Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une basse en lego

Aller en bas 
+6
Prankster
yardbird
big'
PerYoun
Deep
agrume.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Une basse en lego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une basse en lego   Une basse en lego - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 13:31

Bah si j'ai bien compris c'est pas un business pour lui vu qu'il est retraité, ce serait plutot une sorte de passion, un hobby... à partir de là, pourquoi il irait s'emmerder à faire des copies de basses qu'ils considère comme étant, je le cite, "très laides" ?


Dernière édition par Jé le Lun 19 Juil 2010, 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
Al-X

Al-X


Messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Une basse en lego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une basse en lego   Une basse en lego - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 13:34

Per youn, tu sais me parler! c'est ma préférée cheers c'est sur que c'est... un style... mais j'adore sa gueule! juste j'aurais aimé un micro-manche JB a la place du MM...

Mais j'aime bien son embryon de tête... sinon le bois est magnifique... pourtant les vernis incolores et le blanc c'est pas mes gouts prioritaires... Mais avec un nom pareil en plus...

Edit:
Jé, peut etre simplement pour en avoir fait... je sais pas comment dire, mais qu'il s'éclate a faire d'autre design, et à jouer sur d'autres design, n'empeche pas que par 'passion de luthier', il ai eu envie de fabriquer une ou deux vintage... trois en l'occurence... pour faire peut etre les rares qu'il trouve jolies...
Après je dis ça, j'en sais rien... mais a sa place, j'aurais tenté de faire des vintage comme j'aime...


Dernière édition par Al-X le Lun 19 Juil 2010, 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Une basse en lego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une basse en lego   Une basse en lego - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 13:37

@ Al-X : Tant mieux, j'ai pas fait exprès. Cool


@ Monsieur Jé :



Sinon, je fais intervenir la patrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Une basse en lego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une basse en lego   Une basse en lego - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 13:39

En tout cas moi je te conseillerai de bien tester avant de t'enflammer pour un modèle en particulier, j'ai lu pas mal de décéptions concernant ces basses, mais aussi quelques heureux comme papao.
Ceci-dit, moi ça ne me branche pas du tout niveau specs (micros wilkinson, vis à bois, etc...) surtout dans ces prix-là Wink Après, j'ai rien contre le bonhomme.

PerYoun: c'est bon, j'arrête Une basse en lego - Page 2 887283


Dernière édition par Jé le Lun 19 Juil 2010, 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
Al-X

Al-X


Messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Une basse en lego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une basse en lego   Une basse en lego - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 13:42

Note j'ai edité mon post pour toi jé
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Une basse en lego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une basse en lego   Une basse en lego - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 13:43

Ok, bien reçu Al-x Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Une basse en lego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une basse en lego   Une basse en lego - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 14:48

Une basse en lego - Page 2 Delivrance
Un truc comme ça que j'ai dessiné ( vachemet classique) et vachement inspiré de la Black Widow de Hohner Une basse en lego - Page 2 210a1 Une basse en lego - Page 2 276hohnerfretless
Une basse en lego - Page 2 Dscf1621
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Une basse en lego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une basse en lego   Une basse en lego - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 14:55

Jé a écrit:
Ah non... loin de moi l'idée de polémiquer une énième fois à propos du travail de ce monsieur, c'est juste l'intervention de papao qui m'a doucement fait sourire... Cool

C'est une démarche case croute comme Noguera d'ailleurs mon cher Romjé D'ailleurs c'est les premiers manches achetés tout faits... et c'est les seules basses qu'il a reproduit plusieurs fois à l'identique..... toutes les autres sont uniques.....
Et il déteste Fender ...je confirme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Al-X

Al-X


Messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Une basse en lego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une basse en lego   Une basse en lego - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 15:51

Classique... mais quand même quand même avec des détails qui font plaisir...
Le bas du corps en renfoncement, les ouïes en forme de feuilles... a la fois sobre et atypique Wink

En blanc ca va avoir de la gueule quand même! Tu nous mettras des portraits quand tu l'auras Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Une basse en lego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une basse en lego   Une basse en lego - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 16:21

Bien sur, et du son aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une basse en lego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une basse en lego   Une basse en lego - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une basse en lego
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fin de la basse et des bassistes ?
» Sommaire "Basse"
» La basse à Mikey
» Basse et Flanger
» Basse de Gainsbourg sur 69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MATOS :: BASSE-
Sauter vers: