Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 James Brown, les albums-clés ?

Aller en bas 
+13
PerYoun
funkiness
arnochoul
jexmatex
bluesy
Phil
Deep
Casper
Wonder B
agrume.
big'
L'Anat'
Tubular
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lomig

Lomig


Messages : 139
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Brest mêm'

James Brown, les albums-clés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Brown, les albums-clés ?   James Brown, les albums-clés ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 17:43

Je suis tombé sur ce sujet et je me suis rendu compte qu'au final, je connaissais très peu l'histoire de Mister Brown James Brown, les albums-clés ? - Page 2 733752

Je suis tombé sur çà:
Si çà peut aider des gars en manque de culture comme moi James Brown, les albums-clés ? - Page 2 887283









Revenir en haut Aller en bas
boombasstic

boombasstic


Messages : 89
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 53
Localisation : bagnols sur ceze

James Brown, les albums-clés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Brown, les albums-clés ?   James Brown, les albums-clés ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 09:52

dans les morceaux incontournable de james,il y a une version de i feel good survitaminé,tiré de l'album sex machine today sortie en 75 ou basse,batterie font merveilles.
à tous ceux qui serais intéressé par un album de james j'ai quasiment toutes la discographie et je peux faire tourné.
une version de sex machine tiré du meme album.

peace&funk
Revenir en haut Aller en bas
https://new.myspace.com/lessoldatsdufunk/music
Lomig

Lomig


Messages : 139
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Brest mêm'

James Brown, les albums-clés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Brown, les albums-clés ?   James Brown, les albums-clés ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 11:16

Je suis acheté un "coffret" 3 cd pour pas cher et me faire une idée, car hormis les morceaux cultes, je ne connaissais rien du tout de son répertoire...Bah au final, j'adore ce qu'il faisait au début (please please etc...), puis au tout début du "funk", mais après je trouve celà insupportable No
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

James Brown, les albums-clés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Brown, les albums-clés ?   James Brown, les albums-clés ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 09:15

Hier soir sur Arte, un excellent documentaire sur la carrière de James Brown : Mr Dynamite

http://www.arte.tv/guide/fr/058312-000/mr-dynamite?autoplay=1
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

James Brown, les albums-clés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Brown, les albums-clés ?   James Brown, les albums-clés ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 18:56

merci pour le lien, c'est excellent, j'en ai vu presque une heure l'autre soir, je vais finir dans les jours qui viennent

JB vers 65 était un showman exceptionnel, c'est d'autant plus flagrant quand on voit juste après une séquence avec les Stones sur scène, c'est tout au plus gentillet, mais Mick Jagger était lui-même un fan inconditionnel
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

James Brown, les albums-clés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Brown, les albums-clés ?   James Brown, les albums-clés ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 07:40

Il était d'autant plus remonté qu'il avait appris que c'était pas lui qui terminait le show. Laughing

Mais il faut se dépêcher, le lien ne dure qu'une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Brown, les albums-clés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Brown, les albums-clés ?   James Brown, les albums-clés ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Brown, les albums-clés ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» James Jamerson
» Brown Recluse
» Clifford Brown & Max Roach, Mercury 7084
» Epiphone Archtop Dot Studio Worn Brown
» Sommaire - Albums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MUSIQUE VINTAGE (1950-1990) :: FUNK / SOUL-
Sauter vers: