Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Sa majesté... PRINCE

Aller en bas 
+22
alextwist
Phil
Nono
Moi-même
agrume.
L'Anat'
jexmatex
Wonder B
GyverMc
sven
bajito
Badfunk
bluesy
gromulator
funkiness
yardbird
Isabelle
arnochoul
big'
PerYoun
Casper
O'live
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nono

Nono


Messages : 378
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 51

Sa majesté... PRINCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté... PRINCE   Sa majesté... PRINCE - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 17:25

Ah ben messieurs, vous allez pouvoir éclairer ma lanterne concernant ce p'tit gars, guider mes oreilles en me conseillant tel ou tel alboume...Je ne connais pas bien du tout la lllooooooonnnnnnggguuuue disco du sieur.

Mes préférences vont vers (alboumes déjà en ma possession) : N.E.W.S, The Rainbow Children, le morceau SMF que je trouve être une tuerie fonky fonky slip sans nom; One night alone live. Le reste, que je sais vaste, m'a souvent laissé un gout amer quant au choix des arrangements ( batterie electro, hand clap...).

Merci pour vos avisés conseils
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Sa majesté... PRINCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté... PRINCE   Sa majesté... PRINCE - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 19:21

Sa majesté sera en concert au Stade de France le jeudi 30 Juin.

Mise en vente des billets le 27 Mai,avec son lot de bonnes surprises habituelles.

Vente en moins de deux heures,prix prohibitifs,reventes au noir des billets....

Bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Sa majesté... PRINCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté... PRINCE   Sa majesté... PRINCE - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 19:39

Nono a écrit:
Mes préférences vont vers (alboumes déjà en ma possession) : N.E.W.S, The Rainbow Children

Pour moi, tu as déjà celui que je préfère, et le seul que je réécoute, N.E.W.S.

Comme il est très à part, difficile de trouver autre chose, à part l'autre que tu cites mais qui est différent. Et moins bon, amha.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Sa majesté... PRINCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté... PRINCE   Sa majesté... PRINCE - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 07:36

L'Anat' a écrit:
Sa majesté sera en concert au Stade de France le jeudi 30 Juin.



Voici les dernières infos données par Funkygirl sur http://www.funkhome.com/

Alors les dernières news sur le sujet...

5000 places seront mises en vente sur le site rtl.fr Jeudi 26 Mai (soit la veille de la billeterie officielle) au prix réduit de 35 €uros (pas de précision sur la localisation des places mais faut imaginer que ce sera pelouse...)

http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/musique/article/prince-en-concert-au-stade-de-france-le-30-juin-5000-places-a-35-euros-en-vente-exclusive-sur-rtl-fr-7688788595

Ce serait une demande de Prince et çà, c'est une très bonne nouvelle... pour ceux qui rechignait à se rendre dans un stade, à ce prix là ca ne se refuse presque pas... Cool


Sinon les prix officiels seraient (selon sckhopi, à confirmer vendredi...)

Tribunes Carré or : 111,30 €
Tribunes Catégorie 1 : 89,30 €
Tribunes Catégorie 2 : 72,80 €
Pelouse or : 67,30 €
Pelouse : 50,80 €

Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 378
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 51

Sa majesté... PRINCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté... PRINCE   Sa majesté... PRINCE - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 08:20

big' a écrit:
Nono a écrit:
Mes préférences vont vers (alboumes déjà en ma possession) : N.E.W.S, The Rainbow Children

Pour moi, tu as déjà celui que je préfère, et le seul que je réécoute, N.E.W.S.

Comme il est très à part, difficile de trouver autre chose, à part l'autre que tu cites mais qui est différent. Et moins bon, amha.

Merci mon cher Big. Je crois que je vais procéder comme d'habitude ( rentre au moulin cloclo, on te cause pas!!!), en fouinant dans les alboumes afin de me créer une sélection des titres qui me "parlent" le plus, une sorte de baissetouffe en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Sa majesté... PRINCE - Page 4 Empty
MessageSujet:    Sa majesté... PRINCE - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 20:01

Ce type-là me troue. Quelle facilité et quel sens du rythme !!! bounce

Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Sa majesté... PRINCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté... PRINCE   Sa majesté... PRINCE - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 17:59

20h10 sur Canal !

Je vous aurais prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Sa majesté... PRINCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté... PRINCE   Sa majesté... PRINCE - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 18:55

Très belle prestation qui se continue ,malheureusement pas à l'antenne.

A voir peut-être demain sur le site de canal.

Un petit faible pour la guitariste et son chapeau,un gros faible pour la bassiste et sa PB.
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Sa majesté... PRINCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté... PRINCE   Sa majesté... PRINCE - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 19:00

Encore une belle démonstration de virtuosité et de son à la gratte.

Merci l'Anat pour le rappel. Sa majesté... PRINCE - Page 4 142178
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Sa majesté... PRINCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté... PRINCE   Sa majesté... PRINCE - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 19:06

Pas convaincu par ces déballages frime/promo. Il arrive canné de Montréal, même pas eu le temps de changer de boots, Denizot est un tue-l'amour à lui tout seul, c'était zéro.

Pas la faute des zicos mais c'est pas une scène, ce truc, c'est un plateau où il faut assurer entre Miss Météo et trois plombes de pub.

Honte à Prince de se prêter à ce genre de mascarade. Tout ça pour faire parler de son concert à Paris. Alors que c'est sûrement déjà complet.

Jolie bassiste quand même. Désolé. Sa majesté... PRINCE - Page 4 733752
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Sa majesté... PRINCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté... PRINCE   Sa majesté... PRINCE - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 19:10

Tue-l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Sa majesté... PRINCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté... PRINCE   Sa majesté... PRINCE - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 19:32

Cà reste de la promo mais faut trop pas faire la fine bouche. Y'a pire à voir tout au long de l'année sur nos chaines françaises.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Sa majesté... PRINCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté... PRINCE   Sa majesté... PRINCE - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 19:36

Je regarde pas assez la télé pour comparer mais là, ça m'en a à peine fait bouger une.

Même à Taratata, c'eût été mieux. Sa majesté... PRINCE - Page 4 194110
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Sa majesté... PRINCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté... PRINCE   Sa majesté... PRINCE - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 19:38

Je suis mal placé aussi vu le peu que je regarde la téloche mais je veux bien la rallumer même pour un petit Prince.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Sa majesté... PRINCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté... PRINCE   Sa majesté... PRINCE - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 19:39

C'est la déception qui me fait râler. On a retardé l'heure de la moussaka exceuprès.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Sa majesté... PRINCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté... PRINCE   Sa majesté... PRINCE - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 19:42

Purée,t'es dur quand même

J'ai eu la narine gauche et le testicule droit qui ont frémit

C'est quand même un signe

C'est vrai que Denisot a pensé toute la soirée à ne pas froisser son beau costume

C'est vrai que j'ai eu envie de claquer sévère la fille à De Caunes qui ne se trouvait là que parce que son papa avait fait des mains et des pieds pour que sa fille vienne parler à Prince en direct sur le plateau

Mais quand même,de voir Prince entouré de sa clique ,enthousiaste à fond et de revoir les mêmes filles se donner sur scène...j'en veux tous les soirs de la télé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Sa majesté... PRINCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté... PRINCE   Sa majesté... PRINCE - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 19:45

Je suis arrivé à la fin de Denisot, c'est peut-être pour çà qu'on a pas la même analyse. Denisot et la De Caunes, effectivement, çà ne devait pas être transcendant. Ils avaient l'air d'être en admiration totale devant lui, comme bridés.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Sa majesté... PRINCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté... PRINCE   Sa majesté... PRINCE - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 19:56

Vous avez raison. Je vous raconte ... C'est rare mais je regardais le Grand Journal de Yann Barthès. Et là, l'annonce, Prince à 20H10. J'ai bouffé de la pub Chanel trois fois, etc. Il débarque avec sa clique. Classe. L'Emma qui tombe dans les pommes, des bouts de concert à LA, re-pub, les Guignols, je ne sais plus quel rock à la sèche (Roll Over B ? j'ai oublié), pas transcendant.

La moussaka était presque prête. Début du concert, enfin. Pas accroché. On est allé manger dehors. Vaguement entendu le reste en bruit de fond.

Maintenant que je sais que L'Anat' a frémi à deux endroits artistiquement sensibles, je regrette de ne pas avoir insisté. pig
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Sa majesté... PRINCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté... PRINCE   Sa majesté... PRINCE - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 20:07

L'Anat' a écrit:
J'ai eu la narine gauche et le testicule droit qui ont frémit

Ah bravo ! Cocaïnomane, va.
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Sa majesté... PRINCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté... PRINCE   Sa majesté... PRINCE - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 08:27

Et j'ai loupé ça aussi, trop pris à archéosaucisser en compagnie... replay ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Sa majesté... PRINCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté... PRINCE   Sa majesté... PRINCE - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 08:29

Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Sa majesté... PRINCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté... PRINCE   Sa majesté... PRINCE - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 09:51

Arrf! Toujours fidèle à lui même ! Big Showman! et toujours aussi bon à la guitare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
alextwist

alextwist


Messages : 711
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 40
Localisation : Montrouge

Sa majesté... PRINCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté... PRINCE   Sa majesté... PRINCE - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 10:51

big' a écrit:

Honte à Prince de se prêter à ce genre de mascarade. Tout ça pour faire parler de son concert à Paris. Alors que c'est sûrement déjà complet.

non, c'est pas complet, c'est plus ou moins un bide en fait, ils "soldent" les billets pour le remplir

malgré tout le respect que je dois à ce très grand de la musique, il file un mauvais coton en ce moment, comme par exemple cette ridicule décision de ne plus enregistrer à cause de la musique numérique:
article figaro
Revenir en haut Aller en bas
jaydee

jaydee


Messages : 2333
Date d'inscription : 21/03/2010

Sa majesté... PRINCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté... PRINCE   Sa majesté... PRINCE - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 11:07

Je ne suis pas un inconditionnel de Prince, mais j'apprécie ses interventions à la télé en live !

Encore une fois, il a été sur Canal conforme à son image et sa musique vraiment sympa et légèrement différente, avec un côté plus rock, que ses CD !

Personne n'a encore noté qu'i a joué avec une guitare acoustique et ses musiciennes avant leur mini show sur scène... une version funky de Go Johnny Go que j'ai bien apprécié !

A plous avec ou sans Canal mas !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesdufour.over-blog.com/
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Sa majesté... PRINCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté... PRINCE   Sa majesté... PRINCE - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 11:12

jaydee a écrit:
Personne n'a encore noté qu'i a joué avec une guitare acoustique et ses musiciennes avant leur mini show sur scène... une version funky de Go Johnny Go que j'ai bien apprécié !

Sisi mais Big et son grand âge ont connu une légère défaillance. Sa majesté... PRINCE - Page 4 33160

big' a écrit:
...je ne sais plus quel rock à la sèche (Roll Over B ? j'ai oublié), pas transcendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa majesté... PRINCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté... PRINCE   Sa majesté... PRINCE - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa majesté... PRINCE
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sa majesté la Telecaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MUSIQUE VINTAGE (1950-1990) :: FUNK / SOUL-
Sauter vers: