Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kate Bush , pas la fille du président hein!

Aller en bas 
+8
O'live
big'
yardbird
L'Anat'
bluesy
Casper
RobTheMob
gromulator
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Kate Bush , pas la fille du président hein! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush , pas la fille du président hein!   Kate Bush , pas la fille du président hein! - Page 2 I_icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 12:38

O'live a écrit:
Excellent ! Avatardisée pour quelques temps la petite ! Merci Vince.
De rien O'live je me doutais que ça te plairait, c'est vrai que sa basse frole la perfection (manque juste une un micro ) Kate Bush , pas la fille du président hein! - Page 2 142178
Revenir en haut Aller en bas
gromulator

gromulator


Messages : 277
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : Paris

Kate Bush , pas la fille du président hein! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush , pas la fille du président hein!   Kate Bush , pas la fille du président hein! - Page 2 I_icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 15:57

Quand je disais que c'était une danseuse... Kate Bush , pas la fille du président hein! - Page 2 Alien


Un de ces jours j'vous ferai un sujet sur Cock Robin:

Kate Bush , pas la fille du président hein! - Page 2 Lacazio
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Kate Bush , pas la fille du président hein! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush , pas la fille du président hein!   Kate Bush , pas la fille du président hein! - Page 2 I_icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 19:57

Du coup, j'écoute Never For Ever.

Et en lisant sa bio, j'apprends que c'est grâce à David Gilmour qu'on peut l'écouter : http://www.deezer.com/fr/#music/kate-bush
Revenir en haut Aller en bas
gromulator

gromulator


Messages : 277
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : Paris

Kate Bush , pas la fille du président hein! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush , pas la fille du président hein!   Kate Bush , pas la fille du président hein! - Page 2 I_icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 21:16

Vraiment pas fan de la compo...

Mais une fois de plus : quelle voix!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quand elle daigne chanter. Kate Bush , pas la fille du président hein! - Page 2 Alien




Bonus:

Pour la bonne Bush

Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Kate Bush , pas la fille du président hein! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush , pas la fille du président hein!   Kate Bush , pas la fille du président hein! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 17:16

Excellent choix vidéos O grand modérateur, car extraits des deux premiers albums de la belle, "the kick inside" et "lionheart" summums de l'esprit anglais, tres bien produits (David Guilmour quasi pygmalion n'est pas tres loin). Si vous aimez le thé à la bergamotte, la pluie sur les carreaux un dimanche d'automne, le lapin d'alice,si vous pensez que motorhead est une marque de tracteur courrez acheter ces deux merveilles!!!
par la suite kate bush connaitra le big succès avec encore des albums ambitieux mais qui s'éloigneront de la fraicheur de ses premiers pas.
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Kate Bush , pas la fille du président hein! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush , pas la fille du président hein!   Kate Bush , pas la fille du président hein! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 18:01

Kate Bush , pas la fille du président hein! - Page 2 34552
Oh toi, t'as quelques chose à te faire pardonner.
Quand tu veux, tu nous mets une photo ou une vidéo. Twisted Evil

Kate Bush , pas la fille du président hein! - Page 2 Kate-b10
I love you

Wuthering Heights

P.S : Joli l'avatar !!! Laughing Il te va bien au teint.
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Kate Bush , pas la fille du président hein! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush , pas la fille du président hein!   Kate Bush , pas la fille du président hein! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 19:20

pas de chichi appeler moi super. je n'ai jamais été trop fan des vidéos; taper la discute , la contreverse ou l'écoute d'un disque, c'est plus my cup of tea mais promis ,juré si je mens j'écoute christophe maé,je me sacrifirai.
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Kate Bush , pas la fille du président hein! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush , pas la fille du président hein!   Kate Bush , pas la fille du président hein! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 19:34

Je suis d'accord avec toi nowhere man... moins de vidéos, et plus d'écrits !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Kate Bush , pas la fille du président hein! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush , pas la fille du président hein!   Kate Bush , pas la fille du président hein! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 19:51

C'est çui qui dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Kate Bush , pas la fille du président hein! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush , pas la fille du président hein!   Kate Bush , pas la fille du président hein! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 20:01

Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Kate Bush , pas la fille du président hein! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush , pas la fille du président hein!   Kate Bush , pas la fille du président hein! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 20:21

Oups, no offense. Je voulais pas te froisser.

Juste l'impression que jusqu'à présent tu as plus posté de vidéos que de textes. Comme la plupart d'entre nous, d'ailleurs, et ce n'est pas pour me déranger puisque la musique, je préfère l'écouter qu'en parler, même si l'un n'empêche pas l'autre, bien sûr.

Et j'avoue que j'ai souvent du mal à aller au bout des longs posts mais c'est un problème personnel de lecture sur écran.

Voilà, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Kate Bush , pas la fille du président hein! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush , pas la fille du président hein!   Kate Bush , pas la fille du président hein! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 20:25

Pas d'offense non, mais de la surprise oui !
Je ne suis certes pas le plus prolifique des chroniqueurs, mais si tu es bien attentif, tu remarqueras que je privilégies généralement plus le texte aux vidéos... je ne me souviens pas par exemple avoir mis l'integralité d'un album en liens youtube, souvent c'est 2,3 max... enfin bref, ça doit être une histoire de perception, rien de bien grave...

Et ce n'est un secret pour personne, j'ai expliqué ici ou IRL que je souhaitais que le texte prenne plus de place que les vidéos sur le forum, ça a toujours été ma position. Même si je sais que c'est parfois compliqué et qu'il m'arrive moi aussi parfois de tomber dans la facilité, il me semble que c'est la bonne direction pour VS.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Kate Bush , pas la fille du président hein! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush , pas la fille du président hein!   Kate Bush , pas la fille du président hein! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 20:42

Non mais c'était niveau blague de récré. Effectivement, si tu fais référence à Deceit Wink

Le reste est affaire de perception, you're right.

On en a déjà parlé, c'est vrai qu'aligner des liens vidéo n'est pas forcément l'approche la plus fine mais, personnellement, ça me convient, couplé avec le reste, selon les envies de chacun.

Pour la lecture, je préfére les bouquins (j'ai pas d'ordi aux chiottes faut dire). Mais si des conversations s'engagent, je participerai volontiers, si c'est ouvert et pas manichéen, sinon, on sait comment ça finit.
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Kate Bush , pas la fille du président hein! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush , pas la fille du président hein!   Kate Bush , pas la fille du président hein! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 09:05

Kate Bush n'est absolument pas la fille de Georges et encore moins la cousine de Barry White..
Mais il est curieux de constater que malgré son univers très identifiable,elle n'a que peu influencé ses contemporains sauf ,meme s'ils s'en sont défendus , les tres anglais ,icones indés, pochettes arty, Cocteau Twins :Cocteau Twins:Carolyn's fingers

ps: ah oui j'oubliais la française chichiteuse Emilie Simon.
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Kate Bush , pas la fille du président hein! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush , pas la fille du président hein!   Kate Bush , pas la fille du président hein! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 09:42

Merci pour la cure de jouvence Carolyn's fingers; comment ai-je pu oublier si longtemps ce son, cette voix ?

Dans la filiation de Kate, je vois bien, actuellement, Natasha Kahn de Bat for Lashes.

Kate Bush , pas la fille du président hein! - Page 2 Natash11


Un exemple parmi d’autres :


Bat for Lashes - Moon to moon.
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 378
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 51

Kate Bush , pas la fille du président hein! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush , pas la fille du président hein!   Kate Bush , pas la fille du président hein! - Page 2 I_icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 15:04

@Peryoun : Mle Frazer continue de poser ses chants aérés et aériens sur divers projets ( Craig Armstrong, Massive Attack etc...)

Sinon, avez vous jeté une oreille sur le nouvel alboume de Miss BUSH : the Director's cut.
Il s'agit d'une relecture de ses vieux titres. Les commentaires sur cet effort sont assez élogieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate Bush , pas la fille du président hein! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush , pas la fille du président hein!   Kate Bush , pas la fille du président hein! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Bush , pas la fille du président hein!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kate Bush : The Kick Inside (1978)
» Brian Eno/David Byrne - My life in the bush of ghosts 1981

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANNEXE :: MUSIQUES ACTUELLES-
Sauter vers: