Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample.

Aller en bas 
+12
Phil
PerYoun
Dread J
Garci
big'
Nestor
L'Anat'
arnochoul
bajito
Casper
Wonder B
Foull'
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. Empty
MessageSujet: ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample.   ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. I_icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 11:14

Parce que les Daft Punk mérite la mort de se faire un nom et du blé sur ça.
C'est typique, des groupes de Funk inconnus, talentueux qui envoi du lourd et des blanc becs de Versailles ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. 60099 qui récupèrent ça sans se fouler...
Ce'st sur comment ne pas tripper sur ce riff au vocoder!
Mais tout le reste déchire! Le massacre...

C'est toute l'histoire de la musique Black pillée par des gros baltringues, donc

RELEASE THE BEAST Breakwater ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. 134486

Revenir en haut Aller en bas
Wonder B

Wonder B


Messages : 300
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 66
Localisation : Chantilly avec les bourrins

ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. Empty
MessageSujet: Re: ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample.   ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. I_icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 19:47

death to sampling ET LES PILLEURS!!!!!!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mothershipfunkclub
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. Empty
MessageSujet: Re: ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample.   ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. I_icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 20:21

C'est excellent Breakwater... dommage qu'ils aient fait si peu de disques !

Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. Empty
MessageSujet: Re: ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample.   ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. I_icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 20:32

Putain Foull, quand est ce que tu passes avec de la zic ??? merde alors, ca tue tout votre bordel !!je suis tout funky now !
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B

Wonder B


Messages : 300
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 66
Localisation : Chantilly avec les bourrins

ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. Empty
MessageSujet: Re: ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample.   ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 02:53

Bah Jé vaut mieux avoir fait deux albums mythiques que 10 dont il faut jeter les 3/4... Là on peut dire qu'ils ont tout concentré et que çà fait encore mal près de 30 ans plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mothershipfunkclub
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. Empty
MessageSujet: Re: ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample.   ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 08:22

Je suis tout-à-fait d'accord avec toi WB... je trouve juste dommage qu'ils n'aient pas fait un ou deux albums supplémentaires vu leur potentiel. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. Empty
MessageSujet: Daft Punk, pilleurs de funk !   ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 09:08

Foull' a écrit:
Parce que les Daft Punk mérite la mort de se faire un nom et du blé sur ça.
C'est typique, des groupes de Funk inconnus, talentueux qui envoi du lourd et des blanc becs de Versailles ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. 60099 qui récupèrent ça sans se fouler...
Ce'st sur comment ne pas tripper sur ce riff au vocoder!
Mais tout le reste déchire! Le massacre...

C'est toute l'histoire de la musique Black pillée par des gros baltringues, donc

RELEASE THE BEAST Breakwater ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. 134486


et là, ya pas tueries doublées de pillage?





...et té, là!




...et tant qu'on y est, sans dec:




...et allez...



...culée de french touch.


Dernière édition par arnochoul le Mar 05 Oct 2010, 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. Empty
MessageSujet: Re: ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample.   ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 09:26

Dans le même genre, un autre un groupe français, Modjo, qui pompe allegrement Chic :





Dernière édition par Jé le Mar 05 Oct 2010, 09:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. Empty
MessageSujet: Re: ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample.   ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 09:38

ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. 429257
Rha putain ça y est suis enervé ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. 290910

Ah ça pour se toucher, ils se touchent la French Touch ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. 457438

La pire, c'est qu'il ya des morceaux que t'as vriament du mal à réecouter tellement ils les ont pourris et passés en boucles.

Mais que leur "travail" est vulgaire...

Depuis que je vis à Paris et travail dans la "Culture" j'en ai rencontré des fils à papa DJ à leurs heures perdues, affraid une race à part, dont le génocide devrait être légalisé...
Ils sont d'une bêtise, d'une vacuité et d'une suffisance faut le voir pour le croire.
Et ils sont convaincus d'être créatifs!

C'est du braquage fait par des bourges qui se croient tout permis sont pretexte qu'ils ont des 33 tours obscurs et qu'ils niquent des pétasses friquées entre 2 rails cokes en oubliant bien souvent les problèmes de consanguinité de ce milieu qui pue la soie trempée de foutre rance...

geek
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. Empty
MessageSujet: Re: ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample.   ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 09:56

Ca donne envie .
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. Empty
MessageSujet: ces morceaux devenus des hits... grace à un sample.   ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 19:15


le sampler:

Urban Species & MC Solaar - Listen:




le samplé:

Terry Callier - You Goin' Miss Your Candyman:

Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. Empty
MessageSujet: Re: ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample.   ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 19:45

J'aime bien ce forum, c'est le seul endroit sur terre où c'est pas toujours moi le vieux con... ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. 887283

Pis j'aime bien foull', qui réussit l'exploit d'avoir encore moins de retenue que moi dans ses avis tranchés à la feuille et de les exprimer avec encore moins de tact, et là je dis "Monsieur" en connaisseur... Wink ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. 935613


Mais bon, revenons-en à la base du problème. Donc aujourd'hui, en octobre 2010 (= 10/1980 selon le calendrier local, on est un peu arriérés par ici), VS découvre le sampling, et même que c'est mal. Mouais, c'est quand même un peu daté comme débat, non? (Je sais qu'on est capables d'avoir un derby Stones vs Beatles en 2010 et qu'on a peur de rien, mais quand même... Laughing )

Perso ça me choque pas, sans ces samples y'aurait que 300 personnes au monde (dont 30 qui traînent ici) pour savoir que ces mecs ont un jour existé; là n'importe quel kid tombe dessus en cherchant du Daft Pounk sur tontube. Et ça, comme dirait mon maître en art martial "c'est bieng". Le sampling c'est la base de la musique "populaire", qu'il soit fait par un Akai, par un guitariste ou par un pianiste, c'est du pareil au même. Sans "sampling", pas de Jerry Lee Lewis, et pas de led Zep. Et de mon humble avis, la musique y aurait beaucoup perdu. Pillez, pillez, il en restera toujours quelque chose, telle est ma devise Wink (sans compter que ça permet de se la péter grâââve en soirée en étalant sa culeutureu entre deux vomis de teq'-paf', et ça c'est priceless Cool )



PS @ Foull': tu bosses dans la Culture, avé un gros cul et un peu de 'ture, et tu te plains de croiser des cons? J'ai envie de dire "bien fait pour ta gueule, mon gars..." Laughing Wink ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. 935613
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. Empty
MessageSujet: Re: ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample.   ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 19:49

Bonne idée Arno de mettre l'original parce que les références ne sont pas forcément évidentes. Et dans les liens plus haut, je sais pas ce qui a été pillé.

Et d'ailleurs, je m'en fiche un peu, sauf si c'est du plagiat (comme certains riffs de basse ou des motifs mélodiques).

Gainsbourg qui pompe sur Chopin, qui s'en plaint ?

Il y a ici des amateurs de Led Zep qui ont quand même été champions du repiquage en douce.

US3 qui sample Canteloupe Island, j'ai adoré.

On peut aussi voir le sampling comme une pratique inventive et rusée (cf Portishead entre autres).

C'est pas pire que des reprises quand c'est bien fait. Sinon, on peut aussi ne pas écouter.

Je voulais pas me faire l'avocat du diable, ni relancer le débat. Mais je trouve que Foufoul' est un peu excessif. C'est pas parce que tu connais deux ou trois connards que tout le secteur est pourri. Amha.

Une bise bien samplée à tous.

P.S. Arf, j'ai l'impression que Nes' m'a grillé. Tant pis pour les redites s'il y en a. Je laisse tel que.

Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. Empty
MessageSujet: Re: ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample.   ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 19:52

Rien contre le sampling, j'en use et abuse à longueur de journée...

C'est pour moi un instrument comme un autre, et je n'y vois pas de débat.

next:

Quelques évidents... quand on le sait:

sampler:

IAM Je Danse le Mia




le samplé:

George Benson: give me the night:







le sampler:

MC Solaar - victime de la mode




le samplé:

Ben Sidran - Hey Hey Baby:





le sampler:

MC Solaar - Bouge de là:




le samplé:

Cymande - The Message:





et pour conclure cette série, un petit pillage maison dans les règles:

sampler:

Billy Ze Kick - OCB:




le samplé:

Donna Higtower - This world today is a mess



ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. 429257
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. Empty
MessageSujet: Re: ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample.   ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 19:55

arnochoul a écrit:
Rien contre le sampling, j'en use et abuse à longueur de journée...

C'est pour moi un instrument comme un autre, et je n'y vois pas de débat.

Je cherchais la formule. Merci. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. Empty
MessageSujet: Re: ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample.   ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 19:56

Y'a même des fois où le sample sort le morceau original de son anonymat, et ledit morceau devient à son tour un hit...



... même si on aurait préféré qu'il n'en fût rien ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. 887283





EDIT: merde, ça méritait pas un HDP... désolé ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. 429257
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. Empty
MessageSujet: Re: ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample.   ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 20:11

Bon, pour me rattraper, un sampleur et un samplé de classe internationale tous les deux, qui m'ont accessoirement valu un petit moment de solitude récemment chez ma chère et tendre quand le Blues Project s'est lancé sur sa platine et que je me suis exprimé, incrédule (elle est encore plus réac que moi en matière musicale Laughing ) " 'tain, t'as les B-Boys toi? Shocked " Comme quoi, se la péter grâââve, ça marche pas à tous les coups... ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. 429257 ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. 887283


Revenir en haut Aller en bas
Garci

Garci


Messages : 362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 54
Localisation : on dirait que ça te gêne de marcher ......

ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. Empty
MessageSujet: Re: ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample.   ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 20:36

mauvaise foi on/

Mouai mais les beastie c'est pas pareil

Off/


edit : ouch le terry callier ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. 266706 ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. 586433
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. Empty
MessageSujet: Re: ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample.   ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 21:09

Sampler:

Addis Black Widow - Innocent




Samplé:

Brothers Johnson - Runnin For Your Lovin





Sampler:

De La Soul - A Roller Skating Jam Named Saturdays




Samplé:

Instant funk - I got My Mind Made Up



+

Mighty Ryders - Evil Vibrations

Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. Empty
MessageSujet: Re: ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample.   ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 21:30

Moi excessif nan vous rigolez...
Je mets pas tout le monde dans le même panier et suis trés heureux de bosser dans le ciné entra autres...

Que les samples et autres tubes tout nazes fasses connaitre les morceaux d'origines j'ai envie de dire que c'est quand même la moindre des choses et le pire c'est que ce n'est pas vraiment le cas...

Enfin moi je suis désolé que ce soit légal, car il faut bien voir que la plupart des mecs qui samplent sont des "gars en place" sans aucune créativité, sans aucune once de boulot, et qui "s'appropient" financièrement des oeuvres musicales pour en faire de vulgaires tube.

Pourquoi ne samplent il pas des oeuvres connues? Parce que 1 ça couterait trop cher, 2 ils passeraient pour les baltringues qu'ils sont réellement.

Je suis juste écoeuré que les différences sociales, financières torpillent aussi la diffusion artistque et brouille l'économie culturelle.
Il est quand même dingue que des bourges de Versailles ou Neuilly gagnent plus de pognon et de reconnaissance que les mecs qu'il samplent!

Qu'un mec comme MCsolaar pourrisse un morceau de Cymande.

Gainsbourg est aussi un privilégié, mais c'est un musicien, qu'il pompe du Chopin n'est pas comparable, bien que ce ne soit pas vraiment ces meilleurs morceaux ni à son honneur...

Faut pas s'étonner ensuite de voir les mecs en place et de voir comment on fait de la Culture un Biz'.
Ca commence par ne pas respecter les oeuvres, les auteurs.
Ca continue par la machine à sampler, pomper.
L'art comme pur produit de consommation, recyclable à l'infini qui ne coute plus un rond et dépersonnalisé.
Antinomique.

Et ça fini par une vulgaristaion de la Création artistique et un mépris des mouvements Culturel passés (Funk, Blues...) pour en faire du pur divertissement.

Au nom du fric et de la facilité.
Moi ça me fait gerber.
afro

PS: Nestor, faut préciser que mon post de départ était dans la section Tuerie Funk du moment.
Parce que je kiff en ce moment ce morceau de Breakwater, pas pour dénoncer le sampling.
Je voulais faire connaitre ce morceau, l'original, c'est après que mon post à été renommé et déplacé par Jé et Arno
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. Empty
MessageSujet: Re: ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample.   ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 22:08

@big': j'ai édité et mis les liens des pompeurs...

Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. Empty
MessageSujet: Re: ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample.   ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 22:50

Foull' a écrit:

PS: Nestor, faut préciser que mon post de départ était dans la section Tuerie Funk du moment.
Parce que je kiff en ce moment ce morceau de Breakwater, pas pour dénoncer le sampling.
Je voulais faire connaitre ce morceau, l'original, c'est après que mon post à été renommé et déplacé par Jé et Arno

Ouaip, désolé, j'ai capté qu'après coup, en voyant qu'Arno était créateur du topic dont tu avais le premier post Embarassed Cela dit, pas de mauvaises intentions de ma part, j'aime sincèrement les gens qui tranchent dans le lard et poussent la rhétorique dans les coins du ring, je le fais assez souvent (en toute bonne mauvaise foi Laughing ) pour pas critiquer derrière Wink ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. 935613

Pour le reste, à la fois je suis d'accord avec toi, et en même temps j'ai envie de te dire "lâche l'affaire". Je vais encore faire le vieux con (il était temps Laughing ), mais même si je suis pas le plus âgé ici, j'en ai avalé quelques unes, des couleuvres, dans le trouduculturel (canal théâtreux historique), l'universitaire (canal historique tout court), voire le littéraire (canal néant intersidéral). Pas la zik, certes, ma grande passion mais où je n'ai jamais été qu'un dilettante, et je m'en réjouis. J'ai croisé une majorité de cons sûrs de leur fait, et quelques rares personnes de grande valeur qui à elles seules justifiaient que le monde existe. J'ai passé plus de 10 ans à essayer de rentrer dans le chou des premiers parce que je ne savais/voulais pas leur plaire, autant te dire qu'I fought the Law, and the Law won. Je suis à la croisée des chemins aujourd'hui, plus ou moins rien de ce que j'ai fait ces 10 -15 dernières années n'est encore debout, mais j'ai l'adresse de quelques très belles personnes dans mon calepin. Et au final, c'est ma plus grande richesse, et je n'ai aucun regret. Laisse courir les cons, ça les rapproche de leur mort. Et savoure, lentement, ce qui se doit d'être savouré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dread J




Messages : 63
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Lyon

ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. Empty
MessageSujet: Re: ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample.   ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. I_icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 16:13

super ce topic !!!
j'ajoute une pitite pierre à l'edifice. on m'a recemment fait savoir que c'était samplé.



"et mais je connais ça, c'est Nas et le fils Marley" qu'il me sort !
hein quoi ? ah bah oui marde !



enfin je sais pas si c'est un hit, j'écoute pas vraiment les radios de djeunz


Dernière édition par Dread J le Jeu 07 Oct 2010, 16:17, édité 2 fois (Raison : trompé de balise)
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. Empty
MessageSujet: Re: ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample.   ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 11:53

Le sampler:

KOOP - WALTZ 4 KOOP




le samplé:

John COLTRANE - Greensleeves




les puristes devraient détester... moi j'adore. Digne du topic Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. Empty
MessageSujet: Re: ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample.   ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 12:20

arnochoul a écrit:
@big': j'ai édité et mis les liens des pompeurs...


J'ai vu, merci. Wink

L'est bien le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. Empty
MessageSujet: Re: ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample.   ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Reggae à la Basse
» Morceaux de détente.
» Morceaux de Basse peu connus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANNEXE :: LE FOURRE-TOUT-
Sauter vers: