Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Meshell Ndegeocello

Aller en bas 
+9
leflaneurbreton
dapl
bajito
Casper
BkBasse
bluesy
agrume.
O'live
big'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Meshell Ndegeocello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meshell Ndegeocello   Meshell Ndegeocello - Page 2 I_icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 19:43

je l'ai vu en concert il y a un an... un des pires concert de ma vie : elle était complètement bourrée à ras bord de liquides et substances diverses et variées, chiante avec le public comme avec ses zicos, n'a presque pas touché à sa basse... C'est grave docteur ?

Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Meshell Ndegeocello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meshell Ndegeocello   Meshell Ndegeocello - Page 2 I_icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 19:48

C'est son côté Yang. Je l'ai vue à l'Elysée Montmartre il y a... 8 ou 10 piges je crois et elle a été assez lointaine (dos tourné au public, quasi absente). Elle fait le coup assez régulièrement apparemment. Par contre elle était clean.
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Meshell Ndegeocello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meshell Ndegeocello   Meshell Ndegeocello - Page 2 I_icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 20:01

c'est comme ça que je me suis mis à détester également Biréli Lagrène il y a 5-6 ans. Mais bon, à cette époque, il n'y avait pas encore VS qui me permettait de me réconcilier avec les artistes bons mais cons.

Très sympathiques les deux videos de Montreux. J'ai moins accroché le groove Basse/batterie de la 6ème video du NewMorning.

C'est une choupère bassiste, elle se laisse bien regarder, comme ces belles renardes, qui trainent en haut de la colline, derrière mon jardin.

Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Meshell Ndegeocello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meshell Ndegeocello   Meshell Ndegeocello - Page 2 I_icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 20:08

... l'avantage avec Meshell c'est qu'elle ne risque pas de se retrouver dans ton poulailler à 3h du mat, même bourrée.
Revenir en haut Aller en bas
dapl

dapl


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 50
Localisation : 92

Meshell Ndegeocello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meshell Ndegeocello   Meshell Ndegeocello - Page 2 I_icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 20:13

Il parait qu'elle était ce vendredi au studio où je répète avec mon groupe, à Issy Les Moules, pour l'enregistrement d'une maquette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stilllife92
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Meshell Ndegeocello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meshell Ndegeocello   Meshell Ndegeocello - Page 2 I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 08:27

ol >> Razz
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Meshell Ndegeocello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meshell Ndegeocello   Meshell Ndegeocello - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 19:24

Les grands esprits toussa. J'allais justement poster ce morceau "Sonic Tonic" à Montreux (BK et Olive un peu plus haut). Pour upper par la même occasion.

Le son et le groove de malados, non mais c'est pas permis. Meshell Ndegeocello - Page 2 266706
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Meshell Ndegeocello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meshell Ndegeocello   Meshell Ndegeocello - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 20:21

dapl a écrit:
Il parait qu'elle était ce vendredi au studio où je répète avec mon groupe, à Issy Les Moules, pour l'enregistrement d'une maquette !

Arf...je venais aux nouvelles par le bruit et l'odeur alléché...mais non Crying or Very sad

Remarque c'est quand-même chouette de voir que les Artistes Amerloques en sont rendus à traverser l'atlantique pour venir enregistrer cheu noux maintenant.

Depuis que Mitterrand est à la Culture on a facile rattrapé nos 40 ans de retard sur eux en fait pig

Ben sinon quand j'ai le courage je me remets en chasse des bons plans de la Miss...mais il en faut pour dénicher ses perles je vous le dis...parce qu'elle a aussi fait pas mal de daube hélas.
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Meshell Ndegeocello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meshell Ndegeocello   Meshell Ndegeocello - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 20:34

En tout cas je viens de me taper les vidéos mises en lien plus haut et bé c'est du lourd (pour celles qui restent valides). Purée de la Me'shell !!!
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Meshell Ndegeocello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meshell Ndegeocello   Meshell Ndegeocello - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 11:36

Crying or Very sad les vidéos ne sont plus valables.
c'est triste j'aime bien son travail.c'est mon prof de basse qui me l'a faite découvrir. Depuis j'ai acheté plusieurs album.
Et sa jazz basse quel son carbon
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 378
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 51

Meshell Ndegeocello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meshell Ndegeocello   Meshell Ndegeocello - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 13:24

Pour avoir vu la demoiselle récemment en live à feu la la Locomotive de Paris, j'ai quitté le lieu au bout de 35mn d'un set qui m'a paru chiant, pas inspiré.
Le répertoire était constitué de ce que je qualifierais de "pseudo rock un peu prog" avec quelques touches electro dans le jeu du batteur notamment ( dont le jeu m'a semblé peu en place et bourrin ).
Peu décidée à prendre la 4 cordes, elle s'est montrée certes avenante mais uniquement avec ses potes zicos...Serais je tombé sur un mauvais soir de la dame...

Néanmoins, je pense retenter l'expérience car elle est capable de bien mieux selon les dires de beaucoup.

La session AOL qui circule en vidéo sur YT me laisse par contre sans voix et les compos me touchent beaucoup, je suis aussi très client de son alboume, certes un peu particulier, SPIRIT ....
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Meshell Ndegeocello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meshell Ndegeocello   Meshell Ndegeocello - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 17:52

Up pour une participation de Meshell à un album de nu soul en 2008. Genre chiadé et douceureux qui peut lasser/agacer mais ça groove et la basse n'y est pas pour rien.

Meshell Ndegeocello - Page 2 41tfVvsox9L._SL500_AA300_
Myron & the Works


Comme le titre l'indique ...



Relax !
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Meshell Ndegeocello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meshell Ndegeocello   Meshell Ndegeocello - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 10:35



Elle semble en forme.
Son dernier album, Weather, tourne dans ma tête...
J'en reparlerai plus tard... il y a un truc là dedans.

Ce son... j'adore.

Et ça c'est simplement... écoutez.


Eric... un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Meshell Ndegeocello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meshell Ndegeocello   Meshell Ndegeocello - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 18:06

Capable du meilleur comme du pire...c'est l'essentiel de ce que je retiens d'elle Rolling Eyes

Et franchement le meilleur est bien planqué...mais ça vaut le coup de chercher Cool
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Meshell Ndegeocello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meshell Ndegeocello   Meshell Ndegeocello - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 21:00

Je crois aussi. Weather a tourné toute la journée chez moi. Je l'adopte, lecteur mp3, téléphone et tout.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Meshell Ndegeocello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meshell Ndegeocello   Meshell Ndegeocello - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 22:41

J'ai écouté vite fait, j'y reviendrai. Ça me plaît bien tout de suite ce mélange funk bien gras/ballade !

Chuis à la ramasse. C'est un nouveau disque ?
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Meshell Ndegeocello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meshell Ndegeocello   Meshell Ndegeocello - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 07:08

Ca donne envie d'en écouter plus. Merci Olive.
Je vais tendre une oreille attentive sur ce Weather. Wink
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Meshell Ndegeocello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meshell Ndegeocello   Meshell Ndegeocello - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 08:20

Je me lève et je te... non pardon... je met en route le squeude... ça y est addictif.

Comme à FINK et à Stiff Upper Lipp d'ACDC... et à des tas d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Meshell Ndegeocello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meshell Ndegeocello   Meshell Ndegeocello - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 20:47

Un vieux "Live" bien Burné...







Ça joue Cool
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Meshell Ndegeocello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meshell Ndegeocello   Meshell Ndegeocello - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 10:25

Pour info, une liste des alboumes auxquels Meshell a participé : ici !

Je ne sais pas si c'est complet mais ça donne des pistes. :ecoute-music:
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Meshell Ndegeocello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meshell Ndegeocello   Meshell Ndegeocello - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 21:48

Purée elle chôme pas la Belette Shocked

J'aime bien en bas de la page:

Vous voulez l'ensemble de la liste ?
Ajouter tous les articles au panier

Y doutent de rien chez Amazon clown
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Meshell Ndegeocello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meshell Ndegeocello   Meshell Ndegeocello - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 10:06

je suis tombé sur ce petit live à Montreux mal découpé mais quel groove et quel son.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Meshell Ndegeocello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meshell Ndegeocello   Meshell Ndegeocello - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 20:01

Ouep, quand elle est concentrée sur son jeu de basse, bien dedans, les yeux mi-clos, un haussement d'épaule de temps en temps, c'est là que je la préfère. Quel toucher, quel son, c'est vrai. :ecoute-music:

Par contre, c'est moi ou le morceau ne décolle pas vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Meshell Ndegeocello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meshell Ndegeocello   Meshell Ndegeocello - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 20:33

non, pour cette fois c'est pas toi

y'a beaucoup de monde sur scène, là, ça tire à hue et à dia et elle se fait bouffer son grouve, la cocotte

dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 378
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 51

Meshell Ndegeocello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meshell Ndegeocello   Meshell Ndegeocello - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 13:26

Aïe aïe aïe...avec l'un de mes batteurs du moment , ce "dingue" de Chris DAVE, avec lequel elle a longtemps joué.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meshell Ndegeocello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meshell Ndegeocello   Meshell Ndegeocello - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meshell Ndegeocello
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANNEXE :: MUSIQUES ACTUELLES-
Sauter vers: