Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...

Aller en bas 
+30
gre
Nestor
droogieboogie
lilic
Chips
RobTheMob
orly
Tyls
agrume.
bluesy
Hooch
2Splash
gromulator
Isabelle
dremmwel
sven
Garci
PerYoun
Casper
badface
Francois
big'
BkBasse
Deep
arnochoul
powernovax
yardbird
L'Anat'
AraokAtao
O'live
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 09:07

Avec Fanch', vous pourrez covoiturer pour un futur VS-Day. Cool

Ca me ferait bien plaisir de voir le grumô pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 09:11

Ben là trop content, je vois d'avoir une discussion avec Monika Evardsen d'Atrox
Trop cool et moi pour la peine je vous en fait péter,

mouhahahaha Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 142178
Revenir en haut Aller en bas
gromulator

gromulator


Messages : 277
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : Paris

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 14:34

Pour avoir retrouvé mon frère batteur grâce à Fesse de Bouc.

Tiacoh Sadia, maintenant à Washington, avec qui j'ai enregistré mon premier disque en 88.

Oh Joie.

extrait

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=5997137
Revenir en haut Aller en bas
gre

gre


Messages : 509
Date d'inscription : 19/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 02:41

Alors là c'est un énorme tiramisu de gros kiffff.
Je sais pas si y en a qu'on suivi mis j'ai finalement remplacer les micros de la Moscato par des EMG un PB et un MM en bridge avec push/pull pour spliter le MM en single/dual coil.
J'ai monté une tonalité indépendante par micro et un kill switch.

J'ai joué avec ce soir sur scène, je l'avais plus utilisé depuis longtemps, j'avais refait quelques breves tentatives mais vraiment ça n'allait plus c'te basse avec ces bartos je pouvais plus la voir je voulais même la vendre, j'avais eun vrai problème dans les médiums.

Là mais j'ai pris un pied incroyable. Je crois vraiment sans faire mon marseillais de base que j'ai jamais eu son comme ça dans les doigts, c'était jouissif, ça growlait dans tous les sens, c'était velouté et percutant à la fois enfin j'ai vraiment bien fait de virer ces barto et mettre des EMG.
Pouratant ça m'a couté de partir avec ce soir, j'avais pas envi mais fallait bien que j'essaie ça.
Demain soir rebelotte à Fréjus. Smile

Moscato c'est vraiment tsunamissifiant
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 09:56

Content pour toi Gre... j'aime beaucoup EMG, surtout en P !
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
Invité
Invité




Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 20:14

Pour avoir l'impression que je suis "In love " là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 21:29

Cool pour toi, Vince.
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 14:29

mon plaisir de la journée : avoir commencé un taf il y a 3 semaines, en me disant que je secherais tous les cours du dernier demi-trimestre à mon école de jazz, et me rendre compte qu'avec le jeu des jours fériés (on a cours même les jours fériés) et des jours de récupération (genre le samedi 8 mai), je pourrais avoir une assistance de 60% !!


Gros Kif n°2 : avoir eu le temps de changer deux corde sur ma nouvelle basse BIG'cision : E et A en elixir roundwound, et D et G en flatwound BIGesque. Le son est déjà à tombeeeer. Et en réponse à BIG, oui, j'ai déjà des soundclips de feu ta precision : j'enregistre en ce moment mon projet de fin d'année avec (compo funk, ca tombe bien). Aussi, il doit y avoir des videos sur le net d'une jam jazz où j'ai joué avec, et je vais l'amener lors des prochains concerts, tout cela sera sur le net, avec de belles tofs. voilou !
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 14:47

Cool
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 16:22

Heureux de sortir de chez mon Luthier avec une Basse réglée au Top; j'ai retrouvé un vieux jeu de Dean Markley "Ground Round Wound" en 50/100 qui datait du Canada et qui pète bien sous les doigts (du coup légère retension du manche nécessaire).

C'est du "demi-rond", j'adore.

Hors de toute considération Artistique ça se rapproche relativement du plaisir de sortir de chez le coiffeur "bien court derrière les oreilles" finalement Rolling Eyes

On se dit qu'on est un autre homme tout en sachant que ça n'est qu'à 99% vrai scratch

Ps: Chouette pour la Moscato le Gre Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 290910


Dernière édition par BkBasse le Lun 17 Mai 2010, 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 16:31

Gros plaisir pour avoir redécouvert chez un ami un disque sur lequel j'ai joué, en 2003.
Il s'agit d'une démo de Some Style Band, un groupe reggae Bordelais. Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 24968
Je l'avais complètement zappé, et à la ré écoute, je le trouve très très bien...
Je tacherai de vous le mettre en partage prochainement, ça n'est évidemment pas distribué...

C'était ma minute égocentrique. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 19:14

yardbird a écrit:
Cool pour toi, Vince.
Merci mon Yardie Smile

Et grosse surprise de découvrir que Amy Humphey de Clatter avait de super gouts musicaux

http://www.myspace.com/clatteramy

Plutôt content sur ce coup là le Vince, ça surprend quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 20:27

La grande classe, Vince.

Sinon, un petit plaisir, deux chemises pour le prix d'une

Et un gros, je suis tout comme Vince, in love... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 20:36

Merci mon Yardie Smile Bon on monte un club alors , ça devrait le faire je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 20:42

Le Club des futurs blasés !
















Non je déconne. Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 602985
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 20:47

Divorcé je suis, blasé j'ai été lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 20:59

Retourne te blaser avec ta sado l'Olive :p
Filou va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 21:12

Je suis moi aussi amoureux d'elle et futur blasé peut-être aussi du coup. A moins que cette amour naissant se mue en longue histoire, comme avec ma douce. Un jour vous comprendrez. Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 402332 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 75949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 21:30

Hooooo quel poète ce Olive merci pour la moule mon pote tiens cadeau Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 586433
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 21:32

A la tienne espèce de barbare au grand coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 21:50

Merci ma poule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 15:15

non mais c'est pas bientôt fini tous les deux !!!!!

faites-vous des bisous directement en privé ! Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 512810
Revenir en haut Aller en bas
orly

orly


Messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 45

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 21:24

Le nouvel album du Modfather Cool



Ah ce son de basse qui à déchirer le slip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/themontereys
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 21:30

Et sur une Epiphone Jack Casady!!!!!

J'en veux une!!! Et il me faut le dernier album de Paul Weller!!! Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 951200
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 21:37

On dirait un peu du Mink de Ville. Etonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Ca fait plaisir de vous relire
» Que nous vaut le plaisir de votre venue ?
» Petit agacement ou gros énervage de fou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: