Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Futur Marcus Miller à 10 ans

Aller en bas 
+3
L'Anat'
O'live
Wonder B
7 participants
AuteurMessage
Wonder B

Wonder B


Messages : 300
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 66
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Futur Marcus Miller à 10 ans Empty
MessageSujet: Futur Marcus Miller à 10 ans   Futur Marcus Miller à 10 ans I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 16:10



Juste un POIL écoeurant!!!! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mothershipfunkclub
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Futur Marcus Miller à 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Futur Marcus Miller à 10 ans   Futur Marcus Miller à 10 ans I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 16:16

Tant que ses parents ne vont pas l'exposer dans les foires ou poster 50 vidéos de lui sur le Tube ça me fait plaisir si ça lui fait plaisir après à 10 piges on est versatile mais il le son le minot. J'espère que c'est son choix et pas celui de papa et maman.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Futur Marcus Miller à 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Futur Marcus Miller à 10 ans   Futur Marcus Miller à 10 ans I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 16:17

Je vais faire mon chieur parce que j'ai envie.

Y'en a plein le tube de ces videos de ces gamins soit-disant surdoués.


Ca ne m'impressionne plus.

Ca m'énerve tout au plus

Futur Marcus Miller à 10 ans 194110


Personnellement ,j'ai marché à 9 mois et Youtube n'existait pas.

Maintenant je marche comme tout le monde,et tout le monde s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B

Wonder B


Messages : 300
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 66
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Futur Marcus Miller à 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Futur Marcus Miller à 10 ans   Futur Marcus Miller à 10 ans I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 16:20

En tant que parent essayant d'éduquer musicalement ma fille, je l'ai mise au piano et je l'ai poussée car elle a des aptitudes... Malgré çà au bout de 4 ans elle vient d'arrêter sans raison (enfin pas une que je puisse comprendre) et elle a 11 ans... Donc je pense que pour arriver à un tel niveau à un si jeune âge il faut que le gamin s'amuse sur son instrument... Je n'ai donc pas de souci quant à çà... Je suis sûr que s'il n'aimait pas jouer il ne jouerait pas aussi bien... Mais là... de toute façon même s'il est poussé par ses parents, il pourra un jour les remercier car il aura déjà un job dans les mains grâce à eux, libre à lui de faire autre chose s'il le préfère par la suite!

T'as raison l'Anat! LOL Mais si j'avais su jouer comme çà à son âge avec un feeling et un groove pareil je SAIS ce que je ferai aujourd'hui car il a encore une marge de progression... Maintenant s'il devient un bon compositeur par dessus le marché...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mothershipfunkclub
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Futur Marcus Miller à 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Futur Marcus Miller à 10 ans   Futur Marcus Miller à 10 ans I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 16:39

En tout cas, je suis halluciné : un groove pareil à son age et il tient le tempo, et en plus c'est pas de la copie texto, il a assimilé plein de plans.

Pour mo c'est pas un phénomène de foire, c'est un super bon, après l'avenir c'est lui qui décide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Futur Marcus Miller à 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Futur Marcus Miller à 10 ans   Futur Marcus Miller à 10 ans I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 17:00

... il est juste meilleur que moi Futur Marcus Miller à 10 ans 429257 Futur Marcus Miller à 10 ans 887283




cette mome est terrible aussi :



tant de musicalité, ça me fout sur le cul ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Futur Marcus Miller à 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Futur Marcus Miller à 10 ans   Futur Marcus Miller à 10 ans I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 17:38

Ben finalement ça va faire du monde à la retraite plus tôt que prévu tout ça, bonne nouvelle clown

La gamine elle a vraiment un bon feeling je trouve...bien que ça me fasse mal au dos pour elle de la voir se trimballer une Basse comme ça à son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B

Wonder B


Messages : 300
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 66
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Futur Marcus Miller à 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Futur Marcus Miller à 10 ans   Futur Marcus Miller à 10 ans I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 17:40

hahah quelle voix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mothershipfunkclub
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Futur Marcus Miller à 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Futur Marcus Miller à 10 ans   Futur Marcus Miller à 10 ans I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 19:23

Le petit Brandon a bien grandi. Je me souviens d'une vidéo où il était tout endimanché sur un plateau genre "Ecoel des fans".

Je pense qu'il kiffe la basse. Par contre, y a d'autres petits surdoués qui font peine à voir. Le papa derrière. La flemme de rechercher.

Sinon, L'Anat', je te colle en citation collector once again.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Futur Marcus Miller à 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Futur Marcus Miller à 10 ans   Futur Marcus Miller à 10 ans I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 19:28

Trop d'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur Marcus Miller à 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Futur Marcus Miller à 10 ans   Futur Marcus Miller à 10 ans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur Marcus Miller à 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcus Miller
» Marcus Miller A night in Monte Carlo, featuring Raul Midon & Roy Hargrove
» Steve Miller Band
» Joe Strummer, The Futur is Unwritten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MUSIQUE VINTAGE (1950-1990) :: JAZZ / BLUES-
Sauter vers: