Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...

Aller en bas 
+30
acoustibass
ilawaz
grain
AraokAtao
Isabelle
Mekanik
ze bass
2Splash
Nestor
Dams
Foull'
agrume.
Garci
Hooch
orly
Chips
yardbird
bajito
Phil
lilic
Casper
big'
arnochoul
L'Anat'
Francois
sven
BkBasse
Prankster
O'live
PerYoun
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 I_icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 14:55

RE ATTENTION ! CE SOIR A 20H35 SUR FRANCE Ô : une emission sur RICHARD BONA tourné en 2005.



Déconnons pas.

Je ne pense pas pouvoir le regarder on a prévu de se mater autre chose. Si quelqu'un peu l'enregister quelque part. Je vais aller sur le site de FRANCE Ô pour vérifier s'il y a plusieurs diffusions au cas où.


Dernière édition par O'live le Dim 05 Déc 2010, 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 I_icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 14:59

Richard qui?






Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 194110
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 I_icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 15:14

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Art_gotainer_richard
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 I_icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 15:35

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Captur37

Gros kif pour cette superbe légende de photo, à la hauteur de l'évènement... Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 194110
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 I_icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 15:37

l'est belle pour une bretonne ... Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 602985
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 I_icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 15:41

Elle ne doit pas être native d'ici, c'est pas possible.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
ilawaz




Messages : 70
Date d'inscription : 20/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 I_icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 18:13

O'live a écrit:
RE ATTENTION ! CE SOIR A 20H35 SUR FRANCE Ô : une emission sur RICHARD BONA tourné en 2005.



Déconnons pas.

Je ne pense pas pouvoir le regarder on a prévu de se mater autre chose. Si quelqu'un peu l'enregister quelque part. Je vais aller sur le site de FRANCE Ô pour vérifier s'il y a plusieurs diffusions au cas où.

Je m'en occupe. Je programme l'enregistreur de ce pas. afro
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 I_icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 19:47

MERCI mon bon Zawali, je suis super content. On est sur la 2. Merci merci merci.
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 I_icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 22:19

Je me suis craqué ça ce soir :

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 COVER-L_OLYMPIC-CLUB-DE-NANTES

Un bouquin retraçant l'histoire mythique de la salle l'Olympic se situant à Nantes. Une salle ou un tas d'artiste remplissant maintenant les stades sont passées. De très belles photos, de très beaux textes, et une liste exhaustive de tous les concerts.

Un must have pour tout bon nantais qui se respecte, ou tout simplement les amateurs de "lieu alternatif"


Rien a voir mais le vendeur de l'épiphone rivoli ne répond plus... En espérant qu'il ne l'ai pas vendu à quelqu'un d'autre. Si jamais ça se fait pas, j'opterai pour le plan B (une epiphone viola).
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 I_icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 22:25

epiphone viola, plutôt qu'une rivoli ? genre, des topinambours pour pallier à la carence de caviar ?
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 I_icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 22:42

Je veux du hollow shortscale pas cher.

La rivoli si j'en chope une c'est pour le prix d'une viola. CQFD. Ca me suffira largement pour ce que j'en ferai (concert acoustique uniquement).

Mon rêve pour ce projet étant une gibson eb6 (mais faut compter le prix d'une bagnole...)
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 I_icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 22:44

et moi, je veux du hollow shortscale super cher... Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 429257
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 I_icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 22:48

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 429257

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 61GibsonEB6SB



Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 234558
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 I_icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 08:45

Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 I_icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 09:46

Sympa, mais... trop chère. Et puis je suis très sunburst en ce moment.

J'suis chiant hein Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 170573
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 I_icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 09:47

Francois a écrit:
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 429257

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 61GibsonEB6SB




Ça doit sûrement sonner mais ce chevalet me donne des sueurs quant à la justesse de l'instrument...
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 I_icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 09:56

La justequoi ? Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 602985


Je sens bien le plan : craquage de viola bass, et 5 min après mail du vendeur de la rivoli "c'est bon voici mon adresse".


Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 290850
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 I_icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 10:10

franchement, la viola bass... heu comment dire...


tu as ça sinon :
http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=593019

Je peux y jeter un oeil au besoin, c'est à deux pas (avec des filets plats, miam de chez miam !)


Dernière édition par bajito le Mar 07 Déc 2010, 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 I_icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 10:17

Le sunburst est très joli !

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 457438
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 I_icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 10:19

je ne fais meme plus attention aux couleurs dès qu'il ss'agit de couleur chaude Cool
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 I_icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 10:23

C'est vrai qu'elle est sympa la petite (je l'avais déjà repéré). Mais ça manque d'un joli couché de soleil.

Et puis une viola dans les mains de ce gros moustachu, ça sonne !

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Allen-woody-bio%20page
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 I_icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 15:12

La viola sur laquelle je lorgnais est vendue (225€ fdp + case + thomastik JF324H inclus).

Je vais prendre ça comme un signe !

En espérant que le foutu vendeur de la rivoli réponde Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 65297
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 I_icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 15:27

le problème de la viola est que son ergonomie n'est vraiment pas top (comme les hofner ou les hohner - basse baton). Juste pour cela, je passe définitivement mon chemin.

Par contre une demi-caisse... il y a quelques unes de sympa à vendre (et à venir très prochainement). Heureuisement que je n'ai pas les fonds.


Le GAS c'est mal !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 I_icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 18:00

ouais, ça fait mal, ça torture, ça fait chercher des ruses, ça fait refaire des comptes, ça fait déprimer, et le lendemain ça recommence, c'est infernal
les affres du désir quoi....
c'est un plaisir, et une souffrance, comme disait Belmondo dans la Sirène du Mississippi
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 I_icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 18:55

L'ergonomie de la Viola est pas la pire .
¨
Même moi qui suis plutôt concave des abdos,elle me va bien .

Debout ,comme assis.

Un poids plume qui fait qu'on l'oublie.

On peut sauter en l'air avec .

Et elle a du coffre ,la bougresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Ca fait plaisir de vous relire
» Que nous vaut le plaisir de votre venue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: