Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vends 2 petits amplis Rikiki mais costauds...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

vends 2 petits amplis  Rikiki mais costauds... Empty
MessageSujet: vends 2 petits amplis Rikiki mais costauds...   vends 2 petits amplis  Rikiki mais costauds... I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 18:55

une belle petite brute : vends 2 petits amplis  Rikiki mais costauds... Edenwtx2608093788 300€ + FdP
et un light très Hifi : vends 2 petits amplis  Rikiki mais costauds... A157517661326 350€+ FdP
pour acheter celle là : vends 2 petits amplis  Rikiki mais costauds... 1091080728
avec le 4x10" qui va avec.....
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

vends 2 petits amplis  Rikiki mais costauds... Empty
MessageSujet: Re: vends 2 petits amplis Rikiki mais costauds...   vends 2 petits amplis  Rikiki mais costauds... I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 19:40

Jolies bestioles. Dommage que je sois équipé dans ce domaine. Parce que les prix sont sympathiques.

Tout autant que le vendeur est sérieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

vends 2 petits amplis  Rikiki mais costauds... Empty
MessageSujet: Re: vends 2 petits amplis Rikiki mais costauds...   vends 2 petits amplis  Rikiki mais costauds... I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 20:03

C'est clair que ça doit envoyer ces deux petites têtes (l'Eden fait ses 300w je crois).

Bonne vente Papao cheers
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

vends 2 petits amplis  Rikiki mais costauds... Empty
MessageSujet: Re: vends 2 petits amplis Rikiki mais costauds...   vends 2 petits amplis  Rikiki mais costauds... I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 21:44

merci les gars.... A vrai dire j'ai besoin de vendre, mais je déteste ...

je garderais bien tout comme un bon Auvergnat que je suis.... lol! lol! lol!
surtout que tout est bon dans le lot... le PJB est un pur produit hifi avec une clarté et une définition rares ..... Branché sur mes Klipschs il fait son mariole mine de rien.... lol!

quand au petit Eden c'est le préamp à lampes de l'autre qui me fait le vendre car c'est du tout bon aussi... bien velu, bien solide.... Il a résisté à Claf c'est pas rien.... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Garci

Garci


Messages : 362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 54
Localisation : on dirait que ça te gêne de marcher ......

vends 2 petits amplis  Rikiki mais costauds... Empty
MessageSujet: Re: vends 2 petits amplis Rikiki mais costauds...   vends 2 petits amplis  Rikiki mais costauds... I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 22:13

sympa le phil jones, t'as demo est top en plus vends 2 petits amplis  Rikiki mais costauds... 266706


dommage que ce soit la rentrée et que je n'ai pas utilisé la technique des planchettes chinoises pour les pieds des petits... sinon il m'aurait biern tenté scratch :cali:

Bon prix vends 2 petits amplis  Rikiki mais costauds... 142178
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

vends 2 petits amplis  Rikiki mais costauds... Empty
MessageSujet: Re: vends 2 petits amplis Rikiki mais costauds...   vends 2 petits amplis  Rikiki mais costauds... I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 10:00

Ça a l'air pas mal du tout Eden , tu vas bien t'éclater avec le WT-300 Hybride à mon avis
Cool

De quoi largement faire trembler les murs de la Cité depuis ton salon vends 2 petits amplis  Rikiki mais costauds... 776644
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

vends 2 petits amplis  Rikiki mais costauds... Empty
MessageSujet: Re: vends 2 petits amplis Rikiki mais costauds...   vends 2 petits amplis  Rikiki mais costauds... I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 20:28

ben j'abandonne l'idée de racheter le stack à Oubabass pour l'instant.... alors je lève le pied et puis j'aime trop mes deux bestioles
- le Phil John Bass pour la takamine sur un cab 1x15"
- Le p'tit Eden pour le reste .... sur 2 cabs 1X15" ou en vadrouille sur un p'tit monstre en 1X10"
Revenir en haut Aller en bas
dapl

dapl


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 50
Localisation : 92

vends 2 petits amplis  Rikiki mais costauds... Empty
MessageSujet: Re: vends 2 petits amplis Rikiki mais costauds...   vends 2 petits amplis  Rikiki mais costauds... I_icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 14:41

Tu fais bien: j'ai eu le traveler WT300 pendant un moment, et j'ai actuellement le WTX-260.
A part le fait que le WT300 est plus chiant à transporter (quoique ça reste léger, mais bon...), je ne vois pas vraiment de différences, hormis le fait que le WTX a en plus le compresseur (débrayable), le bass boost (limite inutilisable dans certains cas...) et le mute.
Le filtre enhance, toujours aussi magique, est le même et l'unique lampe du préamp du WT ne suffit pas à faire de différence. Même en changeant de lampe, ce n'est pas vraiment significatif, je trouve.
Pour un projet electro-trip-machin qui nécessite des notes très graves (et une 5 cordes), j'ai utilisé le WTX sur un 4*10 et un 15, les gens n'en revenaient pas, surtout après m'avoir vû sortir ça du sac à dos ! Le concert d'octobre devrait être sympa avec cette config.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stilllife92
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

vends 2 petits amplis  Rikiki mais costauds... Empty
MessageSujet: Re: vends 2 petits amplis Rikiki mais costauds...   vends 2 petits amplis  Rikiki mais costauds... I_icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 15:06

Je suis ravi de ton analyse.... et le wtx me plait de plus en plus... testé dernièrement avec Kenny sur son 12" Markbass.... c'est une bombinette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vends 2 petits amplis  Rikiki mais costauds... Empty
MessageSujet: Re: vends 2 petits amplis Rikiki mais costauds...   vends 2 petits amplis  Rikiki mais costauds... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vends 2 petits amplis Rikiki mais costauds...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends autographe
» Vends EBS Microbass
» Vends Ibanez SRX305 VBL
» VENDU - Vends br-600
» Vends Edirol UA-25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: