Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Vendus] JamMan + Foot Controler

Aller en bas 
+4
big'
yardbird
L'Anat'
2Splash
8 participants
AuteurMessage
2Splash

2Splash


Messages : 208
Date d'inscription : 20/03/2010

[Vendus] JamMan + Foot Controler Empty
MessageSujet: [Vendus] JamMan + Foot Controler   [Vendus] JamMan + Foot Controler I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 22:46

Bonjour à tous, je mets en vente:

Un JamMan (DigiTech - 2005/360€) + un Contrôleur GNX (DigiTech - 2005/65€): 200 € 180€
Frais de port inclus (Colissimo).

Tous deux achetés neufs, ils sont en très bon état et vendus avec l'emballage d'origine. Alimentation et mode d'emploi en français pour le JamMan (pas mal fait et efficace). Câble pour le contrôleur.

Le prix étant compris frais de port inclus, en cas de remise en main propre sur Paris j'en tiendrai logiquement compte.

Je ne suis pas intéressé par un échange. Merci de le comprendre.


Le JamMan:
- Echantillonneur (en 44.1 kHz) pouvant enregistrer des boucles avec des possibilités d'Overdub, d'Auto Record (déclenchement automatique de l'enregistrement quand on commence à jouer ou chanter).

- Enregistrement de phrases musicales via une source extérieure (lecteur de cd par exemple), choix du type de métronome (Clic, variations grosse caisse(rock-studio-techno)/Charleston, Conga, Tambourin etc...).

- Variations du tempo de la boucle enregistrée sans changer de ton.

- Lecture enchaînées des boucles (via le contrôleur)...

Je mets un lien pour un rapide tour d'horizon des fonctions de base.

Une entrée audio principale pour guitare, basse, synthé.
Une entrée microphone.
Une entrée auxiliaire audio.
Sortie vers ampli, casque, table de mix ou encore un ordinateur via une interface (du type PreSonus Firebox).

La carte CompactFlash est une 120 Mo (24mns) mais on peut mettre une Flash jusqu'à 2 Giga (6,5 heures).
Les fichiers sont au format Wav(e) et peuvent être sauvegardés sur PC ou Mac (et ça fonctionne bien!) via une prise USB.


Le Contrôleur GNX:
Très pratique et confortable pour garder les mains libres et ne pas avoir à se baisser constamment pour sélectionner une boucle ou enregistrer à la volée, et surtout pour pouvoir enchaîner la lecture des boucles (du genre couplet-refrain-pont).

Ca n'est pas le contrôleur dédié au JamMan mais...
au moment de l'achat le FS3X n'était pas encore disponible. Sur les conseils avisés d'un vendeur d'Effectcenter, j'ai acheté un autre controleur DigiTech, testé sur place, et qui fait très bien le travail concernant le déclenchement de l'Auto Record, et la montée et descente dans la liste des boucles pour leur affichage et leur enchaînement.

[Vendus] JamMan + Foot Controler Jammancontroleur

[Vendus] JamMan + Foot Controler Jammanface

[Vendus] JamMan + Foot Controler Jammanprofil

[Vendus] JamMan + Foot Controler Jammanavant1

[Vendus] JamMan + Foot Controler Jammanavant2

[Vendus] JamMan + Foot Controler Jammantout


Dernière édition par 2Splash le Dim 10 Oct 2010, 00:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

[Vendus] JamMan + Foot Controler Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] JamMan + Foot Controler   [Vendus] JamMan + Foot Controler I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 05:43

Salut,Jacques.

Tu te fais rare.

Bonne vente,en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

[Vendus] JamMan + Foot Controler Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] JamMan + Foot Controler   [Vendus] JamMan + Foot Controler I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 10:05

Bonne vente, Splashy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2Splash

2Splash


Messages : 208
Date d'inscription : 20/03/2010

[Vendus] JamMan + Foot Controler Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] JamMan + Foot Controler   [Vendus] JamMan + Foot Controler I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 11:05

Merci les gars...

L'Anat' a écrit:
Tu te fais rare.
... comme un cheval bon marché... clown
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

[Vendus] JamMan + Foot Controler Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] JamMan + Foot Controler   [Vendus] JamMan + Foot Controler I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 12:10

Par contre, le Jamman n'est pas cher.

Bon matos, bon vendeur.

Ouelcome back, Jack. Cool
Revenir en haut Aller en bas
2Splash

2Splash


Messages : 208
Date d'inscription : 20/03/2010

[Vendus] JamMan + Foot Controler Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] JamMan + Foot Controler   [Vendus] JamMan + Foot Controler I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 13:07

Merci m'sieur [Vendus] JamMan + Foot Controler 935613

Sincèrement, il est simple à utiliser et solide (je ne fais pas d'ostracisme mais ça n'est pas de la fabrication chinoise courante mais du vrai bon "made in usa" comme on peut encore en trouver parfois).
Le JamMan est un petit frêre d'un multi-effets connu qui n'est plus fabriqué: le Lexicon MPX G2 dont DigiTech a repris une partie pour en faire cette petite bête aux grandes capacités. D'ailleurs la mention "Technology by Lexicon" est sur la doc et la boite.

Sinon, petit HS: trois mois d'absence et trois heures de lecture intensive! Qu'est-ce que vous êtes prolixes!
J'ai même vu que l'Anat s'était lancé dans la production/réalisation de film d'alcol... de musiciens... (comment ça j'ai failli faire un pléonasme?) albino
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

[Vendus] JamMan + Foot Controler Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] JamMan + Foot Controler   [Vendus] JamMan + Foot Controler I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 13:39

2Splash a écrit:
Trois mois d'absence et trois heures de lecture intensive! Qu'est-ce que vous êtes prolixes!
J'ai même vu que l'Anat s'était lancé dans la production/réalisation de film d'alcol... de musiciens... (comment ça j'ai failli faire un pléonasme?) albino

Tu voulais sans doute dire "trois heures d'absence...donc trois jours de lecture intensive" clown

Rien d'étonnant vu la moyenne d'âge du forum, on palpe tous un max de retraite et on a que ça à faire en fait.

Bonne vente pour ton truc, effectivement ça a l'air d'être du sérieux (si le Vince m'entend ?).

Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

[Vendus] JamMan + Foot Controler Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] JamMan + Foot Controler   [Vendus] JamMan + Foot Controler I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 14:19

Pour le JamMan,c'est vrai que c'est du super matos.

Tu peux sauter dessus avec tes Tiags',sans problème.

Faut juste choper le truc pour se caler au bon moment.

Ca sert même à s'enregistrer,enfin c'est ce que faisait le fiston avec.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

[Vendus] JamMan + Foot Controler Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] JamMan + Foot Controler   [Vendus] JamMan + Foot Controler I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 14:30

Plus facile à boucler qu'un Boss RC20, je crois. Et plus de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

[Vendus] JamMan + Foot Controler Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] JamMan + Foot Controler   [Vendus] JamMan + Foot Controler I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 14:35

La mémoire,c'est une carte externe,donc pas de problème.

L'affaire,c'est le controleur externe qui est fourni par 2Splash.

Ca rend de suite l'utilisation beaucoup plus pratique de l'engin.

Et pour le prix proposé,c'est une affaire.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

[Vendus] JamMan + Foot Controler Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] JamMan + Foot Controler   [Vendus] JamMan + Foot Controler I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 17:35

Les joies du Looping !






Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 71
Localisation : Goutrens Aveyron

[Vendus] JamMan + Foot Controler Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] JamMan + Foot Controler   [Vendus] JamMan + Foot Controler I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 21:12

putain si je n'étais pas devenu une moitié de clochard.... c'est exactement ce que je recherche.. Embarassed


bonne vente 2Splash
Revenir en haut Aller en bas
2Splash

2Splash


Messages : 208
Date d'inscription : 20/03/2010

[Vendus] JamMan + Foot Controler Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] JamMan + Foot Controler   [Vendus] JamMan + Foot Controler I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 23:15

Merci AraokAtao, je poste peu, je lis beaucoup moins qu'avant, mais je suis quand même un peu au courant de ta situation et j'espère que tu pourras sauver les FDLC qui est un beau projet... [Vendus] JamMan + Foot Controler 142178
Revenir en haut Aller en bas
2Splash

2Splash


Messages : 208
Date d'inscription : 20/03/2010

[Vendus] JamMan + Foot Controler Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] JamMan + Foot Controler   [Vendus] JamMan + Foot Controler I_icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 21:34

Baisse de prix: 180€...
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

[Vendus] JamMan + Foot Controler Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] JamMan + Foot Controler   [Vendus] JamMan + Foot Controler I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 04:29

intéressant tout cela... as-tu pu faire une comparaison avec le Boomerang 2 ? Je cherche cette pédale depuis qq temps, pour sa facilité d'utilisation. Peut être que le jamman pourrait faire l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
2Splash

2Splash


Messages : 208
Date d'inscription : 20/03/2010

[Vendus] JamMan + Foot Controler Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] JamMan + Foot Controler   [Vendus] JamMan + Foot Controler I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 22:26

Non Bajito, je n'ai jamais eu l'occasion de tester le Boomerang2, pas plus que le Rang III.

Je me suis intéressé au Boomerang mais la question a été vite réglée quand j'ai lu qu'une fois l'alimentation coupée il ne gardait rien en mémoire... pas de Undo par couche dans une boucle, pas de port USB pour envoyer les boucles dans un ordinateur, ou en récupérer.
En fait ce looper ne possédait pas grand chose de ce que je cherchais.

Concernant le JamMan, j'ai trouvé cette revue plutôt pointue notamment pour la récupération et l'envoi de fichiers/boucles par ordinateur. Bonne (et courageuse) lecture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

[Vendus] JamMan + Foot Controler Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] JamMan + Foot Controler   [Vendus] JamMan + Foot Controler I_icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 07:50

j'ai mis du matos en vente. Si ca part et que ta pédale est toujours dispo, je te la prendrais.
Revenir en haut Aller en bas
2Splash

2Splash


Messages : 208
Date d'inscription : 20/03/2010

[Vendus] JamMan + Foot Controler Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] JamMan + Foot Controler   [Vendus] JamMan + Foot Controler I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 00:39

Vendus à un gars bien sympathique qui a réussi à faire tourner la tête à l'Epi Casady en testant le matos Wink
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

[Vendus] JamMan + Foot Controler Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] JamMan + Foot Controler   [Vendus] JamMan + Foot Controler I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 13:43

c'est super cool la casady, en plus avec les flats qui vont bien. Dommage qu'elle n'existe pas en gaucher, je ne suis pas très fan des "basses à l'envers".

++
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

[Vendus] JamMan + Foot Controler Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] JamMan + Foot Controler   [Vendus] JamMan + Foot Controler I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 18:38

pff... tarlouze.

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vendus] JamMan + Foot Controler Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] JamMan + Foot Controler   [Vendus] JamMan + Foot Controler I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendus] JamMan + Foot Controler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamman + footswitch
» Fifty Foot Hose - Cauldron (1968)
» Flipper, juke-box et baby-foot ... en chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: