Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coupe du Monde de Fouette-balle 2010

Aller en bas 
+27
AraokAtao
Phil
Hooch
Deep
Prankster
Ed
agrume.
Garci
Isabelle
bluesy
jaydee
sven
Dams
dremmwel
Nestor
ze bass
bajito
Francois
BkBasse
Japh
Casper
yardbird
PerYoun
L'Anat'
arnochoul
O'live
big'
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

J'en pense que
Je vais pas rater un match
Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 I_vote_lcap0%Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je vais regarder autant que possible
Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 I_vote_lcap24%Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 I_vote_rcap
 24% [ 7 ]
Je vais me contenter des résumés
Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 I_vote_lcap14%Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Je regarderai tant que la France jouera
Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 I_vote_lcap0%Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je me contenterai de la finale
Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 I_vote_lcap7%Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Je peux pas, j'ai piscine
Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 I_vote_lcap34%Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 I_vote_rcap
 34% [ 10 ]
Plutôt Patrick Sébastien que J.M. Larqué
Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 I_vote_lcap10%Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 I_vote_rcap
 10% [ 3 ]
Ma douce m'appelle, désolé
Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 I_vote_lcap10%Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 I_vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Fouette-balle 2010   Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 07:01

Perso je regarderai, pas tous les matchs, mais ceux de la France, ceux de l'Allemagne avec les copains et ceux qui passeront à des horaires où j'aurais envie de mater un match et/ou de sortir boire des bières avec des potes, voire avec des inconnus. J'aime le foot, que je pratique de temps en temps, j'aime pas la bêtise nationaliste mais c'est rarement ça qui est à l'oeuvre lors d'une coupe du monde, ceux qui affirment le contraire n'ont jamais dû mater de matchs en compagnie de supporters "adverses". C'est un chouette moment de partage en général, alors bien sûr c'est friqué à mort, mais ça n'enlève pas les émotions qui vont avec, et qui ne seraient pas les mêmes si ça n'était pas un événement planétaire; un peu comme aller voir un opéra à Bastille, même si ça coûte un bras en prod' et en impôts, procure d'autres émotions que d'écouter ma voisine faire ses vocalises en chant lyrique, sans que l'un soit intrinsèquement meilleur que l'autre (j'ai vu des bouses sans nom à Bastille et ma voisine est par ailleurs charmante ^^)

Après je comprends ceux que ça gave au plus haut point, parce que le déferlement médiatique est tel qu'on y échappe difficilement. Mais c'est aussi vrai d'autres pratiques agônistiques et spectaculaires inutiles relevant d'un système maffieux comme Rolland Garos, le Tour de France ou les élections présidentielles. Si on ne veut pas entendre la voix de la pensée dominante, amha on n'écoute pas le journal tv...

Pour l'article du Monde, outre la faiblesse de la pensée et de l'argumentation (les affirmations péremptoires, moralisantes et généralisatrices c'est bien, les démonstrations avec force arguments et exemples c'est mieux, en tout cas c'est comme ça qu'on fait de la philosophie par chez-moi), je dois dire que je suis profondément agacé que le 1er journal de France, après bien d'autres supports médiatiques il est vrai, tels FR3 (c'était pour le rugby cette fois-là, et le discours était en gros rugby = guerre = nazis, voyez le niveau), donne la parole, et surtout attribue sans sourciller le titre de "philosophe" à un type qui n'a rien de plus qu'un Master de philo et qui publie ses bouquins chez l'Harmattan (maison connue pour prendre tous les rebuts dont les maisons de SHS sérieuses ne veulent pas, à des conditions proches du compte d'auteur) ou chez des éditeurs militants, ce qui est en général un gage de scientificité à peu près aussi grand que chez feu les éditions du PC en Albanie... Il y avait moults savants sérieux à interroger sur le sujet, pas besoin d'aller chercher un dogmatique hystérique dont tous les travaux sont biaisés par un parti-pris "sport = fascisme" que personne hors des rangs de LO ne prend au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
dremmwel

dremmwel


Messages : 320
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Fouette-balle 2010   Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 07:11

Moi j'aime le foot et donc je vais regarder les matchs diffusés à des moments ou je ne bosse pas. J'espère que la France ira loin mais je ne suis pas supporter. Je ne supporte que la grande équipe de BREST Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.yann.info/
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Fouette-balle 2010   Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 07:18

Je regarderai certainement quelques matches, de ceux qui ont la sympathique particularité de ne jamais avoir eu lieu auparavant, genre Azerbaïdjan/Lesotho ou Thaïlande/Salvador, mais si je dois vraiment me canapévautrer, ce sera comme d'hab' devant MCS Extrême pour regarder du VTT, du FMX ou de l'escalade, ou devant OrangeSport ou Sport+ pour du handball, du basket ou du rugby, ou devant MotorsTV pour du MX ou des courses NasCar.
Ceci étant dit, je passe beaucoup plus de temps à jouer de la basse qu'à regarder la télé, il n'y a pas de raison que cela change !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Fouette-balle 2010   Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 07:37

je ne suis pas anti foot, ni anti coupe du monde, mais anti-système de merde surexploité par des maffias internes (FIFA) et externes (nos gouvernements au service de coca, du btp pour les stades, des équipementiers sportifs, de la TV, des vendeurs de TV, de Heineken,etc...).

Pour les hispanisants, il y a un petit livre sur le foot, de mon auteur favori, l'Uruguyen Eduardo Galeano, qui raconte l'histore du foot, à sa manière. Le récit est, pour une fois est moins engagé que d'habitude, avec son passif de militant gauchiste proche des idéaux sociaux, un mec qui a longtemps lutté contre les dictatures latinoamericaines, l'impérialisme sauvage des états unis, et dont ses livres phares sont au chevet de tout bon activiste en AL. L'évolution du monde du football y est décrit, et j'ai notamment été très marqué par les brèves sur la coupe du monde de 76 en Argentine. Lors de la finale au Monumental, le futur stade de River Plate, construit pour l'occasion, trois avions militaires ont décollé de l'aéroparque à 500m de là, avec à leur bord, une 100aine de prisionniers politiques, qui allaient profiter de qq secondes de la finale en sautant dans le Rio de la Plata, les pieds dans un bloc de ciment...

Je veux bien prendre le paris que entre la CdM en juin, le tour de france en juillet et les vacances au mois d'aout, je peux faire une croix sur ma lointainte retraite au moins de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Fouette-balle 2010   Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 07:38

Francois a écrit:
Y a eu un reportage fait récemment sur la FIFA. Pénalement elle répond à tous les critères caractérisant une mafia.

T'exagères. C'est juste que certains ont le bras long.




















Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 Fail-main
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Fouette-balle 2010   Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 07:47

Booooooonjouuuuuuuur monsieur vincent alien
Revenir en haut Aller en bas
sven

sven


Messages : 571
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : further down the spiral ...

Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Fouette-balle 2010   Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 09:46

Sur le principe, j'en ai vraiment rien à faire de cette coupe du monde. Je n'aime pas le football, je suis peu sportif en général et le foot en particulier m'emmerde généralement. Le sport lui-même, hein, pas uniquement cette coupe là, n'importe quel match.
En toute logique, j'avais prévu de ne pas regarder la coupe du monde, pas plus que je n'ai regardé les précédentes (le soir de la finale de 98, je suis allé me louer un film, y'avait tout ce que je voulais au vidéo club).

Néanmoins, différence majeure par rapport aux éditions précédentes, cette année je suis avec ma copine. Qui elle, est über-fan de foot, c'est culturel et génétique pour elle qui est brésilienne. Elle supporte bien évidemment la selecao, ainsi que deux trois autres autres équipes nationales (Allemagne, Espagne ...) et je ne saurais échapper aux matchs en sa compagnie. Ainsi qu'aux résumés des autres matchs, pour pouvoir suivre un peu ce qui se passe, histoire de comprendre de quoi elle parle avec ses amis.
Cette année, je vais vivre le quotidien d'un conjoint de fan de foot. Expérience nouvelle Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ythad.com
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Fouette-balle 2010   Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 09:49

Ce qui est bien avec les vikings, c'est qu'ils font jamais rien comme les autres. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Fouette-balle 2010   Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 10:04

sven a écrit:
elle, est über-fan de foot, c'est culturel et génétique pour elle qui est brésilienne. .

Je partage ma vie avec l'anomalie génétique et culturelle du Brésil, qui acquiesce mon idée de faire le plein de sorties pendant la CdM, à commencer par ce soir : petit resto entre amis dans un quartier de squats d'artistes de tout poil, histoire qu'on nous les gonfle pas en cas de but ou de victoire. bounce

Sinon Sven, tu peux supporter l'équipe d'Argentine, ça mettra du piment dans vos assiettes pendant quels années...
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Fouette-balle 2010   Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 11:10



Quel jeu d'acteur !
Revenir en haut Aller en bas
jaydee

jaydee


Messages : 2333
Date d'inscription : 21/03/2010

Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Fouette-balle 2010   Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 11:18

Excusez, j'men br*nle du foot et de cette coupe !.. Raz la coupe ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesdufour.over-blog.com/
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Fouette-balle 2010   Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 11:23

Je ne souhaite pas bonne chance aux bleus car ils ont volé leur place.

big' a écrit:
Mais si Gourcuff marquait en finale, je serais pas mécontent. Cool

A priori, l'ambiance est au beau fixe entre les joueurs :
Patrice Evra a confirmé que Yoann Gourcuff se trouvait bien en marge du reste du groupe France. Dans le journal "L'Equipe", le capitaine français présente ses coéquipiers. Son commentaire sur le Bordelais est sans appel : "Yo, je ne l’entends pas. Pour parler de Gourcuff, il faut parler à Toulalan". Alors que des rumeurs sur la mauvaise entente entre le fils de Christian Gourcuff et les cadres de l’équipe ont été abondamment relayées ces derniers temps, cette déclaration ne devrait pas servir à les calmer. C'est ce soir sur le terrain qu'il faudra montrer que Gourcuff fait bien partie de cette équipe de France et qu'il n'est pas isolé.

Certians disent que le breton est trop intelligent sage pour les autres et qu'il refuse de rentrer dans le moule imposé par les cadres...
Peut-être qu'il a une autre idée du foot qui lui vient de papa ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Fouette-balle 2010   Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 11:26

Ca promet de belles combinaisons sur le terrain.

Jaydee, déjà ? Mon pauvre, tu vas en baver pendant un mois. Ou pas.

Ce Mondial a au moins été l'occasion d'un beau discours de Tutu.



"L’Afrique est le berceau de l’humanité et nous vous disons «bienvenue» Allemands, Français et vous tous nous vous disons bienvenue. Nous sommes tous africains".
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Fouette-balle 2010   Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 11:49

au mieux, le 22juin, on est tranquille. Basketball



sauf Sven...
Revenir en haut Aller en bas
jaydee

jaydee


Messages : 2333
Date d'inscription : 21/03/2010

Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Fouette-balle 2010   Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 11:56

big' a écrit:
Jaydee, déjà ? Mon pauvre, tu vas en baver pendant un mois. Ou pas.
Non, j'ai de la lecture, canal+ et canal cine/cinema !

Le pire, ce soir je joue du rock pour le first match qui est sur écran géant et on nous a demandé en bonus de préparer des jingles à jouer pour les buts marqués par note équipe nationale ! bounce
On en a une dizaines... cela suffira-t-il ??? cyclops

C'est la fêêêêête ! Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 194110

C'est gros, c'est la lande... mais c'est le Grosland !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesdufour.over-blog.com/
sven

sven


Messages : 571
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : further down the spiral ...

Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Fouette-balle 2010   Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 14:18

bajito a écrit:
Sinon Sven, tu peux supporter l'équipe d'Argentine, ça mettra du piment dans vos assiettes pendant quels années...

Ca c'est une bonne idée ! Merci de ton souci pour la paix des ménages ! Very Happy

De toute façon, je commence bien: ce soir j'ai répet, je regarde pas le premier match de l'équipe de France. Réaction scandalisée de ma moitié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ythad.com
dremmwel

dremmwel


Messages : 320
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Fouette-balle 2010   Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 17:02

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.yann.info/
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Fouette-balle 2010   Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 17:28

big' a écrit:
Je suis étonné de voir qu'il y a autant d'anti-foot et anti-CdM. Cool

Perso, franchement je n'ai rien contre le ballon rond (quoique je préfère l'ovale).

Mais cette avalanche de publicité, ces articles de presse infantilisant à n'en plus finir...comment dire, ça aide pas à beugler avec la troupe derrière l'équipe nationale en vomissant une énième Kro devant la télé quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Fouette-balle 2010   Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 17:32

Je ne sais pas quelle est l'ambiance en France, mais en tout cas vu d'Allemagne on a plutôt l'impression que les médias et les pseudo-"supporters" (ceux qui ne sont là que quand l'équipe gagne...) font dans l'équipe-de-france-bashing à tout crin en ce moment. J'attends avec impatience le match de ce soir pour voir ce que vaut réellement cette équipe, mais je suis assez halluciné par la teneur des articles que je lis sur le net sur les sites français. Cela étant, vu de loin et d'un pays qui a érigé la tolérance et le pragmatisme en règles d'or à la suite d'un passé que out le monde connaît, y'a plein de trucs complètement surréalistes en France en ce moment, au niveau des "débats de société"...
Revenir en haut Aller en bas
bluesy

bluesy


Messages : 983
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : vintagesounds

Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Fouette-balle 2010   Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 17:48

Je suis restée bloquée sur la coupe du monde de 1982 et la demie finale. alien

Le plaisir, c'est de voir des matchs avec des pays dont on entend peu parler et c'est encore mieux qd ces pays marquent face à un grand.
Sinon, pas grande émotion à part me dire : c'est quand même en Afrique du Sud et qui se rappelle Little Steven, Bruce Springsteen et qq autres chantant "We Ain't Gonna Go Sun City".

Ok je Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 194110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathyeblue3
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Fouette-balle 2010   Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 18:30

oh purée, topic ouvert hier et déjà 5 pages ! Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 Icon_surprised


@ Nestor : eh oh ! c'est mon copain, Fabien ! oui oui, il était prof d'EPS dans mon bahut
les élèves l'aimaient bien d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Fouette-balle 2010   Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 18:34

Juste pour vous dire que c'est de la m*rde !
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Fouette-balle 2010   Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 18:37

Moi,je suis fidèle au mondial de la pétanque !
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Fouette-balle 2010   Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 18:49

C'est clair que si on garde l'espacement des buts de foot et que les tournois se déroulent avant midi...y'a des chances de marquer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Fouette-balle 2010   Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 19:28

Isabelle a écrit:
@ Nestor : eh oh ! c'est mon copain, Fabien ! oui oui, il était prof d'EPS dans mon bahut
les élèves l'aimaient bien d'ailleurs

Ollier, il est prof d'EPS? Shocked Laughing Et sa thèse pour se prévaloir d'un titre qui n'est pas le sien, il la passe quand, commence à se faire tard, là... Laughing

(désolé d'être mesquin, mais les gens qui remplacent la raison et la dialectique par l'anathème et l'excommunication, tu peux les peindre en noir, en vert, en rouge ou en rose fuschia, ça sera jamais mes potes... Moi je suis un con qui doute et fier de l'être Wink )

BkBasse a écrit:
C'est clair que si on garde l'espacement des buts de foot et que les tournois se déroulent avant midi...y'a des chances de marquer Rolling Eyes

Ouais ben comptez pas sur moi pour faire le gardien sur ce coup-là... Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 194110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Fouette-balle 2010   Coupe du Monde de Fouette-balle 2010 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde de Fouette-balle 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se raser au coupe choux
» Toutes les radios du monde !!!
» Courts-metrages,vidéos débiles ou rigolotes,publicités et autres plaisirs.
» Bonsoir tout le monde...
» rock 60s à travers le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: