Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 La Cool Attitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Cool Attitude Empty
MessageSujet: La Cool Attitude   La Cool Attitude I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 15:41

Voila venez ici écrire Votre définition propre de la Cool Attitude, celle qui rend jaloux vos potes, qui énerve votre compagne, vous fait vénérer de vos animaux de compagnie, vous fait maudire de vos ennemis La Cool Attitude 395162
Le Vince: Grand amateur de musique extrèmes et plombées, ma cool attitude, c'est d'arriver en répéte avec un groupe qui se la joue Eviiil, fringué genre les vagues d'Hawai c'était tranquilou, sortir une bonne pelle pas trop orientée mes taules, balancer la sauce en Disto compréssée à la Suédoise "Entombed like inc " avec un accordage bien viril.
Regarder les mecs avec leurs yeux ecarquilés et leur balancer flegmatiquement: " mine de rien vos grattes elles sonnent un peu fillette les mecs, va falloir arreter de jouer avec un son de taffiole"
à vous les filous La Cool Attitude 688489
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 71
Localisation : Goutrens Aveyron

La Cool Attitude Empty
MessageSujet: Re: La Cool Attitude   La Cool Attitude I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 10:29

Moi ce que j'adore c'est d'inviter des potes à l'apéro et préalablement sans rien leur dire me taper une mise en place de furieux pour pouvoir leur dire au bout de deux heures de picole : Ça vous dit de rester "grignoter" léger avec moi...- J'ai pas grand chose, je vous préviens - Ça sera à la bonne franquette" et de sortir un festin de roi en moins d'un quart d'heure chrono en main....

genre: - poelée de fruits de mer et langoustine sauce au Lambiq ( surgelés minutes)
- Trésors de volailles farcis servis avec une poelée de girolles (préparation N-1, reconditionnement au Micro onde)
- Croustade Ariègeoise aux deux pommes (N-1 et réchauffage à four doux pendant le repas)


Je sais c'est puéril, mais je ne m'en lasse pas de voir leurs têtes...


Il est con ce Papao lol!
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

La Cool Attitude Empty
MessageSujet: Re: La Cool Attitude   La Cool Attitude I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 10:41

Se curer le nez devant Sharon Stone en sirotant un mojito sur la terrasse du Bar des Amis à Asnières.

Et l'emballer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 71
Localisation : Goutrens Aveyron

La Cool Attitude Empty
MessageSujet: Re: La Cool Attitude   La Cool Attitude I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 10:48

t'as emballé Sharon stone...? pas pendant qu'elle était avec moi j'espère espèce de crevard lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cool Attitude Empty
MessageSujet: Re: La Cool Attitude   La Cool Attitude I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cool Attitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: