Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le coin du Vintage... kitsch!!

Aller en bas 
+23
Nowhere Man
gre
lilic
mississippiFred
Esh
BkBasse
Grossmit
PRELUDE
sven
bluesy
gillou
PerYoun
foxybronx
Wonder B
RobTheMob
2Splash
Isabelle
Garci
Casper
L'Anat'
big'
yardbird
arnochoul
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Le coin du Vintage... kitsch!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Vintage... kitsch!!   Le coin du Vintage... kitsch!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 17:44

rofl
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Le coin du Vintage... kitsch!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Vintage... kitsch!!   Le coin du Vintage... kitsch!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 19:59

Ah l'époque bénie de la "Machine à Tricoter"...même les enfants qui travaillaient bien à l'école y arrivaient en pleurant d'être si beaux vêtus Twisted Evil

Le coin du Vintage... kitsch!! - Page 8 189_tr10

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
RicouLaTeigne

RicouLaTeigne


Messages : 157
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58

Le coin du Vintage... kitsch!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Vintage... kitsch!!   Le coin du Vintage... kitsch!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 21:25

Le coin du Vintage... kitsch!! - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcTj4fRpEhNZ0iw8pmrsiyABvvfDbUn0OVwNFfiNFkqjaSttjyMWnA

Le tricot et les manches gigots restent un excellent moyen contraceptif naturel, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Migwell

Migwell


Messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 69
Localisation : Nantes

Le coin du Vintage... kitsch!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Vintage... kitsch!!   Le coin du Vintage... kitsch!! - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 09:50

Loin des "tricots rigolos", voici une dernière tentative plutôt intello qui n'est pas de ma plume :

"Parallèlement à la globalisation progressive des marchés et des produits échangés, le kitsch est devenu involontairement un des styles les plus répandus dans le monde à travers les produits de consommation courante. Le terme, entre péjoratif et affectif, reflète toutefois le point de vue esthétique d'individus généralement cultivés et occidentaux : le Kitsch d'un objet est surtout corollaire des goûts de son observateur."

Le coin du Vintage... kitsch!! - Page 8 Spacee10

Côté musique : c'est presque une certaine idée du bonheur (idéal pour faire les poussières après que monsieur soit parti au travail)

Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Le coin du Vintage... kitsch!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Vintage... kitsch!!   Le coin du Vintage... kitsch!! - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 10:48


j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Migwell

Migwell


Messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 69
Localisation : Nantes

Le coin du Vintage... kitsch!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Vintage... kitsch!!   Le coin du Vintage... kitsch!! - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 13:24

Flaneur, si tu parles de la façon dont madame fait les poussières après que monsieur soit parti au travail (première image de RHPS sur la video), c'est possible; mais après faut tout ranger et tout nettoyer, sinon c'est pas kitch, mais alors pas kitch du tout.

Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Le coin du Vintage... kitsch!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Vintage... kitsch!!   Le coin du Vintage... kitsch!! - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 13:49

Dans le genre,y'a rien à jeter,tout est bon !

La prime au petit marin moustachu et à sa chorégraphie .


Two Man Sound Charlie Brown
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Le coin du Vintage... kitsch!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Vintage... kitsch!!   Le coin du Vintage... kitsch!! - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 13:54

Migwell a écrit:
Loin des "tricots rigolos", voici une dernière tentative plutôt intello qui n'est pas de ma plume ...

Et pour cause, c'est un extrait de la wiki-fiche

Comme référence intello, franchement ... clown Faut pas toujours prendre pour argent comptant ce qui s'y dit. Vu que n'importe qui peut y pondre qq chose et que ce n'est pas forcément bien contrôlé.

Et puis alors : "le point de vue esthétique d'individus généralement cultivés et occidentaux". Comme point de vue qui pue, c'est pas mal. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Migwell

Migwell


Messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 69
Localisation : Nantes

Le coin du Vintage... kitsch!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Vintage... kitsch!!   Le coin du Vintage... kitsch!! - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 18:02

J'ai trouvé cette définition plutôt...Kitch

Ceci dit il ya des individus orientaux cultivés qui ont des points de vue tellement intéressants que je les ai étudiés et plus ou moins appliqués, moi qui suis un individus occidental et cultivé (un minimum j'espère).
Je ne vois rien de malodorant ou de fumant dans cette citation qui a le mérite d'exister et d'éclairer nos lanternes (afin de les allumer) . Personnellement j'y ai trouvé du grain à moudre, open up big'.

Les discutions argumentées sont assez dangereuse sur le net, le ton et les expressions visagistiques y sont absentes, ce qui rend l'interprétation savoneuse.

De toute façon le Kitch je m'en tape, c'était juste pour troller. LOL

Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Le coin du Vintage... kitsch!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Vintage... kitsch!!   Le coin du Vintage... kitsch!! - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 18:57

Ben, c'est über-cool et méga-lolesque pour le coup. Le coin du Vintage... kitsch!! - Page 8 887283

Vive l'Occidan cultivay ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Le coin du Vintage... kitsch!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Vintage... kitsch!!   Le coin du Vintage... kitsch!! - Page 8 I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 13:06

Ce n'est ni kitsch, ni quoi que ce soit mais y'a du son. Alors ça se devait d'être présent sur VS.

Un grand moment de la chanson française : le très visionnaire François JUNO (comique aussi dans son genre). Entendu ce midi sur FI.

Entendez plutôt. Suspect


L'an 1999.

Shocked


Le paradis.

Chapeau à ceusses qui tiennent jusqu'au bout. bom

Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Le coin du Vintage... kitsch!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Vintage... kitsch!!   Le coin du Vintage... kitsch!! - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 10:27

c'est marrant de vouloir partager ça Gné Le coin du Vintage... kitsch!! - Page 8 429257 Le coin du Vintage... kitsch!! - Page 8 60099
j'ai écouté la première, je n'ai pas le courage pour la seconde
un cadeau à faire à votre meilleur ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Messages : 1552
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 60
Localisation : on the sunny side of the street

Le coin du Vintage... kitsch!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Vintage... kitsch!!   Le coin du Vintage... kitsch!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 13:57

Freddy Fender (pas confondre avec Gerry Gibson), sa coupe improbable, son ensemble en jeans rose clouté
et un guitariste qui fait sonner son solo (?) de gratte comme un putain d'orgue Bontempi !!

...manquerait plus qu'une rythmique Tchacapoum style bal des pompiers.
ah ben si c'est fourni avec.

Enjoy !


Freddy Fender - wasted days & wasted nights
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Le coin du Vintage... kitsch!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Vintage... kitsch!!   Le coin du Vintage... kitsch!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 14:35

Ho purée, je suis explosé de rire!!!!!! rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl

Et n'oublions pas la choriste qui en rajoute des caisses Le coin du Vintage... kitsch!! - Page 8 887283
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Le coin du Vintage... kitsch!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Vintage... kitsch!!   Le coin du Vintage... kitsch!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 15:20

Très bien, Freddy Fender.On sent bien les influences !


Pour les amateurs de jolie chorégraphie ( à partir de 1'30"  !)


.Armi Ja Danny - I Want To Love You Tender .



Ca, c'est pas mal non plus !


.Zlad! - Elektronik Supersonik HD BEST QUALITY Remastered Sound
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin du Vintage... kitsch!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Vintage... kitsch!!   Le coin du Vintage... kitsch!! - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin du Vintage... kitsch!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Vintage, vous avez dit vintage ???
» Le coin de la K7?
» Le coin des luthiers
» Au troquet du coin
» Notre coin à vinyles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MUSIQUE VINTAGE (1950-1990) :: AUTRES STYLES-
Sauter vers: