Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Faut que ça groove nigga :) part 1 Senser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faut que ça groove nigga :) part 1 Senser Empty
MessageSujet: Faut que ça groove nigga :) part 1 Senser   Faut que ça groove nigga :) part 1 Senser I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 06:28

Suite à une discussion avec notre Gourou entre deux verres on s'est mis à parler des groupes Metal qui groove leur race Smile

Hop gros morceau avec les anglais de Senser qui avec leur 1er album datant de 1994, furent appelés les RATM Anglais, pure connerie vu que leur musique est plus électronique qu'autre chose mais rahh comment ça groove sec Faut que ça groove nigga :) part 1 Senser 887283
"Switch"

Très Hip Hop, n'est-ce pas ?
Oui c'est bien Vince dérrière l'écran pour preuve Faut que ça groove nigga :) part 1 Senser 402332

Le technoide " Eject"

Pour finir de déconner, là je taille dans le lard
"Age of panic"

à la TV Anglaise

Malheureusement pour eux le chanteur, le bassiste et le batteur se sont cassés former Loadstar après le 1er album SadFaut que ça groove nigga :) part 1 Senser 170573
Il s'en suit une traversée du désert pas très glorieuse

Et quand soudain en 2008, on fait table rase du passé on se rabiboche, on s'aime on se reforme Faut que ça groove nigga :) part 1 Senser 234558
"2.3 Clear"

Et là en exclusivité Picarde le nouveau single de Senser pour vous les Vintage Boys & Girls
Faut que ça groove nigga :) part 1 Senser 530674
Là ça cause sévère, enfin un son de guitares pour homme Smile
"Resistance now"
Revenir en haut Aller en bas
tym_b

tym_b


Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 44
Localisation : Paris

Faut que ça groove nigga :) part 1 Senser Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça groove nigga :) part 1 Senser   Faut que ça groove nigga :) part 1 Senser I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 09:31

Yes, Senser, Age of Panic! C'était du bon ce premier album (youpi les années lycée), ca mélangeait joyeusement Metal, Hip-Hop et Techno.
Effectivement le split avait cassé la dynamique.
J'écoute les dernières productions dès que ma connexion asmathique du boulot me le permet Faut que ça groove nigga :) part 1 Senser 142178

Check-check it out!

PS : j'avais oublié le bon groove de Eject. Va falloir que je retrouve ma K7 (Vintage ça!) pour me réécouter l'album Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bluesy

bluesy


Messages : 983
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : vintagesounds

Faut que ça groove nigga :) part 1 Senser Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça groove nigga :) part 1 Senser   Faut que ça groove nigga :) part 1 Senser I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 18:42

En effet, plus électro que les RATM mais Senser y fait penser tout de même.
Je ne connaissais pas et suis très mordue par le son des RATM. drunken

Arrow "Switch" : Le premier morceau est pas mal, et je pense automatiquement à House Of Pain.
Arrow "Age Of Panic" version live drunken : l'autre le rendu sonore est moyen, le live donne mieux niveau qualité.


Tiens dans même veine, il y avait dans les groupes français Silmarils dont j'ai qu'un album mais quel album. cheers
J'adore cet univers musical : que l'on peut aussi retrouver chez les Beasty Boys. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathyeblue3
Contenu sponsorisé





Faut que ça groove nigga :) part 1 Senser Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça groove nigga :) part 1 Senser   Faut que ça groove nigga :) part 1 Senser I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut que ça groove nigga :) part 1 Senser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In the jungle groove - y'a pas que le groove dans la vie!!!
» Transsibérien de courir, il faut gougler à point
» [jeu] Le bout de la pochette - Part 5
» [jeu] Le bout de la pochette - Part 5
» GRINDOLO part 2 ULTRA VOMIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANNEXE :: MUSIQUES ACTUELLES-
Sauter vers: