Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Summer of the sixties sur Arte

Aller en bas 
+6
gillou
bluesy
yardbird
jaydee
sven
big'
10 participants
AuteurMessage
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Summer of the sixties sur Arte Empty
MessageSujet: Summer of the sixties sur Arte   Summer of the sixties sur Arte I_icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 09:19

Si ça vous intéresse, c'est que ça se passe.

Le programme.
Revenir en haut Aller en bas
sven

sven


Messages : 571
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : further down the spiral ...

Summer of the sixties sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Summer of the sixties sur Arte   Summer of the sixties sur Arte I_icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 14:44

Mmmh ... moins intéressant que l'année dernières sur les 70s je trouve ... j'ai repéré le documentaire sur les Beatles et celui sur Neil Young, mais à part ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ythad.com
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Summer of the sixties sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Summer of the sixties sur Arte   Summer of the sixties sur Arte I_icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 15:04

Pareil. J'ai passé l'info mais bon ...

Pour les facéties de Manoeuvre, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
jaydee

jaydee


Messages : 2333
Date d'inscription : 21/03/2010

Summer of the sixties sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Summer of the sixties sur Arte   Summer of the sixties sur Arte I_icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 15:10

Ce sera sans moi cette année, un programme sucré, très sucré, on est presque dans la "variété" là ! Twisted Evil

Où sont les concerts d'Hendrix et autres festivals, concerts, rassemblements en live ??? Rolling Eyes

Pauv' télé, même Arte s'édulcore ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesdufour.over-blog.com/
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Summer of the sixties sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Summer of the sixties sur Arte   Summer of the sixties sur Arte I_icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 21:23

Hum, je regarderai quand même... Même si je suis assez d'accord avec Jaydee
Revenir en haut Aller en bas
bluesy

bluesy


Messages : 983
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : vintagesounds

Summer of the sixties sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Summer of the sixties sur Arte   Summer of the sixties sur Arte I_icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 21:58

Zut j'ai manqué le début du live de Chuck Berry, arrivée sur le titre Blues. Cool drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathyeblue3
gillou

gillou


Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : A l'ouest

Summer of the sixties sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Summer of the sixties sur Arte   Summer of the sixties sur Arte I_icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 12:47

Z'avez pas aimé hier soir ? Summer of the sixties sur Arte 33160 Mais bon, en même temps je suis plus '60 que '70 Summer of the sixties sur Arte 75949 Bien aimé "Surf Now, Apocalyspe later" une chronique intéressante et bien réaliste .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostwaves
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Summer of the sixties sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Summer of the sixties sur Arte   Summer of the sixties sur Arte I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 08:10

Vraiment beaucoup aimé hier le docu sur Janis Joplin.
Super bien fait et très intéressant, il explique pas mal de chose sur la très courte carrière de Janis, ses rapports avec les gens et les musiciens.
Dommage, pas dans la liste des video que l'on peut revoir sur Arte TV. Je ne comprend pas leur logique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Summer of the sixties sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Summer of the sixties sur Arte   Summer of the sixties sur Arte I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 08:30

J'ai regardé une partie de celui sur Joan Baez ... mais ça m'a gonflé assez vite Neutral

Par contre il y a quelques jours ma femme a zappé sur je ne sais quelle chaine et on a eu droit à un docu sur l'album Highway to Hell d'AC/DC, plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Summer of the sixties sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Summer of the sixties sur Arte   Summer of the sixties sur Arte I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 10:16

agrume. a écrit:
Vraiment beaucoup aimé hier le docu sur Janis Joplin.
Super bien fait et très intéressant, il explique pas mal de chose sur la très courte carrière de Janis, ses rapports avec les gens et les musiciens.


Oui c'était vraiment très bien fait, avec les intervenants de l'époque. A l'américaine, quoi.

Mais ils me semble qu'ils ont oublié de mentionner le LP sur Mainstream, non ? Ils ont parlé de "Cheap thrills" comme son premier album (???).

agrume. a écrit:

Dommage, pas dans la liste des video que l'on peut revoir sur Arte TV. Je ne comprend pas leur logique?

Oui, c'est vraiment dommage, pour une fois qu'il y avait un truc de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Summer of the sixties sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Summer of the sixties sur Arte   Summer of the sixties sur Arte I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 16:28

J'ai cherché encore et encore et me suis dit que c'est ici que je me devais vous informer de la diffusion hier soir sur Arte de l'excellent doc' "Mods & Rockers" qui comme son nom l'indique traite du basculement culturel de la vieille Angleterre à qui nous devons presque tout.

A voir sur Arte Replay ou en rediff. la semaine prochaine (dont vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Summer of the sixties sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Summer of the sixties sur Arte   Summer of the sixties sur Arte I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 19:32

Il était déjà passé mais je l'ai revu avec plaisir : http://videos.arte.tv/fr/videos/mods_rockers-6646650.html

Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Summer of the sixties sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Summer of the sixties sur Arte   Summer of the sixties sur Arte I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 09:53

Merci Nowhere (Et Phil Smile ), je vais regarder ça avec intérèt Summer of the sixties sur Arte 951200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer of the sixties sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Summer of the sixties sur Arte   Summer of the sixties sur Arte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer of the sixties sur Arte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albums pop-rock-folk sixties
» live sur Arte TV
» Ce soir sur Arte : le film de Scorsese sur les Stones
» J.K. & Co - Suddenly one summer (1969)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LIENS INTERESSANTS-
Sauter vers: