Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Ce soir à la télévision

Aller en bas 
+20
Nowhere Man
jaydee
leflaneurbreton
Le Basset
agrume.
Deep
yardbird
BkBasse
ze bass
Phil
Casper
O'live
L'Anat'
orly
Francois
PerYoun
Hobbes
big'
arnochoul
dremmwel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Ce soir à la télévision - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télévision   Ce soir à la télévision - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 18:00

Thank you Phil, j'étais passé à côté, trop d'émotions sans doute...

un complément à cet excellent documentaire, celui de L'Inrock Christophe Conte qui pose un regard français sur le beau David :

David Bowie, l'homme cent visage ou le fantôme d'Hérouville
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Ce soir à la télévision - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télévision   Ce soir à la télévision - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 20:15

Ce soir à la télévision - Page 6 195338
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Ce soir à la télévision - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télévision   Ce soir à la télévision - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 21:47

Encore merci NW, au deuxième post, je m'y plonge enfin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Ce soir à la télévision - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télévision   Ce soir à la télévision - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 13:15

tu peux faire l'ironique PerYoun (en fait j'ai du loupé un épisode) mais not' bon Yardie sur sa ligne Maginot, peu au fait de l'actualité mondiale, est bien content de ma lourde insistance .
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Ce soir à la télévision - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télévision   Ce soir à la télévision - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 16:32


ARTE : PINK FLOYD "The story of Wish You Were... par ommniak






Je ne sais plus si on en avait déjà parlé, mais ce documentaire d'Arte est pas mal du tout et assez instructif
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Ce soir à la télévision - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télévision   Ce soir à la télévision - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 16:52

Très bien. Je ne suis pas fou de Pink Floyd mais le making of c'est toujours passionnant.

Merci l'anat' Smile
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Ce soir à la télévision - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télévision   Ce soir à la télévision - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 17:15

Nowhere Man a écrit:

David Bowie, l'homme cent visage ou le fantôme d'Hérouville

c'est très bien mais un poil longuet, j'en suis à 32', pas sûr d'arriver au bout, ils auraient pu couper dans les interviouves, Castelbajac et Lou Doillon qué bavards Cool
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Ce soir à la télévision - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télévision   Ce soir à la télévision - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 19:45

Prévu ce soir. Je vous dirai...
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Ce soir à la télévision - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télévision   Ce soir à la télévision - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 15:36

Bowie et Pink Floyd durant le week-end.

J'ai autant apprécié l'un que l'autre. Merci les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Ce soir à la télévision - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télévision   Ce soir à la télévision - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 16:25

Il me semble qu'on avait déjà vu "Wish You Were Here" -qui pour moi est loin d'être leur meilleur album- mais c'est toujours bien de voir le producteur devant tous ses boutons isoler telle piste du chant, ou de la basse. Tout comme les différentes interviews.

Dans le genre "The making of" celui qui est à voir absolument est celui consacré à Electric Ladyland. Et là il s'agit d'un vrai chef d'oeuvre. afro
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Ce soir à la télévision - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télévision   Ce soir à la télévision - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 16:44

Affirmatif, Phil, déjà vu mais j'ai aimé le regarder à nouveau. A noter que je suis loin d'être fan de Pink Floyd Wink

Electric Ladyland, je note Phil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Messages : 1552
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 60
Localisation : on the sunny side of the street

Ce soir à la télévision - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télévision   Ce soir à la télévision - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 16:04

yardbird a écrit:
A noter que je suis loin d'être fan de Pink Floyd Wink


C'est surprenant au vu des pépites psych. que tu nous dégotes assez souvent. :ecoute-music:
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Ce soir à la télévision - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télévision   Ce soir à la télévision - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 20:37

Very Happy

Je suis fou du Piper et de Syd Barrett solo amis ensuite je ne fais que picorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Ce soir à la télévision - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télévision   Ce soir à la télévision - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 06:34

Nouvel épisode de la série Duels,  diffusé demain soir sur France 5 à 22h15.

Beatles ou Rolling Stones ? Tout au long des années 1960, poussés par leurs managers respectifs, ambitieux et inventifs, les deux groupes mythiques rivalisent pour se propulser en haut de l’affiche. Un duel plus rock’n’roll que réel.



http://www.france5.fr/emissions/duels/diffusions/11-02-2016_457293


http://www.france5.fr/videos/NI_607450


Aucune idée de ce que ça vaut  scratch

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Ce soir à la télévision - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télévision   Ce soir à la télévision - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 08:34

Merci L'anat' , je vais me programmer ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Ce soir à la télévision - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télévision   Ce soir à la télévision - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 08:43

J'avais repéré ce Duels, mais je crains que le gros bémol foute tout en l'air. Enfin, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Messages : 1552
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 60
Localisation : on the sunny side of the street

Ce soir à la télévision - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télévision   Ce soir à la télévision - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 20:57

L'Anat' a écrit:


Aucune idée de ce que ça vaut  scratch


Après l'avoir vu, ça vaut pas grand-chose....
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Ce soir à la télévision - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télévision   Ce soir à la télévision - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 21:41

Ca se laissait regarder. Rien d'exceptionnel pour les fans mais ça passait le temps.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Ce soir à la télévision - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télévision   Ce soir à la télévision - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 17:23

vu hier soir, Vinyl, la nouvelle série cornaquée par la paire Scorsese/Jagger à grands coups de buzz

je m'attendais à une enfilade de clichés, j'ai pas été déçu geek
c'est bien ficelé, ça se laisse voir, l'acteur principal est plutôt bien mais bon, rien que la mauvaise doublure de Robert Plant ne me donne pas envie de voir la suite

décidément, je ne suis pas fait pour les séries tv elephant
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Ce soir à la télévision - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télévision   Ce soir à la télévision - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 18:12

Par ailleurs, qui peut sérieusement doubler mon Robert ?

J'attends un peu de la voir cette série, la presse en dit grand bien (jusqu'à nous irriter).
Comme la musique est un peu notre chasse gardée on se méfie des films sur le Rock car ils tombent rarement juste (excepté l'inusable "Almous Famous" de Cameron Crowe) ou piétinnent carrément le sanctuaire.

Les clichés que tu évoques n'en étaient peut- être pas pour ces jeunes rustauds anglais qui ravageaient l'Amérique au début des 70's : le Rock était encore jeune, tout pouvait être en permanence re-inventé, le sexe, la drogue et le Rock'n'Roll.

Dommage big' que tu te dises incompatible aux séries car ces dernières années, sans se fouler, on a droit à la crême de la crême : "Breaking Bad", "True Detectives", "Californication", "Fargo" etc, et cette impression pour moi de les visualiser comme si je lisais, à chaque fois, un bon gros roman.

Et ce n'est pas PerYoun qui pour une fois viendra me contredire....
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Ce soir à la télévision - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télévision   Ce soir à la télévision - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 18:21

je n'aime pas (plus) trop la tv en général, ni plus très fan de ciné en fait
et je ne lis quasiment plus de romans, j'en ai un qui traîne depuis au moins deux mois mais je trouve toujours une bonne raison pour passer un disque, toutes  mes excuses à Mark Twain et à sa famille study

Nowhere Man a écrit:
Les clichés que tu évoques ...

je voulais dire coke, alcool et groupies à gogo, bars enfumés, gros cons bagarreurs, pattes d'éph' et belles bagnoles, Scorsese a du mal à sortir de l'ambiance "Mean Streets"
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Messages : 1552
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 60
Localisation : on the sunny side of the street

Ce soir à la télévision - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télévision   Ce soir à la télévision - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 18:39

J'attends de la voir aussi, ce qui ne devrait pas tarder car ce premier épisode est facilement trouvable sur le net.
Si j'ai bien compris il s'agit d'un pilote, on va donc appliquer le vieil adage "faut laisser sa chance au produit". Puis pour les clichés, ben c'est du Scorsese hein, on sait pourquoi on vient....

Sinon dans un autre genre, "Baron Noir", la série médiatico-politique de C+ se laisse regarder et m'a même accroché, ce qui ne m'était pas arrivé depuis..."L'homme du Picardie" au moins.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Ce soir à la télévision - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télévision   Ce soir à la télévision - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 18:41

alors vous direz ce que vous en pensez et je crois que Scorsese n'a réalisé que le premier épisode, pour la suite je ne sais pas qui s'y colle
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Ce soir à la télévision - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télévision   Ce soir à la télévision - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 18:56

Nowhere Man a écrit:


Dommage big' que tu te dises incompatible aux séries car ces dernières années, sans se fouler, on a droit à la crême de la crême : "Breaking Bad", "True Detectives", "Californication", "Fargo" etc, et cette impression pour moi de les visualiser comme si je lisais, à chaque fois, un bon gros roman.

Big moi non, plus je n'aimais pas les séries, et je ne les regardais jamais. Puis un jour un ami m'a prêté le coffret de la première série de Treme Après je me suis acheté les 3 autres.

Mais il me semble qu'on en a déjà parlé, non ? En tout cas ON NE PEUT PAS ne pas apprécier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Ce soir à la télévision - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télévision   Ce soir à la télévision - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 19:43

Ce soir à la télévision - Page 6 981374  pour Treme.   Ce soir à la télévision - Page 6 142178

Super série à musiciens avec des guests de super qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir à la télévision - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télévision   Ce soir à la télévision - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir à la télévision
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» On mange quoi ce soir ?
» Ce soir sur Arte : le film de Scorsese sur les Stones
» le topic zest du mouron du dimanche soir
» Television - Marquee Moon (1977)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: