Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Zic' Presse Magazine

Aller en bas 
+17
leflaneurbreton
yardbird
ze bass
alextwist
PerYoun
Isabelle
grain
arnochoul
Phil
sven
Dams
L'Anat'
bajito
agrume.
Casper
O'live
big'
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alextwist

alextwist


Messages : 711
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 40
Localisation : Montrouge

Zic' Presse Magazine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zic' Presse Magazine   Zic' Presse Magazine - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 19:23

je me tâte aussi à l'acheter Cool
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Zic' Presse Magazine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zic' Presse Magazine   Zic' Presse Magazine - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 19:15

Dernier numéro de Rock & Folk : couverture sur LA Woman revisited, une rétrospective Dylan et au milieu, Air et Charlotte Gainsbourg.

Les temps sont durs à manœuvrer. study
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Zic' Presse Magazine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zic' Presse Magazine   Zic' Presse Magazine - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 21:43

Ouaip et l'article sur les Doors est très moyen...
Revenir en haut Aller en bas
jaydee

jaydee


Messages : 2333
Date d'inscription : 21/03/2010

Zic' Presse Magazine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zic' Presse Magazine   Zic' Presse Magazine - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 22:14

C'est pas un mag de zic, mais je vais jeter un oeil sur le France Culture Papier, a priori intéressant... A suivre ! Zic' Presse Magazine - Page 3 485691
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesdufour.over-blog.com/
alextwist

alextwist


Messages : 711
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 40
Localisation : Montrouge

Zic' Presse Magazine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zic' Presse Magazine   Zic' Presse Magazine - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 08:46

yardbird a écrit:
Ouaip et l'article sur les Doors est très moyen...

je crois en revanche qu'il y a un super article dans ce numéro dans les pages "vinyles" Cool Cool Cool

et c'est aussi le numéro où il y a une interview de Mustang et une de Dwight Twilley non?
(respect à RnF: qui à par eux ferait une interview de ce très grand de la powerpop en France aujourd'hui?)
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Zic' Presse Magazine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zic' Presse Magazine   Zic' Presse Magazine - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 16:53

Celui du mois dernier plutôt pour Dwight Twilley et vachement intéressant Zic' Presse Magazine - Page 3 142178
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Zic' Presse Magazine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zic' Presse Magazine   Zic' Presse Magazine - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 10:12

Mojo, un numéro d'octobre bien vintage : J. Rotten, L. Cohen, Dylan (Desire), Ray Davies, le festival de l'île eud' Wight, etc.

On y parle aussi de Ty Segall, de Will Oldham et de bien d'autres choses.

Joli numéro dont Manoeuvre pourrait s'inspirer. study
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Zic' Presse Magazine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zic' Presse Magazine   Zic' Presse Magazine - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 20:23

Je vais essayer de me le chopper ouais, bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Zic' Presse Magazine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zic' Presse Magazine   Zic' Presse Magazine - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 20:29

le vintage, c'est rotten Zic' Presse Magazine - Page 3 194110
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Zic' Presse Magazine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zic' Presse Magazine   Zic' Presse Magazine - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 20:38

C'est marrant, on dirait ton beauf' What a Face

Ajouté à la graphie empruntée à sa sœur, y a vraiment un air de famille Zic' Presse Magazine - Page 3 887283
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Zic' Presse Magazine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zic' Presse Magazine   Zic' Presse Magazine - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 20:48

nan, tu con-fonds

mais ils passeront peut-être pour une seconde couche, t'inquiète Zic' Presse Magazine - Page 3 935613
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Zic' Presse Magazine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zic' Presse Magazine   Zic' Presse Magazine - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 22:43

franchement Big, c'est pas vrai qu'il est tout pourri le nom du fofo ?
c'est qui qui l'avait trouvé d'ailleurs ?
je propose qu'on ferme la boutique et qu'on aille tous sur Rev'up ! qui m'aime eum' suive !


affraid


Zic' Presse Magazine - Page 3 266706


bon, je rigole, hein ! Zic' Presse Magazine - Page 3 586433
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Zic' Presse Magazine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zic' Presse Magazine   Zic' Presse Magazine - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 08:01

Arf, le nom du fofo, on en a déjà parlé. Joker Zic' Presse Magazine - Page 3 602985

Rev'up, c'est pas encore plus moribond qu'ici ? Les fofos, c'est ringard, paraît qu'il faut être sur les rézossocios, qu'il faut des statuts (et des statues ?), des murs d'amis qui likent, qu'il faut touiter dès qu'on a un truc d'intéressant à dire, mon train a encore du retard, j'ai failli m'étouffer avec un figolu, Valérie s'ennuie à l'Elysée, le litre de gazole a baissé de 10 cents, les Bleus ont égalisé à la dernière seconde, c'est mérité, ils ont dominé en 2° période and so on.
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Zic' Presse Magazine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zic' Presse Magazine   Zic' Presse Magazine - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 08:41

Soyons différents , ne changeons rien ça changera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Zic' Presse Magazine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zic' Presse Magazine   Zic' Presse Magazine - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 08:52

Bien dit Nowhere ! Zic' Presse Magazine - Page 3 142178

Big, c'est vrai qu'un mur d'amis qui nous likent ça fait envie... Zic' Presse Magazine - Page 3 34552

J'ai vu une fois un truc incroyable à la télé, le facebook mobile : un gars arrivait dans un bar et il annonçait/dénonçait aussitôt tous les gens présents dans le bar. Sympa, non ? scratch

Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Zic' Presse Magazine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zic' Presse Magazine   Zic' Presse Magazine - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 09:15

Si c'est pas un bar à p*tes, ça peut encore passer pig

Joli sens eud' la formule, eul' NoOuaire !
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Zic' Presse Magazine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zic' Presse Magazine   Zic' Presse Magazine - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 09:22

De retour du bourg avec sous le bras , outre la baguette , le dernier Rock & Folk avec tout plein de bonnes choses à l'intérieur.

D'abord la couv' avec Neil Le Jeune (it's been a long time) et un sommaire promettant JJR, Can, Velvet ainsi que Ty Segall (la grange au seigle en BZH).
Le fils Cabrel parle aussi des disques qui l'ont transcendé ( à voir...)

Zic' Presse Magazine - Page 3 65o9f110

J'ignorais que MOJO était aussi édité en french , quand on voit ce que donne "Rolling Stone" chez nous : plutot fadasse sans grand contenu rédactionnel .
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Zic' Presse Magazine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zic' Presse Magazine   Zic' Presse Magazine - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 09:43

le fofo est à facebook mobile ce que le vinyl est au mp3 Shocked


sûr que les fofos, tous, sont en sacrée perte de vitesse... je parle pas de doctissimo, mais de ceux qui fonctionnent sur des affinités électives fortes

la presse aussi, - et c'est pas nouveau -, est moribonde.... la presse c'est out... mais la presse comme MOJO est in parce qu'elle traite de sujets vintage (habilement mélangés à de l"actu") et qu'elle se pense comme vintage en tant que media.... on n'a qu'à faire pareil !

ça me parait assez logique que sur un forum, disais-je donc, on ne se retrouve qu'un nombre restreint au bout d'un certain temps.... et même que la chose finisse par s'épuiser toute seule au bout d'un temps plus long.... de là à se suicider dès maintenant par protestation....

contrairement à ce que tu perçois, Big, Rev'up est bien vivant... c'est un espace de luxe, calme et volupté, toujours présent dans nos esprits, c'est bien plus qu'un forum en fait... nul besoin de s'empoigner tous les 4 matins.... mais c'est un autre sujet


Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Zic' Presse Magazine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zic' Presse Magazine   Zic' Presse Magazine - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 10:24

Isa , cinquante millions de fans d'Elvis ne pouvaient pas avoir tort clamait la pochette , mais est-il nécessaire d'etre si nombreux face à un monde d'ignares ?

Depuis notre déjà lointaine adolescence , le Rock , la Pop , appelle-çà comme tu voudras nous sert de colonne vertébrale , de mode de pensée certes biaisée mais qui en vaut bien d'autres.

Le plaisir de ma présence sur ce forum tient au fait que trente plus tard , on peut encore comme des mômes se battre comme des chiffoniers à propos de ce qu'on aime le plus au monde ,la musique alors qu'on sait malheureusement que l'age adulte est le vrai âge ingrat fait de renoncement qu'on déguise noblement en abnégation.

Alors à cent ou dix ou deux , continuons à débattre , vibrer même ( et surtout ) en toute mauvaise foi en marge des vaines agitations des followers , twittos ou du fade potage Face books (Goat's Head Soup?)
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Zic' Presse Magazine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zic' Presse Magazine   Zic' Presse Magazine - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 10:45

ben alors il y a un petit coup de calgon sur le forum?
allez tous vers le topic beatles VS rolling stones, c'est encore là où l'on rit le plus
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Zic' Presse Magazine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zic' Presse Magazine   Zic' Presse Magazine - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 11:13

Tel le joueur de flûte suivons le Flaneur (et même si son pseudo évoque plus l'errement que le but à atteindre)

Point ici de Blues , juste une mise au point sur les plus belles années de nos vies......
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Zic' Presse Magazine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zic' Presse Magazine   Zic' Presse Magazine - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 11:15

Jackie Quartz !!!! Zic' Presse Magazine - Page 3 733752 à moi la tringle !!!
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Zic' Presse Magazine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zic' Presse Magazine   Zic' Presse Magazine - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 11:49

Can, Velvet, Cabrélou, qué tiercé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Zic' Presse Magazine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zic' Presse Magazine   Zic' Presse Magazine - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 12:50

big' a écrit:
Si c'est pas un bar à p*tes, ça peut encore passer pig


Non, le problème c'est que les gens dénoncés ne peuvent pas avoir forcément envie que l'on sache où ils/elles sont, ni surtout avec qui.

Dans ce cas-là ton intimité est à la merci de n'importe quel blaireau et ça me gêne beaucoup. D'autant plus que le blaireau en question avait l'air assez content de lui. Pauvre France ! Mais je divague, excusez-moi... Embarassed

Sinon je n'ai pas d'avis sur Rock & Folk, c'est très loin tout ça. Mais j'ai gardé d'excellents souvenirs avec les articles de Philippe Garnier.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Zic' Presse Magazine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zic' Presse Magazine   Zic' Presse Magazine - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 12:54

Phil a écrit:
le problème c'est que les gens dénoncés ne peuvent pas avoir forcément envie que l'on sache où ils/elles sont, ni surtout avec qui.

Dans ce cas-là ton intimité est à la merci de n'importe quel blaireau et ça me gêne beaucoup.

Vi vi, chuis bien d'accord.

Dans le même registre, il y avait les photos prises pour excès de vitesse qui n'étaient envoyées que sur demande. Pour éviter que Madame voie que Monsieur avait fait un brin de conduite à la meilleure copine de leur fille.

Garnier, oui mais c'est d'un long, y a plus que lilic pour supporter. Tu peux aussi lui refiler ta pile d'Actuel. Il s'emm*rde aux chiottes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zic' Presse Magazine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zic' Presse Magazine   Zic' Presse Magazine - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zic' Presse Magazine
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magazine - Secondhand Daylight (1979)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANNEXE :: LE FOURRE-TOUT-
Sauter vers: