Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Miss Ming

Aller en bas 
AuteurMessage
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Miss Ming Empty
MessageSujet: Miss Ming   Miss Ming I_icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 19:43

Au premier jour du tournage de Mammuth, elle l’apostrophe : «Je peux t’appeler Dudule ?» «Pourquoi pas, mais ça veut dire quoi ?», répond Gérard Depardieu. «Trou du cul, en picard», et elle se marre.

Ainsi va Miss Ming, personnage hors du temps et des clous, décalée au possible et attachante comme ce n’est pas permis...

En 2005, alors que Kervern et Delépine font trempette sur une plage normande, ils tombent sur Miss Ming.

Diagnostiquée autiste depuis l'enfance, la jeune femme, docteur en art plastique à la faculté d'Amiens, les fait craquer avec ses textes acidulés.

Nos compères embarquent dans leurs aventures cette poétesse qui parle couramment le mandarin, le latin et le picard.

Dans Louise Michel, elle tuait des patrons, mais dans Mammuth, elle fait la leçon à Gérard Depardieu.

Miss Ming: "J'ai pistolé pour Benoît et Gus. J'ai adoré buter un patron. Parce que des enculés comme ça, faut les buter. Et puis après, j'ai écrit un manifeste de l'absurde grolandais qui s'appelle "Credo Quia Absurdum". Le seul livre grolandais qui n'est pas vendu. Parce que personne s'intéresse, en fait. Et après, ils m'ont redonné une nouvelle chance dans "Mammuth"."

MISS MING, UN BEAU GRAIN DE FILLE





Voila !

Miss Ming 207796
Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Ming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sympa la Miss Tic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: CULTURE-
Sauter vers: