Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2

Aller en bas 
+30
grain
el Jacko
arnochoul
Dread J
dremmwel
O'live
Hooch
lilic
Phil
Dams
Nestor
GyverMc
sven
ilawaz
Prankster
Garci
big'
agrume.
yardbird
orly
gillou
Chips
L'Anat'
PerYoun
bajito
AraokAtao
Francois
Casper
BkBasse
Isabelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sven

sven


Messages : 571
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : further down the spiral ...

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 09:07

Coucou Vince, au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ythad.com
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 10:21

oui, salut Vince Wink

à propos de chouette salle de musique, je vous enverrai une petite photo de l'endroit où on répète, vous allez être verts de jalousie
surtout quand vous allez voir les chevaux qui pointent leur museau par les fenêtres du local pour nous dire bonjour


sinon j'ai passé deux jours au studio Mother Buzz à Amiens, mais cette fois avec mon beatmaker de fils, son pote slammeur et et un groupe de copains à lui qui donnent dans le pop rock à la Kyo, pour enregistrer deux morceaux qui tentent la fusion des genres.
eh ben comment que c'est chiant de devoir jouer au clic !
l'idée c'était de garder une dynamique de groupe en enregistrant live basse batterie gutare, mais ça a été super frustrant
putain de pistes ordinateur, ça coupe tout !
mais bon, vu qu'à un moment le disque dur a été sorti et fichu par terre je ne sais par quelles malencontreuses manipulations, tout est perdu ou presque, reste juste les re-re de guitare !!!! ah ah !!!!! Twisted Evil
du coup on recommence samedi prochain, et gratos, parce que l'ingé son est un bon pote
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 21:27

Je me tâte : vais je postuler à un poste d'enseignant 12 élèves à former en cdi intermittent Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 Affraid . 24 piges c'est pas un peu jeunot ?
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 21:36

La plupart des enseignants qui ont bien marché commence, en gros, à cet âge là...

Perso, j'avais 25 ans quand j'ai filé des cours d'anglais à des BTS...
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 21:39

Prof d'analyse de la vision en BTS également. Mais bon le truc c'est que je vais devoir retrouver un autre poste d'opticien à mi temps et en parallèle continuer mes études. Ou comment se compliquer la vie puissance 3.

D'un autre côté ça m'attire vachement.
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 21:41

Lance toi si tu te sens près à relever le challenge ou tu le regretteras Wink
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 06:04

Comme Yard, fonces si çà te tente puis après quelques temps, fais ton bilan (de santé).
J'ai commencé à 25 piges aussi avec des BTS, au début çà fait bizarre puis le temps fait son petit effet, doucement mais surement. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 18:50

Tada, voilà ma pièce de musique, mal photographiée mais photographiée quand même cheers

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 90b91f0102be1f9910d694b7c93d6849

Le côté vintage, les cartons de ramettes sont pour les 45 tours, bande de moqueurs Razz

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 F546ee509fe34213dca131a1c429fdd5

Le côté moderne

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 4a25da3e007003af69c8f8e6ec8a78db

Ma machine de guerre

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 3e0bd67ba3f44f415e652300bdd968bd

La vue, ça me change de 15 ans de vie citadine cheers

Bien sr, il y aura des changements, je n'ai pas encore déménagé...
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 19:00

Pas mal pas mal ! Manque juste ta collec de basses, un bon club et c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
orly

orly


Messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 45

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 19:46

Déçu, sont pas vintage les cartons de ramettes Laughing
Non c'est cool tout ça Yard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/themontereys
Prankster

Prankster


Messages : 363
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36
Localisation : Chaumont

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 19:47

Purée !! Ca donne vraiment envie mon Yardie ! Tu vas en passer des heures dans cette pièce ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GyverMc

GyverMc


Messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 19:51

Il manque un billard et de la bière aussi !
Eventuellement, du whisky.

Et surtout, il faut porter ça:
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 41d72GAz1EL._AA300_
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 19:57

Les basses arrivent et les cartons vont dégager sous peu!

Et merci pour les bonnes idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 21:29

Francois a écrit:
Je me tâte : vais je postuler à un poste d'enseignant 12 élèves à former en cdi intermittent Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 Affraid . 24 piges c'est pas un peu jeunot ?

Fonce. J'ai donné mes premiers cours quand j'étais en première année de thèse (23 ans) à des Maîtrise et DEA (Master 1 et 2 de nos jours) qui avaient grosso modo mon âge; j'en ai eu des sueurs froides pendant un an, mais j'ai appris comme jamais, et eux ont eu la gentillesse de me faire croire que c'était réciproque... Passer de l'autre côté du bureau (non, pas dessous Razz ) est la meilleure formation qui soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 21:54

Tu vois ce qu'il te reste à faire, Fanch Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 195338
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 08:17

king

Après réflexion avec madame et en avoir papoté avec la famille/amis je vais y postuler. On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 08:25

@Francois : bien vu; comme les autres, je pense que c'est une opportunité que tu ne dois pas laisser passer sans rien tenter.

@Yardie : et ta musique, tu l'écoutes debout ? Je verrais bien un Stressless, ou au pire un bon Chesterfield dans cette pièce !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 08:35

@ Fanch : la première séance sera un peu tendue du slip mais pas pire qu'un concert à la Carrière. Wink
Le trac, çà fait avancer... et puis les étudiants le sentent que tu veux faire bien pour eux, alors normalement ils t'"aident" à leur façon.


@ Yard : la pièce qui tue... Jaloux, je suis. Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 431973
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 08:43

Attendez, les gars. Je me suis fait un petit plaisir dans ma future baraque mais jen'ai pas encore emménagé.

Ce sera donc un canapé deux places et une table basse etpicétou Very Happy

Il manque aussi mon fidèle Ampeg et une basse et là, ce sera le bonheur!

@Fanch' : Faster pussycat! Kill! Kill! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 10:47

Sympa la piaule au Yard' ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 11:24

Jé a écrit:
Sympa la piaule au Yard' ! Cool

C'est clean, chez lui, ça sent le neuf !
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 11:46

Maison de fonction à peine occupée pendant 6 ans par mon prédécesseur.

Enfin, il a aussi peu occupé sa baraque que sa fonction, c'est tout dire Mad
Revenir en haut Aller en bas
sven

sven


Messages : 571
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : further down the spiral ...

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 12:04

Yard': pour "une basse" ? T'en fait quoi des autres ??
Belle pièce en tout cas. Un canapé, un bon ampli et quelques basses et c'est le paradis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ythad.com
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 12:10

Je te crois !
Qu'est-ce qu'on va être bien, là !
Merci mon Yardie, t'es trop sympa Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 817603
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 12:58

Les basses font le voyage la semaine prochaine, elles restent vers moi, dans mon apart' quasi désert.

Vous savez bien que vous êtes les bienvenus si vous passez vers chez moi, les loulous Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 935613
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)
» Ca fait plaisir de vous relire
» [jeu] Le bout de la pochette - Part 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: