Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 VDS set JB hepcat + plaque de controle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jexmatex

jexmatex


Messages : 274
Date d'inscription : 10/05/2010

VDS set JB hepcat + plaque de controle Empty
MessageSujet: VDS set JB hepcat + plaque de controle   VDS set JB hepcat + plaque de controle I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 13:39

je repompe mon annonce d'OB pour ici. ^^

Plop All,

je vend donc un set de micro hepcat qui a 15 jours donc autant dire qu'il est neuf de chez neuf. valeur neuf 200 euros
pour ceux qui ne connaissent pas, les micros Hepcats sont fait à la main et a la demande. ceux ci sont basés sur des fender 62 avec modifications pour avoir du growl et de l'assise basse tout en gardant du punch, ce sont donc des micros sur mesures et bien sur fabriqués pour fonctionner ensemble (phase toussa...)
c'est donc du fait main à l'ancienne. ces micros sont garantis à vie, donc si il y a un soucis stephane (dont le magasin est sur Pigale) vous les repares, les rebidouilles, fait ce que vous voulez dessus.

couplé à celui ci, une plaque de control JB potards CTS câblage vintage tissus , capa et jack fender. valeur neuf environs 40 euros (fabriquée pour être montée avec les hepctats donc neuve aussi)

VDS set JB hepcat + plaque de controle Edwards%20control

pourquoi vendre les deux, parce qu'il est inutil de penser qu'en changeant juste les micros sur une jap ou une mexicaine ça marche mieux. le fait est que la plaque de contrôle est le binome de ces micros.

j'en voudrais 175 euros possibilité de fp in Smile

pour ceux qui ont encore des questionnements sur les micros hepcats je vous propose de lire ceci ---> http://forum.onlybass.com/index.phpshowtopic=36519&view=&hl=hepcat&fromsearch=1

j'ajoute que celui qui me les prendra m'otera une belle epine du pied et me permettra sans doute de garder ma belle verte !

à vous la balle
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

VDS set JB hepcat + plaque de controle Empty
MessageSujet: Re: VDS set JB hepcat + plaque de controle   VDS set JB hepcat + plaque de controle I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 14:03

Les JB Hepcat, c'est ce que j'ai fait mettre sur ma Nog' et, comment dire ... "du growl et de l'assise basse tout en gardant du punch", c'est exactement ça.

Ils tuent, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
jexmatex

jexmatex


Messages : 274
Date d'inscription : 10/05/2010

VDS set JB hepcat + plaque de controle Empty
MessageSujet: Re: VDS set JB hepcat + plaque de controle   VDS set JB hepcat + plaque de controle I_icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 22:36

c'est vendus, yanapu, comment fait on pour fermer ici ?
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

VDS set JB hepcat + plaque de controle Empty
MessageSujet: Re: VDS set JB hepcat + plaque de controle   VDS set JB hepcat + plaque de controle I_icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 22:42

Yé m'en occoupe...

...et féloches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDS set JB hepcat + plaque de controle Empty
MessageSujet: Re: VDS set JB hepcat + plaque de controle   VDS set JB hepcat + plaque de controle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDS set JB hepcat + plaque de controle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: