Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pas encore de nom...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chips

Chips


Messages : 520
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : Salinas (Californie)

Pas encore de nom... Empty
MessageSujet: Pas encore de nom...   Pas encore de nom... I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2022, 23:32

Salut,

Retour en arrière : 1997.
Je monte Deezaïn, un trio techno-rock, guitare/basse/batterie avec un ami gratteux. Expérience qui se termine après quelques mois (du moins pour moi, viré par le batteur rabbit ).

Mars 2021 : je suis resté en contact avec mon pote gratteux, je lui passe l'URL du site de Closedown, groupe qui a d'ailleurs contribué à ce qu'il se mette à la guitare (il venait assister aux répètes) et on se remet à parler de nos groupes passés...
Si bien qu'après quelques semaines, on finit par se demander si on ne pourrait pas rejouer ensemble, à distance, cette fois, lui étant toujours en France. Et avant de se relancer dans le bain de la compo, on a préféré dépoussiérer et remettre au goût du jour ce qu'on avait composé avec Deezaïn (5 morceaux dont j'ai gardé trace sur K7 audio).

Donc, voilà, c'est dans les tuyaux, on a commencé à bosser là-dessus, je posterais les éventuelles updates sur ce thread Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafimages.com
 
Pas encore de nom...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES BOSSEURS :: VOS PROJETS-
Sauter vers: