Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Raymond & Roger Delisle, la Petite Reine et la Bretagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Raymond & Roger Delisle, la Petite Reine et la Bretagne Empty
MessageSujet: Raymond & Roger Delisle, la Petite Reine et la Bretagne   Raymond & Roger Delisle, la Petite Reine et la Bretagne I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 08:53

Scindé du pré-topic François de Roubaix ...

PerYoun a écrit:
Bien sur que (François de Roubaix) c'est intéressant l'Anat. On apprend des choses... Vas-y fonce !!! Raymond & Roger Delisle, la Petite Reine et la Bretagne 942522

Par contre, moi, je connoissois bien son grand-aïeul : Roger De Lisle.
Déjà dans le monde de la musique... Enfin, c'est une autre histoire... sunny
L'Histoire (avec un grand H), l'inquisition en Balkanie, toussa, toussa, çà m'intéresse beaucoup moins.


PerYoun, toi qui as un petit vélo dans la tête, tu confondrais pas avec Raymond Delisle ?

Raymond & Roger Delisle, la Petite Reine et la Bretagne Delisle_raymond


Dernière édition par big' le Lun 19 Avr 2010, 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Raymond & Roger Delisle, la Petite Reine et la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Raymond & Roger Delisle, la Petite Reine et la Bretagne   Raymond & Roger Delisle, la Petite Reine et la Bretagne I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 10:10

Non, et pourquoi ??!!!

Je vais te le dire....

Je connais la différence entre les noms attachés et les noms en deux parties; c'est monnaie courante par ici !!! C'est ce qui permet de différencier un Normand d'un Breton.

Pratiquons si tu le veux bien :
Sépares dans la liste des noms founis ci-dessous les noms bretons des normands :

Lebrun, Le Brazidec, Leclerc, Le Yaouanq, Lenormand, Le Bohec, Leblond, Le Gouedec, Lecoq, Le Grumelec, Lecouturier, Le Meitour, Lennon, Le Ménajour ,Legros, Le Gouallec, etc...

Avec un peu de pratique, çà devient un réflexe... Raymond & Roger Delisle, la Petite Reine et la Bretagne 195338 geek
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Raymond & Roger Delisle, la Petite Reine et la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Raymond & Roger Delisle, la Petite Reine et la Bretagne   Raymond & Roger Delisle, la Petite Reine et la Bretagne I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 10:14

Non, mais je blaguais. Rouget de l'Isle, Roger Delisle, Raymond ...


Dernière édition par big' le Lun 19 Avr 2010, 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Raymond & Roger Delisle, la Petite Reine et la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Raymond & Roger Delisle, la Petite Reine et la Bretagne   Raymond & Roger Delisle, la Petite Reine et la Bretagne I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 10:20

Mais moi pas; le vélo, c'est sacré, on touche pas... Raymond & Roger Delisle, la Petite Reine et la Bretagne 266706
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Raymond & Roger Delisle, la Petite Reine et la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Raymond & Roger Delisle, la Petite Reine et la Bretagne   Raymond & Roger Delisle, la Petite Reine et la Bretagne I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 10:23

Moi non plus.

Raymond & Roger Delisle, la Petite Reine et la Bretagne Coureur

Surtout pas sur un Pari Roubaix.

Raymond & Roger Delisle, la Petite Reine et la Bretagne 306142
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Raymond & Roger Delisle, la Petite Reine et la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Raymond & Roger Delisle, la Petite Reine et la Bretagne   Raymond & Roger Delisle, la Petite Reine et la Bretagne I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 10:27

J'ai l'impression que çà part en pré-topic du cycliste...

Faut que j'arrête par respect pour l'Anat.

Raymond & Roger Delisle, la Petite Reine et la Bretagne Valo_b10
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Raymond & Roger Delisle, la Petite Reine et la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Raymond & Roger Delisle, la Petite Reine et la Bretagne   Raymond & Roger Delisle, la Petite Reine et la Bretagne I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 20:44

Un petit up , tout est pareil dans le merveilleux monde de la petite reine...
(Comme Big m'a refilé ce topic, je me sens en partie reponsable mais pas coupable).

Landis vide son sac
Floyd Landis, qui avait été contrôlé positif à la testostérone sur le Tour de France 2006, a reconnu jeudi s'être dopé de façon systématique au cours de sa carrière. Dans une série d'e-mails envoyés à des officiels, l'Américain confie avoir été initié au dopage dès 2002 par Johan Bruyneel au sein de l'équipe US Postal. Il implique également nombre de coureurs comme Lance Armstrong, Georges Hincapie, Levi Leipheimer ou encore David Zabriskie !


Floyd Landis lors du Tour de France 2006. (Maxppp) Voilà des aveux qui devraient faire du bruit dans le landerneau du cyclisme. Dans une série d'emails adressés à des officiels, dont notamment ceux de la Fédération américaine et de l'UCI, Floyd Landis a reconnu s'être dopé durant la majeure partie de sa carrière de cycliste professionnel. Convaincu de dopage sur le Tour de France 2006 pour un taux de testostérone anormalement élevé, l'Américain a toujours nié, avant de tout déballer. "Je veux soulager ma conscience, a-t-il lâché sur ESPN.com. Je ne veux plus faire partie de ce problème." Suspendu deux ans, Landis avait tenté en 2009 un retour à la compétition au sein d'une formation américaine de seconde zone.

Ces courriers électroniques, dont le nombre n'est pas connu, détaillent par ailleurs les pratiques dopantes qui régissaient certaines formations et certains coureurs. Et Landis n'hésite à dévoiler des noms. L'ancien coureur de la Phonak s'en prend tout particulièrement aux Américains du peloton, et en premier lieu Lance Armstrong et son fidèle directeur sportif Johan Bruyneel. Selon le Wall Street Journal, un email daté du 30 avril dernier et adressé à Stephen Johnson, le président de la Fédération américaine de cyclisme, Landis explique que Bruyneel l'aurait initié aux stéroïdes, au dopage sanguin et hormones de croissance dès 2002, soit lors de son passage au sein de l'US Postal.

Armstrong, septuple vainqueur de la Grande Boucle, est également visé par ses allégations. "Lance et moi avions de longues discussions sur le dopage lors de nos sessions d'entraînement durant lesquelles il m'expliquait l'évolution des tests de dépistage de l'EPO et la nécessité d'avoir recours aux transfusions pour éviter de se faire prendre", relate Landis. L'Américain évoque, dans ce même email, la préparation pour le Tour de France 2003 à Gérone en Espagne, camp de base d'Armstrong en Europe. Des prélèvements sanguins auraient ainsi été effectués dans l'appartement du coureur de la RadioShack. Les poches de sang, appartenant à Armstrong et Hincapie, auraient ensuite été conservées dans un réfrigérateur placé dans les toilettes de l'appartement. Et Landis devait vérifier quotidiennement la température du sang.

Toujours dans le même email, dont le Wall Street Journal s'est procuré une copie, le cycliste américain raconte son passage dans l'équipe Phonak en début de saison 2006. Landis aurait précisé à Andy Rihs, le propriétaire de la formation Suisse, qu'il avait suivi un programme de dopage à l'US Postal et qu'il souhaitait le poursuivre. La Phonak lui aurait alors alloué le budget nécessaire pour continuer de telles pratiques, avant son contrôle positif sur le Tour de France et la dissolution de la formation. Enfin, Landis dévoile un "petit manuel du dopé", ou comment prendre de l'EPO sans se faire prendre. Il explique également qu'il a aidé ses compatriotes Levi Leipheimer et David Zabriskie à utiliser des produits dopants lors d'une édition du Tour de Californie.


On attend les déclarations de Zidane, Nadal et les autres... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Raymond & Roger Delisle, la Petite Reine et la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Raymond & Roger Delisle, la Petite Reine et la Bretagne   Raymond & Roger Delisle, la Petite Reine et la Bretagne I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 20:55

OK, j'avoue...

J'ai pris des psychostimulants (Ordinator, aujourd'hui retiré de la vente) pour rattraper tous les cours de licence de sociologie que j'avais feintés pendant un an, deux semaines avant l'examen.






Ma conscience est soulagée, merci PerYoun Raymond & Roger Delisle, la Petite Reine et la Bretagne 807190
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Raymond & Roger Delisle, la Petite Reine et la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Raymond & Roger Delisle, la Petite Reine et la Bretagne   Raymond & Roger Delisle, la Petite Reine et la Bretagne I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 05:45

Cà fait du bien, hein!!!
2 Pâté et 3 Guronsan... bounce

Va en paix, pieu Lillic !!! Rolling Eyes

En vérité, je vous le dit, soulagez vos consciences... mes frères et mes soeurs !!! cheers

Next one !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raymond & Roger Delisle, la Petite Reine et la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Raymond & Roger Delisle, la Petite Reine et la Bretagne   Raymond & Roger Delisle, la Petite Reine et la Bretagne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raymond & Roger Delisle, la Petite Reine et la Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raymond Depardon
» Non monsieur, en Bretagne on ne boit pas !
» The Yardbirds - Roger The Engineer (1966)
» recherche qqun faisant trajet RP/Bretagne pour transport Cab
» Une petite nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: