isabelle a écrit:
pourtant, moi c'est plutôt les garçons qui tournent autour du mien.... JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 395162

Vas y comprendre quelque chose...ah la Nature Humaine est décidément pleine de Mystères Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syntox

Syntox


Messages : 163
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : Boulogne (92)

JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S   JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 14:08

Merci !!

Oui je suis comblé à bloc là Wink
Je sais pas si cette Jazz marchera sur les plates bandes de ma Pbass de furieux. On verra bien.

Les prises home stud' et les lives le diront à ma place.

En tous les cas l'une comme l'autre ne manquent pas de mojo et donc de déchainer les foules devant moi haha !!

Bon blague à part un peu de son comparatif tiens.
(j'ai laissé que la batterie, la guitare rythmique et ma basse pour que ce soit moins le bordel avec des soli etc..)

Avec la Jazz Bacchus : JazzBass (3/4 chevalet)

Avec la PB Tokai : PB full on !!

Elles se complètent bien les petites Wink
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S   JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 07:37

Syntox, j'ai enfin pu écouter tes SC (les verrous se resserrent de plus en plus au boulot).
Ma conclusion : tes deux basses elles sonnent super ! on dirait que toi aussi t'as trouvé le couple qui va bien.

Décidement ces JB Bacchus sont à l'aise dans tous les styles et ta PB n'est pas en reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S   JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 07:56

Et je rajoute que ces Bacchus sont magiques. La mienne, hier soir encore, a été magnifique. Reggae, funk, rock, variété française, zouk... purée de basse quand même. Le micro manche est génial, gros son pour le reggae !

Bravo Syntox !
Revenir en haut Aller en bas
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S   JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 13:23

Elles sont vraiment bien c'est clair ! Très bien construites, pas véritablement de points faibles, et elles se bonifient avec le temps j'ai l'impression. En tous cas, ça enterre les Fender AV que j'ai pu essayer (à part ma PB de 82, mais ça n'a rien à voir avec les AV d'aujourd'hui).

Bonnes pioches les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S   JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 13:46

Bien les soundclips, félicitations Syntox pour ce couple de basse.
Tes deux basses ont un trés beau grain, même si comme ça je ne distingue pas vraiment de différences flagrantes d'autant que tu joues au médiator.
Je réécouterais ça
afro
Revenir en haut Aller en bas
Syntox

Syntox


Messages : 163
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : Boulogne (92)

JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S   JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 15:10

Merci !!

@Agrume : Oui ces deux perdreaux sont au top, c'est net. Surtout au niveau lutherie où j'ai vraiment ce que je voulais : une action basse.

Niveau son elles sont terribles. Même si la Pb ne donne pas le meilleur d'elle même sur le soundclip.
La jazz est vraiment douce et équilibrée. Avec une bonne correction au sansamp je m'approche du grain de ta Fernandes même si cette dernière est encore au dessus niveau patate.
J'aurai vraiment du la garder haha !!

En tous cas je suis bien content de ces deux acquisitions.
Si bien que la Stingray part en décembre sans regets.

A la place soit une Warwick Masterman ou Pro-M. Ou bien une SR5 car j'ai besoin de graves pour un projet hardcore - metal en 2011.

@Foull : Merci Wink Mais les deux pistes sont jouées aux doigts !! Ca doit être mon compresseur qui t'induit en erreur !!

En tous cas je m'éclate grave avec ces deux belles réglées au poil. Même si je pense que je peux améliorer les choses encore sur la Jazz avec la courbure pour descendre aussi bas que la Tokai.

Merci Yannick et merci Isa + Romjé donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S   JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 15:19

Très joli couple Wink d'ailleurs je ne pense pas que tu aies vraiment besoin d'une troisème basse, pour moi la Stingray et la PB boxent un peu dans la même catégorie. En tout cas, depuis que j'ai ma SR je n'éprouve plus le besoin de pécho une PB...
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S   JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 15:48

Ça dépend effectivement de ce qu'on cherche dans le son PB. Si c'est le son PB 70s rock ou funk, on s'en approche avec une Stingray. Par contre, le grain et le moelleux d'une PB 60s... plus dubitatif je suis quand même.

@Syntox: c'est marrant comme l'action est liée aux sensations. Sur ta PB, on a l'impression que les cordes sont plus basses que la Bacchus, qui mesure à l'appui, est entre 1,5 et 2mm alors que ta Tokai oscille entre 2 et 2,5mm. C'est là qu'intervient peut-être le confort. Le manche de la JB est ultra-droit, sans doute un peu trop.

Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S   JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 15:52

Pour les sons de PB 60's le U-bass fait la blague JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 887283

Bizarre ce que tu dis pour la Tokai, je la réglais super bas, genre 1.8 mm, mais depuis, lapaju et isabelle ont du remonter l'action.

Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
Syntox

Syntox


Messages : 163
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : Boulogne (92)

JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S   JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 16:26

Oui les tests ont révélés que PB et SR peuvent s'approcher du même grain medium. Surtout dans un mix chargé. L'avantage du la PB en flat : des graves énormes. Le défaut de la SR : Des parasites de frises un peu partout qui rajoutent un peu de punch au final.

Pour le ressenti de l'action, je pense que c'est en grande parti du à la différence de tirant entre les Labella sur la JB et les TI sur la PB.

Sinon en effet c'est similaire, la lutherie étant aussi bonne sur les deux basses.

Et oui Romjé j'ai pas mal baissé l'action après avoir récup la Tokai. Isabelle ou Lapaju l'avait grave remonté au dessus de 3mm.

Mais descendre sous les 2mm est impossible pour moi qui joue pas mal au mediator et qui attaque un peu fort parfois Smile

Quoi qu'il en soit, que ce soit le Jazz ou la PB, ce sont les meilleures MIJ typées 62' que j'ai eu entre les mains !!
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S   JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 16:55

Syntox a écrit:

@Foull : Merci Wink Mais les deux pistes sont jouées aux doigts !! Ca doit être mon compresseur qui t'induit en erreur !!
Ah merde, m'a trompé... rabbit
Tu sors un bon grain de tes basses, elle sonnent.
Putain de Hoochie qui trouve des pelles de folies quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syntox

Syntox


Messages : 163
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : Boulogne (92)

JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S   JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 20:30

C'est pas faux !!
On le remerciera jamais assez Smile

Sinon Olive je te comprends de plus en plus là. J'ai passé l'aprem à jouer ma Bacchus et euh .... en la découvrant sous tous les angles c'est vraiment une machine de guerre.

Elle sait se montrer douce avec des low mids et des aigus magnifiques tout comme vraiment hargneuse en rentrant dedans avec des mediums du micro bridge qui explosent à la gueule.

Impressionnante cette Bacchus !!

Le seul bémol que je mettrais par rapport à toi ou tout simplement par rapport à la tienne peut être : le micro manche qui bien que sympa avec son grain bien medium et ronflant est tout de même a des années lumières d'une grosse PB. Mais c'est pas ce que je demande à cette petite Jazz Wink

Avec quelques jours de recul il est vraiment super content le Syntox !!
Et surtout réconcilié avec les JazzBass !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S   JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 22:00

ça fait plaisir de savoir que mon ex vit sa belle vie de basse, et d'avoir toujours une oreille sur elle Smile
ceci dit, dans mes enceintes d'ordi, je l'ai franchement pas trop reconnue

quand elle t'a échu, Syntox, elle avait été réglée un ou deux mois avant par Guitar Village là où nous nous sommes rencontrés : redressage du manche qui frisouillait par endroits même avec une action haute, et abaissage des cordes, mais pas trop, parce que je la jouais qu'au mediator, - elle me donnait pas trop envie d'être gentille cette basse
et j'avais pas encore mon Ampeg à l'époque, j'éprouvais plus le besoin de bouriner je pense

je fais jamais moi-même le réglage du manche, je sais pas faire, je laisse ça aux pros, et je fais régler l'action en même temps
et faut avoir l'expérience des trussroads sur ces vieilles basses
celui de ta Tokai est parfaitement fonctionnel
en revanche sur ma jazz, plus moyen de récupérer grand chose
je fais avec, je la connais à force,
faut être tolérante hein, avec son instrument, elle me tolère bien elle !
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S   JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 08:10

Syntox a écrit:

La jazz est vraiment douce et équilibrée. Avec une bonne correction au sansamp je m'approche du grain de ta Fernandes même si cette dernière est encore au dessus niveau patate.
J'aurai vraiment du la garder haha !!

Oui, tu m'as fait un beau cadeau sur ce coup là, et je ne suis pas pret de la lacher.
C'est vrai que la Fernandes a une grosse patate et depuis la planif elle est de plus en plus facile à jouer, c'est curieux d'ailleurs ce phénomène: au fil des mois j'ai pu descendre l'action de plus en plus bas et j'ai même réussi à la monter dernièrement en 40-100 lo-rider et çà lui va plus que bien car en slap çà lui donne un beau son cristallin .
Comme je joue autant la Bacchus (pas en ce moment, elle est chez P.Blanc pour peaufiner les réglages, il a commencé par me planifier les 4 dernières frets et après un nouvel essai chez lui, on a décidé de changer le sillet de tête qui est trop pas et qui induit des frises sur les cordes à vide), j'ai pu pas mal comparer:
On a donc d'un côté une JB type 60 touche RW et de l'autre une JB 70 touche érable.
Et bien j'irais jusqu'à dire que c'est deux basses totalement différentes au niveau du rendu sonore.
La Fernandes : c'est exactement le son Marcus typique en slap et au doigt, avec en prime un son très pincé et très growly quand on joue au doigt sur le micro chevalet. Son point faible, elle buzze quand tout est ouvert et que je ne touche pas les cordes.
alors que la Bacchus est très très moelleuse et beaucoup plus polyvalente même si elle peut grogner quand on la malmène. En prime elle est super silencieuse.

En tout cas, elles laissent toutes les deux bien derrière ma JB MIJ RI75 en terme de grain


Sinon je ne suis pas d'accord avec Jé: La PB et la SR : çà ne fait surement pas double emploi :
Le truc parfait pour s'en rendre compte : l'excellent MarloweDk
un exemple en slap mais au doigt c'est pareil



Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
Garci

Garci


Messages : 362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 54
Localisation : on dirait que ça te gêne de marcher ......

JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S   JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 08:57


Vraiment très sympa ces bacchus 90's, féloches JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 142178

ah, s'il n'y avait pas ma femme la crise elephant , j'appelerai bien le hooch pour un jb mapple/block inlay/nitro/nitropeu. Crying or Very sad




Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S   JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 11:58

Syntox a écrit:
C'est pas faux !!
Le seul bémol que je mettrais par rapport à toi ou tout simplement par rapport à la tienne peut être : le micro manche qui bien que sympa avec son grain bien medium et ronflant est tout de même a des années lumières d'une grosse PB.

On est d'accord. Une JB reste une JB.
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S   JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 13:23

@agrume : je n'ai pas formellement dit que la PB et la SR étaient les mêmes basses, j'ai juste dit que ce que je recherchais avec une Precision je l'ai en partie retrouvé avec la Stingray, en particulier dans le registre des gros graves couillus, ce qui désamorce (pour un temps) mon gas de PB Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S   JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 17:55

Pour les gros graves couillus: c'est sur ! les deux sont largement mieux que la JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S   JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 17:57

On est d'accord ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
Contenu sponsorisé





JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S   JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JB62 Bacchus / Vintage series / sunburst 3TS / fin 90S
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JB70s Bacchus, Shoreline gold, 1995-96
» Recherche une hofner 500/1 contemporary sunburst.
» Bacchus SR-like
» Assemble Head In Sunburst - When Sweet Sleep Return (2009)
» Ibanez agb 140 - artcore series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: