Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les notif....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Al-X

Al-X


Messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Les notif.... Empty
MessageSujet: Les notif....   Les notif.... I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 16:36

Salup

Je reçois bien les notifs, mais ni dans l'expéditeur, ni dans le message, le nom du forum n'apparait...

Je sais c'est un détail, mais je filtre les message à l'entrée, et du coup, Tbird (le logiciel, pas l'epiphone Cool ) les reconnait pas... Suspect

Vous pouvez faire quelque chose docteur? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Les notif.... Empty
MessageSujet: Re: Les notif....   Les notif.... I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 22:31

Sur Outlook je reçois genre ça :

(si on parle bien de la même chose)

Bonjour ,

Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "Petit agacement ou gros énervage de fou..." sur "", qui a reçu une réponse depuis votre dernière visite.

Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites. Aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet.
https://vintagesounds.forumactif.com/le-troquet-f15/petit-agacement-ou-gros-enervage-de-fou-t25-555.htm#23858

Si vous ne voulez plus surveiller ce sujet vous pouvez, soit cliquer sur le lien "Arrêter de surveiller ce sujet" en bas du sujet ci-dessus, soit cliquer sur le lien suivant:
https://vintagesounds.forumactif.com/petit-agacement-ou-gros-enervage-de-fou-t25.htm?unwatch=topic

--
vintagesounds
Revenir en haut Aller en bas
Al-X

Al-X


Messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Les notif.... Empty
MessageSujet: Re: Les notif....   Les notif.... I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 08:35

Ouep, Pareil sur Tbird... et la phrase:

"Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "Petit agacement ou gros énervage de fou..." sur "", qui a reçu une réponse depuis votre dernière visite."

ne contient pas le nom du forum, qui devrait etre :

"Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "Petit agacement ou gros énervage de fou..." sur "ICI: Vintage Sounds", qui a reçu une réponse depuis votre dernière visite."

Et ce champs s'insère aussi dans l'expéditeur du mail, y faisant apparaitre Vintagesound... le mail n'est plus anonyme...
Mon expéditeur est board@forumactif... celui de tout les forum actif.... du coupTbird sait pas ou le mettre, j'ai plein de forumactif... Embarassed

J'ai regardé sur mes forum, ce champs est sur Général>Forum>Configuration>Nom du site. Il doit être vide actuellement...
Et du coup, les notifs sont pas labellisées 'VS' Razz parfois il passe en spam... Suspect

[Edit:]
Dans l'empressement, j'ai pas fourni de solution Rolling Eyes
Si le nom n'est pas rempli pour éviter qu'il s'affiche en doublon avec la bannière, il suffit de désactiver l'affichage après l'avoir rempli...

Affichage>Page d'accueil>Entête et navigation>Entete des pages>Afficher le titre du forum = non

Ainsi il sera identifié par défaut dans tous les mails qu'il émet, mais le titre ne s'affichera pas sous la bannière, et l'apparence n'aura rien de changé... Razz
[/Edit]

Aidez moi docteur... Les notif.... 266706


Dernière édition par Al-X le Dim 25 Juil 2010, 08:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Les notif.... Empty
MessageSujet: Re: Les notif....   Les notif.... I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 08:46

Arf oui effectivement, expliqué comme ça c'est plus clair...

Ben ça relève de l'administration du site Embarassed

Logiquement y'a bien le Boss qui finira par passer dans les parages pour dire ce qu'il en pense...vu que tu donne la solution en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Les notif.... Empty
MessageSujet: Re: Les notif....   Les notif.... I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 20:32

Je lui en parle, les gars
Revenir en haut Aller en bas
Al-X

Al-X


Messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Les notif.... Empty
MessageSujet: Re: Les notif....   Les notif.... I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 21:40

oki ^^ merci

(c'est marrant cette couleur bleu... c'est pour tripper, ou y a un sens caché?)

Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Les notif.... Empty
MessageSujet: Re: Les notif....   Les notif.... I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 18:41

Je vais étudier ça... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les notif.... Empty
MessageSujet: Re: Les notif....   Les notif.... I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 18:49

Heureusement que le boss est passé ; j'avais rien panné au problème.
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Les notif.... Empty
MessageSujet: Re: Les notif....   Les notif.... I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 20:51

Al-X a écrit:
oki ^^ merci

(c'est marrant cette couleur bleu... c'est pour tripper, ou y a un sens caché?)


C'est le Modo Power, jeune padawan Les notif.... 75949 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al-X

Al-X


Messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Les notif.... Empty
MessageSujet: Re: Les notif....   Les notif.... I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 21:02

Donc le modo ne brille de son halo bleuté que dans 'la vie du forum'... intéressant comme espèce... c'est un peu votre cryptonite, c'est ça? lorsque vous approchez trop d'ici, vous brillez bleu... ca aurait pu etre pire... encore que je connais pas les effets cachés... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les notif.... Empty
MessageSujet: Re: Les notif....   Les notif.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les notif....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: VIE DU FORUM-
Sauter vers: