Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Prêt] SansAmp ou bonne DI sur Paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syntox

Syntox


Messages : 163
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : Boulogne (92)

[Prêt] SansAmp ou bonne DI sur Paris Empty
MessageSujet: [Prêt] SansAmp ou bonne DI sur Paris   [Prêt] SansAmp ou bonne DI sur Paris I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 10:07

Hello !!

J'aurai besoin jeudi prochain d'une DI (avec sortie XLR donc) pour une répète qui servira d'enregistrement "live" de tout notre répertoire.

J'en ai une sur mon Ampli mais trimbaler un combo de 30kg à la Luna ça va pas le faire.

Si l'un d'entre vous peut me prêter juste une journée son SansAmp (idéalement) ou n'importe quelle autre DI ça serait vraiment, vraiment super sympa !!

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

[Prêt] SansAmp ou bonne DI sur Paris Empty
MessageSujet: Re: [Prêt] SansAmp ou bonne DI sur Paris   [Prêt] SansAmp ou bonne DI sur Paris I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 10:27

Je peux te prêter ma REDDI si tu veux. Pas d'EQ ou autres réglages comme sur le SansAmp, c'est juste une DI à lampe avec pour seul réglage un gain en sortie (qui permet de choper du joli crunch à la lampe quand même). C'est de la super came, vraiment du matos de pro avec un son énorme; en revanche c'est très orienté vintage et chaud, limite "smooth" mais avec des grosses basses, donc ça dépend de ce que tu cherches comme son (l'idée c'était de recréer le grain de l'@mpeg B-15, je dirais pas que c'est la même chose, mais la qualité est là)

Quelques tests pour te donner une idée...






Faudra juste être gentil avec elle, mais je te fais confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

[Prêt] SansAmp ou bonne DI sur Paris Empty
MessageSujet: Re: [Prêt] SansAmp ou bonne DI sur Paris   [Prêt] SansAmp ou bonne DI sur Paris I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 10:29

T'es plus sur Berlin toi? Je comprends rien.

ah oui, Bastille plage...
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

[Prêt] SansAmp ou bonne DI sur Paris Empty
MessageSujet: Re: [Prêt] SansAmp ou bonne DI sur Paris   [Prêt] SansAmp ou bonne DI sur Paris I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 10:31

fiou, intéressante cette REDDI ! As tu eu l'occasion de tester vs l'U4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

[Prêt] SansAmp ou bonne DI sur Paris Empty
MessageSujet: Re: [Prêt] SansAmp ou bonne DI sur Paris   [Prêt] SansAmp ou bonne DI sur Paris I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 10:35

La REDDI j'ai failli m'en payer une, c'est du sacré matos !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

[Prêt] SansAmp ou bonne DI sur Paris Empty
MessageSujet: Re: [Prêt] SansAmp ou bonne DI sur Paris   [Prêt] SansAmp ou bonne DI sur Paris I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 10:46

il va falloir créer un topic geek sur les DI, parce que j'ai plein plein de questions... qui s'y colle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

[Prêt] SansAmp ou bonne DI sur Paris Empty
MessageSujet: Re: [Prêt] SansAmp ou bonne DI sur Paris   [Prêt] SansAmp ou bonne DI sur Paris I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 10:52

arnochoul a écrit:
T'es plus sur Berlin toi? Je comprends rien.
Non, c'est fini Berlin... :'(

bajito a écrit:
fiou, intéressante cette REDDI ! As tu eu l'occasion de tester vs l'U4 ?
Avalon I guess? Je connais (très très mal) la U5, pas la U4 Embarassed Si c'est dans le même esprit, c'est du très très bon matos (Avalon, hein), mais beaucoup plus "neutre" que chez A-Designs. Nettement plus polyvalent, après c'est une question de savoir ce qu'on cherche. La Reddi est vraiment pensée pour les basses, ce qui n'est pas le cas du U5 (mais peut-être le U4, cela dit... ), avec "une certaine idée de la basse" derrière, on adhère ou pas... C'est comme leur préamp micro MP-2A, qui me fait méchamment de l'oeil le jour où je trouve un nouveau rein à vendre...

Jé a écrit:
La REDDI j'ai failli m'en payer une, c'est du sacré matos !! drunken
Oui, et comme souvent avec moi il est complètement surcalibré par rapport à mes capacités... Embarassed C'était une occase en or à la base chez un revendeur allemand: ils avaient eu un retour d'une DI qui avait un peu mangé, remise en état (lampe changée) et bradée à 45% du prix. Je me suis dit "ça se tente" (au prix de base, j'y serai pas allé... pale ), j'ai appelé depuis le taf' le mec qui m'a dit "on vous la réserve jusqu'à ce soir". Quand je les ai recontactés pour le, paiement, ils l'avaient vendue bicoze couillage entre les responsables. Le mec que j'avais eu au tel était bien emmerdé, alors il m'a proposé une neuve à 60% du prix... J'ai pas su dire non... bounce
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

[Prêt] SansAmp ou bonne DI sur Paris Empty
MessageSujet: Re: [Prêt] SansAmp ou bonne DI sur Paris   [Prêt] SansAmp ou bonne DI sur Paris I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 12:07

Avalon U5, 'scuse moi Embarassed Je l'avais essayé au casque chez un ingé son, j'avais été conquis.


je n'y connais rien en DI, mais vu que c'est sujet constant d'engueulade avec les ingés son qui me sortent du purin en façade, je me renseigne. 800euros la boite, ca fait cher quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Syntox

Syntox


Messages : 163
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : Boulogne (92)

[Prêt] SansAmp ou bonne DI sur Paris Empty
MessageSujet: Re: [Prêt] SansAmp ou bonne DI sur Paris   [Prêt] SansAmp ou bonne DI sur Paris I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 15:14

@Nestor : Oh merci beaucoup ça serait super arrangeant de ta part.
Je me renseigne dessus et je te MP demain midi quand je serai à la maison au calme pour voir toute tes vidéos.

Revenir en haut Aller en bas
Syntox

Syntox


Messages : 163
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : Boulogne (92)

[Prêt] SansAmp ou bonne DI sur Paris Empty
MessageSujet: Re: [Prêt] SansAmp ou bonne DI sur Paris   [Prêt] SansAmp ou bonne DI sur Paris I_icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 16:07

Un grand merci à Hervé pour gentillesse.

Merci pour l'accueil, merci pour le REDDI qui sonne vraiment méchant.
J'attends de voir les prises faites avec, mais déjà en guise de préamp ça faisait sonner l'ampli du studio comme jamais. Quelle chaleur, quel grain.

Vraiment du matos de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêt] SansAmp ou bonne DI sur Paris Empty
MessageSujet: Re: [Prêt] SansAmp ou bonne DI sur Paris   [Prêt] SansAmp ou bonne DI sur Paris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêt] SansAmp ou bonne DI sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sansamp Vt-Bass D.I
» Tech21 Sansamp Blonde - 120 euros
» Recherche tech21 - SansAmp Bass Driver Programmable.
» Une bonne platine 33T
» BONNE ANNEE LES VS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: