Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles?

Aller en bas 
+35
dropé
Deep
Le Basset
leflaneurbreton
UnknowPleasures
supmaite
Nowhere Man
Moi-même
-ChTBoner-
Nono
Brett St Clair
Phil
bajito
foxy
Francois
Pipo Kayam
bluesy
Nestor
Foull'
dremmwel
PerYoun
Dams
sven
O'live
Piedo
Casper
lilic
Isabelle
BkBasse
big'
agrume.
yardbird
L'Anat'
Japh
arnochoul
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Vous vous sentez plutôt :
Scarabées
L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 I_vote_lcap49%L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 I_vote_rcap
 49% [ 25 ]
Pierres Qui Roulent
L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 I_vote_lcap31%L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 I_vote_rcap
 31% [ 16 ]
Les deux, indécis je suis
L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 I_vote_lcap20%L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 I_vote_rcap
 20% [ 10 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles?   L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 17:28

L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 413271

Le truc rigolo ,c'est que dans l'affaire,ils l'ont viré le rouquin !

La pochette,recto-verso (2004 )

L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 Sanstitre1akg
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles?   L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 17:38

PerYoun a écrit:
Malgré toute la mauvaise foi du monde, il n'en demeure pas moins que la Sofrès donne les p'tits gars de Liverpool en tête "légèrement"... L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 195338

Et çà, c'est factuel !!! elephant
c'est très bien !
je ne fraye pas avec la populace
la populace a toujours des goûts de balai


@ Foull' : tu sais ce qu'il te dit mon "tourne-disque foireux d'une autre époque" ?

pfff..... même ceux de mon bord je les déteste L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 887283 L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles?   L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 17:41

des goûts de balai

Des goût de chiottes,qu'on dit par chez moi .

Remarque,des goûts de balai de chiottes,ça le fait pour tout le monde,et on se comprend !
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles?   L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 18:06

big' a écrit:




Les Beatles, ils faisaient exceuprès de virer les beaux gosses pour laisser la place à Paulo, pour qu'il soit le plus mieux beau.

Stuart Sutcliffe :
L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 Stu-sized

Lui, s'il n'était pas mort bêtement, sûr qu'il aurait eu sa place dans le Velvet. Bon d'accord, il savait pas jouer de la basse...
La place de Warhol, donc L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 Icon_cherry


Pete Best :
L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 Petebest

Lui non plus, il ne jouait pas terrible.

Allez, batteur des Stones, mon gars!


L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 Icon_porc



Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles?   L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 18:28

Je savais bien qu'avec la fin du jour allaient arriver les tensions de la journée... Twisted Evil
et son cortège de rockeur(euse)s teigneux...






















Je ne déjà suis plus là... L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 942522


Dernière édition par PerYoun le Mer 26 Mai 2010, 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles?   L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 18:32

Lilic, tu connais l'anecdote de Ringo Starr qui a tellement énervé George Martin pour l'enregistrement de je ne sais plus quel morceau qu'il l'a viré pour le remplacer ?

Si Pete Best avait été là ... pig
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles?   L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 18:40

Une autre anecdote savoureuse, il parait qu'un jour Moe Tucker jouait tellement mal que John Cale lui aurait dit "arrête, on dirait Ringo Starr" pig

Et c'est logique qu'ils aient viré le rouquemoute... vous en connaissez beaucoup vous des groupes qui ont connu la gloire avec un rouquin dans leur effectif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles?   L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 18:45

Ah, si on s'attaque au Velvet, je vais devenir mauvais. Et j'en ai en réserve sur les fabfors. Twisted Evil

Jé, pas gentil avec les roux. C'est mal. geek

(de la part de Malcom McLaren)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles?   L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 22:34

ET CEPENDANT :

il y a "Please Mister Postman" (des Marvelettes, mais repris par les Beatles), qui m'a bouleversée
on écoute Lennon chanter ça, on dirait qu'il joue sa vie, c'est une véritable tragédie, il est désespéré
en fait, c'est juste un type qui attend une lettre de sa fiancée et qui supplie le facteur de lui en ramener une
mais c'est merveilleux,
c'est absolument adolescent,
c'est absolu,
c'est dérisoire,
c'est absolument dérisoire, terriblement inutile et poétique

il fut un temps ou je considérais cette chanson comme véritablement révolutionnaire, au sens où elle suffisait à bouleverser le monde...
le mien en tous cas
il fut un temps où lorsque que j'entendais le "Wait !" impératif de l'intro, lancé par Lennon avec sa fameuse voix doublée, j'avais presque comme un arrêt cardiaque...

ça me le fait plus du tout maintenant,
il faut que j'y pense...
c'est terrible ça, les émotions que l'on perd...
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles?   L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 22:49

Le vieillou, ma chère...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles?   L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 06:35

oui, ben ça, j'avais pas vraiment besoin que tu me le dises, Arno... L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles?   L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 06:38

Chère nonagénaire, pour te rajeunir ...

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles?   L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 06:43

Merci Big, c'est parfait pour tout de suite L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles?   L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 06:45

L'âge de nos futures retraites.

Finalement, McCa était un grand visionnaire.

Pourquoi "était" ? Ah, il est pas mort ? Peu d'actu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles?   L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 08:19

Isabelle a écrit:

c'est terrible ça, les émotions que l'on perd...

On ne les perds pas complètement, l'émotivité et la sensiblité évoluent, pour faire place à d'autres émotions...
C'est beau ce que tu écris Isabelle Embarassed

Mais c'est vrai que ça fait un drôle d'effet quand un morceau de musique ou un film ne touche plus du tout de la même manière, ne fonctionne plus pareil sur nous.

C'est assez vrai en musique où l'on peut être totalement dingue d'un morceaux, l'écouter en boucle pendant des jours, des mois et des années et pis un jour, plus rien, on passe à autre chose.
C'est comme si on était anesthésié à cet endroit précis, l'émotion vécu à fond fait que l'oeuvre est totalement digéré et ne fonctionne plus... et on passe à autre chose
Mais elle reste là, bien encrée, et la manière dont tu as narré ce que ce morceau des FEU beatles chanté par FEU Lennon te procurait comme émotion le prouve...

Mais bon c'est quand même une bonne chose, remercie dieu de plus tripper sur ce groupe à 2 balles, tu as choisit ton camp now!, il est rock n roll et pis c'est tout! Fuck les Beatles dont le seul morceau que tu as aimé t'a fait pleurer et te fais pleurer de ne plus te faire pleurer, c'est pas bien de faire pleurer les gonzesses! 'Culé de Beatles!
L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 733752
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles?   L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 12:21

Foull' a écrit:

Mais c'est vrai que ça fait un drôle d'effet quand un morceau de musique ou un film ne touche plus du tout de la même manière, ne fonctionne plus pareil sur nous.

C'est assez vrai en musique où l'on peut être totalement dingue d'un morceaux, l'écouter en boucle pendant des jours, des mois et des années et pis un jour, plus rien, on passe à autre chose.
C'est comme si on était anesthésié à cet endroit précis, l'émotion vécu à fond fait que l'oeuvre est totalement digéré et ne fonctionne plus... et on passe à autre chose

C'est tout aussi vrai en amour L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 195338

Enfin, bon, je m'égare...

Bref, je soigne ma Beatlemania en ayant reçu mes Rolling Stones, ce matin! L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 142178

Ce weekend sera Rolling Stones ou ne sera pas! Même si j'ai Mr. Postman dans la tête L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 887283
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles?   L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 12:30

Ya du Besson dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles?   L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 12:48

Lequel et pourquoi moi yen a pas comprendre scratch? Remarque on s'en fout les deux sont des gros cons...

Yardie, tu dis ça car t'es un chaud lapin L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 512824
Mais en amour c'est plus complexe, je vois pas ça comme ça...

Et pis ya certains trucs qui eux vous lâchent jamais, quelque soit le temps qui passent, les gouts qui changent, ya des trucs qui eux font toujours le même effet, intact, voire avec de plus en plsu de raisonnance Wink

TOUJOURS PLUS PROFOND QUOI! L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 234558

lol!
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles?   L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 15:56

Bon allez, je vais recentrer le débat que j'ai moi même fait dévier Embarassed . Les Stones se sont tout de même dangeureusement rapprochés des Beatles sur un album "Between The Buttons"!

Je suis en train de le redécouvrir et c'est magistral Cool



Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles?   L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 16:04





Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles?   L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 19:21

Opération freepost:

La version des Beatles est beaucoup plus convenue et sirupeuse, parfaite pour une pub de lessive...

Celle des Rolling Stones est plus simple, plus rock, et plus intemporelle, je veux dire elle vieillit mieux, fais moins datée, c'est moins caricatural 60's.
On voit à quel point ils sont plus modernes dans leur interprétation.

Sympa comparatif L'Anat' L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 142178
Edit: La version des Beatles me reste dans la tête, elle est totalement insupportable en fait...
J'essaye d'être ouvert et diplomate, et ces 'culés de Beatles me pourrissent la soirée L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 429257 L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 210670
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles?   L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 19:31

En fait,c'est pour toi que j'ai posté le comparatif ,Foull'

Tu vas pas dormir,cette nuit !

La petite mélodie dans la tête,tout la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles?   L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 19:49

lol!
Bien joué, c'est vicieux...

Donc à tous les pro Rolling Stones, ne cliquaient pas sur les vidéos de l'anatole, c'est d'un prévisible,les Rolling Stones font du Stone mais au moins Keith Richards il est marrant, les Beatles fidèles à eux mêmes jouent pour les papillons et les bisounours, à vomir leur miel avec un sourire de grand benêt...

Sont trop forts quand même tu lis le titre d'une de leur chanson et bam même si tu ne la jamais entendue tu l'a dans la tronche pendant 3 jours...
Putain sont forts scratch
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles?   L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 17:21

J'aurais plutôt vu les intervenants habillés en pompistes du futur avec des combinaisons de cosmonautes,mais bon !

Les Beatles,expliqués au gens du 3ème millénaire :

Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles?   L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 17:37

Foull' a écrit:
les Beatles fidèles à eux mêmes jouent pour les papillons et les bisounours, à vomir leur miel avec un sourire de grand benêt...

A ce propos ...



La différence entre la variétoche et le rock. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles?   L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles? - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles?
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'éternel derby: Pro Stones ou Beatles?
» The Beatles
» Céline Dion reprend les Beatles
» The Rolling Stones
» Ce soir sur Arte : le film de Scorsese sur les Stones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MUSIQUE VINTAGE (1950-1990) :: POP / ROCK / FOLK-
Sauter vers: