Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La prochaine Jé'bass ?

Aller en bas 
+18
BkBasse
sven
grain
bajito
yardbird
Prankster
Nestor
agrume.
tym_b
Garci
Mekanik
arnochoul
Dams
Francois
L'Anat'
O'live
Casper
big'
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

D'après moi, ce sera ...
Une Thumb Ouarouique 6 cordes
La prochaine Jé'bass ? - Page 7 I_vote_lcap0%La prochaine Jé'bass ? - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une Hooch' Machine (Fender law suite) repeinte aux couleurs du PSG
La prochaine Jé'bass ? - Page 7 I_vote_lcap0%La prochaine Jé'bass ? - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une Zon Hyperbass (livrée avec une mèche de Manring)
La prochaine Jé'bass ? - Page 7 I_vote_lcap6%La prochaine Jé'bass ? - Page 7 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Une Papibass en patchwork de cagette
La prochaine Jé'bass ? - Page 7 I_vote_lcap6%La prochaine Jé'bass ? - Page 7 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Une fretless avec touche ébonol
La prochaine Jé'bass ? - Page 7 I_vote_lcap0%La prochaine Jé'bass ? - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une BC Rich pour faire du metal avec
La prochaine Jé'bass ? - Page 7 I_vote_lcap0%La prochaine Jé'bass ? - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une ERB 12 cordes à manche Carbonne
La prochaine Jé'bass ? - Page 7 I_vote_lcap0%La prochaine Jé'bass ? - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une Alembic qu'on peut faire du calva avec
La prochaine Jé'bass ? - Page 7 I_vote_lcap25%La prochaine Jé'bass ? - Page 7 I_vote_rcap
 25% [ 4 ]
La Takamine à Papao
La prochaine Jé'bass ? - Page 7 I_vote_lcap0%La prochaine Jé'bass ? - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (à préciser)
La prochaine Jé'bass ? - Page 7 I_vote_lcap63%La prochaine Jé'bass ? - Page 7 I_vote_rcap
 63% [ 10 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

La prochaine Jé'bass ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine Jé'bass ?   La prochaine Jé'bass ? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 21:28

Alors niveau projection faut pas rêver, c'est nul ! goute je pense que c'est en grande partie de la faute aux cordes en plastoc, ainsi qu'à la taille du corps. Sinon, une fois branché, c'est du grand délire !!
Il y a une sorte de cateur piezo placé sur le chevalet, par contre et c'est dommage, il n'y a aucun controle sur l'instrument, il faut tout faire sur l'ampli...
Concernant la finition, effectivement j'ai pris la table épicéa parceque c'était la version la moins onéreuse et que je n'étais pas sur à 100% de cet achat, j'ai pas voulu trop investir... ma finition favorite, c'est tout rosewood, magnifique !
Un conseil pour ceux que le Ubass interesse, ne prenez pas la version fretless, avec les grosses cordes en caoutchouc et les cases minuscules c'est "mission impossible" pour sonner juste !
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

La prochaine Jé'bass ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine Jé'bass ?   La prochaine Jé'bass ? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 21:30

Du coup tu ne t'étais pas lourdé dans ta commande ! Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

La prochaine Jé'bass ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine Jé'bass ?   La prochaine Jé'bass ? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 21:31

ben finalement oui, j'ai rien compris ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
Prankster

Prankster


Messages : 363
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36
Localisation : Chaumont

La prochaine Jé'bass ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine Jé'bass ?   La prochaine Jé'bass ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 04:56

Rigolo le ukulélé basse !

Curieux de savoir comment ça sonne !

Pour basscentral, je vais, comme beaucoup je pense, rêver sur leur site.
Si tu pouvais nous faire un topo sur comment on commande et comment ça se passe entre les frais de port et les frais de douane, ce serait gentil ! J'ai jamais osé commander sur leur site. Pourtant, c'est pas l'envie qui manque !
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

La prochaine Jé'bass ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine Jé'bass ?   La prochaine Jé'bass ? - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 14:05

Tu l'as acheté direct sur leur site, le Ubass, ou ailleurs?

J'ai trouvé ce lien, mais ça fait quand même un poil cher...

Si tu as mieux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

La prochaine Jé'bass ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine Jé'bass ?   La prochaine Jé'bass ? - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 15:42

Hello arno, c'est sensiblement le prix auquel je l'ai payée... pas simple de trouver moins cher en neuf je pense (par exemple chez Thotho elle est à 459 euros)
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
Mekanik

Mekanik


Messages : 136
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 48
Localisation : Toulouse

La prochaine Jé'bass ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine Jé'bass ?   La prochaine Jé'bass ? - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 15:59

Jé, mon bon Jé, si t'as le temps un de ses 4, de faire un p'tit topo pour les imports chez Basscentral... La prochaine Jé'bass ? - Page 7 733752
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

La prochaine Jé'bass ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine Jé'bass ?   La prochaine Jé'bass ? - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 17:51

Ho meka ! Cool

En fait c'est pas bien compliqué, j'ai touché cette Stingray d'occase alors qu'elle est neuve car il s'agit d'un "retour client" La prochaine Jé'bass ? - Page 7 887283 donc je l'ai payée 1399$ aul ieu de 1799$, ensuite ils me l'ont déclarée à 999$ pour que je paye moins de taxes... en tout j'en ai eu pour un peu moins de 1500 euros ! Il faut aussi savoir qu'ils n'ont pas le droit de vendre de Zicman neuve à l'étranger, c'est pour ça qu'il faut guetter les basses d'occase ou déclassées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
Mekanik

Mekanik


Messages : 136
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 48
Localisation : Toulouse

La prochaine Jé'bass ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine Jé'bass ?   La prochaine Jé'bass ? - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 23:16

Cool, merci de ta réponse, je vais guetter alors.
Je me doutais bien que leur politique de vente n'avait pas changé pour les instrus neufs.
La tienne est vraiment nickel, t'as eu du bol.
Revenir en haut Aller en bas
grain

grain


Messages : 103
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 46
Localisation : Paris

La prochaine Jé'bass ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine Jé'bass ?   La prochaine Jé'bass ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 07:57

Et il faut compter combien pour les frais de port à peu près pour une basse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prochaine Jé'bass ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine Jé'bass ?   La prochaine Jé'bass ? - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prochaine Jé'bass ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MATOS :: BASSE-
Sauter vers: