Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 __________________________

Aller en bas 
+7
PerYoun
Phil
Elmeco
big'
Blue
lilic
havoc
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
havoc




Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2015

__________________________ Empty
MessageSujet: __________________________   __________________________ I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 15:28

Sleep


Dernière édition par havoc le Dim 11 Juin 2017, 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

__________________________ Empty
MessageSujet: Re: __________________________   __________________________ I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 20:02

Pedro,

j'ai gentiment posé une oreille sur presque toutes vos références
on voit bien les "fortes" influences que vous évoquez - encore que je serais plutôt tenté de parler de démarquage, ce qui est malheureusement moins noble

c'est à la fin, avec ce concert de Joy Division - quelle bonne idée de le publier! - que s'impose avec cruauté ce constat : de la cold wave originelle, vos artistes n'ont retenu que la froideur
de la musique pourtant sépulcrale de la bande à Ian Curtis se dégageait une émotion forte, qui est parfaitement absente chez les poulains du label
remboursez!

vous n'êtes pas, je vous rassure, le premier à vous méprendre sur notre capacité à absorber de douteuses mixtures sonores... la faute à l'enseigne, la putassière enseigne, encore et toujours...
encore que là, même Mikebrantlover aurait la gerbe, je crois

GOZ & SWOLL flower
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Messages : 1552
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 60
Localisation : on the sunny side of the street

__________________________ Empty
MessageSujet: Re: __________________________   __________________________ I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 20:16

Lilic rules ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

__________________________ Empty
MessageSujet: Re: __________________________   __________________________ I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 20:19

merci mimic, et d'une j'ai l'impression que tu nous as fait gagner du temps What a Face

et de deux, tu m'as fait penser que je n'avais pas écouté le gai Curtis depuis des plombes

Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

__________________________ Empty
MessageSujet: Re: __________________________   __________________________ I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 20:41

Mimic voilà un film qu'il est vintage (au moins âgé de 20 ans ça veut dire non?)

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19434643&cfilm=10370.html

j'ai toujours adoré les films Plus que Z!

pas tout à fait désolé Covah, mais j'ai rien écouté..le beauf a eu raison de mon courage.
Revenir en haut Aller en bas
havoc




Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2015

__________________________ Empty
MessageSujet: Re: __________________________   __________________________ I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 20:42



rofl


Dernière édition par havoc le Dim 11 Juin 2017, 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

__________________________ Empty
MessageSujet: Re: __________________________   __________________________ I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 20:44

La musique n'est qu'un prétexte...!
Revenir en haut Aller en bas
havoc




Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2015

__________________________ Empty
MessageSujet: Re: __________________________   __________________________ I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 20:45

... pour balancer son fiel, oui je sais, j'ai compris le message
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

__________________________ Empty
MessageSujet: Re: __________________________   __________________________ I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 20:50

ou son miel dans les oreilles!

nann mais j'écoute Japan Suicide, le premier mot du groupe me disait, mais je vais arrêter là, faut pas m'en vouloir, j'ai les oreilles formatées en NTFS... ça devrait plaire à d'autres dont je tairais les noms!
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

__________________________ Empty
MessageSujet: Re: __________________________   __________________________ I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 20:52

havoc a écrit:
quel charmant accueil ! je pensais débarquer sur un forum de musique

oui mais principalement orienté vieux çons
et ce n'est pas là notre moindre défaut
désolé pour l'écueil __________________________ 448151
Revenir en haut Aller en bas
havoc




Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2015

__________________________ Empty
MessageSujet: Re: __________________________   __________________________ I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 20:53

Rolling Eyes


Dernière édition par havoc le Dim 11 Juin 2017, 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

__________________________ Empty
MessageSujet: Re: __________________________   __________________________ I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 20:54

havoc a écrit:
quel charmant accueil ! je pensais débarquer sur un forum de musique, à priori je me suis gouré de lieu

rofl

Faut les excuser havoc, les gars sont un peu tendus en ce moment : il y a une avalanche de sons nouveaux et ils en ont perdu leurs repères. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

__________________________ Empty
MessageSujet: Re: __________________________   __________________________ I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 20:54

Bah j'en connais qui adore le free jazz moderne.
Revenir en haut Aller en bas
havoc




Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2015

__________________________ Empty
MessageSujet: Re: __________________________   __________________________ I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 20:56

Laughing


Dernière édition par havoc le Dim 11 Juin 2017, 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

__________________________ Empty
MessageSujet: Re: __________________________   __________________________ I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 20:57

havoc a écrit:
va falloir songer à voir un ORL messieurs, je ne pense pas que James Aparicio qui a mixé et masterisé l'album du groupe italien Japan Suicide soit le dernier branleur tombé d'un forum aahhahhaah

y a un tas de mixeurs et mastériseurs renommés qui ont fait des merdasses!
Revenir en haut Aller en bas
havoc




Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2015

__________________________ Empty
MessageSujet: Re: __________________________   __________________________ I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 21:01

Phil a écrit:
havoc a écrit:
quel charmant accueil ! je pensais débarquer sur un forum de musique, à priori je me suis gouré de lieu

rofl

Faut les excuser havoc, les gars sont un peu tendus en ce moment : il y a une avalanche de sons nouveaux  et ils en ont perdu leurs repères. Rolling Eyes

oh putain il y a un être humain normal sur ce forum, j'ai cru pendant un instant que j'étais tombé sur un nid d'intégristes obsédés par le rock 50's, désolé d'avoir dérangé la tranquilité de ce lieu, je ne faisais que passer, et hop ça y est je ne suis plus là.

Bonne continuation messieurs, pensez à aérer de temps en temps, y'a comme une ch'tite odeur de naphtaline un peu tenace Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

__________________________ Empty
MessageSujet: Re: __________________________   __________________________ I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 21:05

havoc a écrit:


il y a un être humain normal sur ce forum

scusez nous Pedro, not' camarade Phil est un peu faible en ce moment, mais on va le reprendre en main, promis
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

__________________________ Empty
MessageSujet: Re: __________________________   __________________________ I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 21:08

On va lui faire bouffer de la naphtaline et le badigeonner sans oublier les plumes pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

__________________________ Empty
MessageSujet: Re: __________________________   __________________________ I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 21:17

Moi, je suis entièrement d'accord.
Depuis le temps que je dis que la country, c'est has-been.

Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

__________________________ Empty
MessageSujet: Re: __________________________   __________________________ I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 21:21

havoc a écrit:
va falloir songer à voir un ORL messieurs, je ne pense pas que James Aparicio qui a mixé et masterisé l'album du groupe italien Japan Suicide soit le dernier branleur tombé d'un forum aahhahhaah

Bon, ça prouve juste que faut bien bouffer et que dans la vie d'un musicien pro, on tombe pas tous les jours sur un Grinderman ou un Spiritualized. So what ?

Sans jugement aucun sur la qualité des groupes présentés (qui après écoute ne m'intéressent pas, malgré 20 ans de darkwave derrière moi, mais bon on s'en fout, je ne suis que le dernier branleur tombé d'un forum), débarquer sur un forum de musiciens pour vendre sa came sans même passer par la case présentation, et insulter tout le monde après 2 posts, c'est pas le top du marketing orienté client, coco. Va falloir un peu potasser le manuel du parfait VRP en rock branchouille…
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

__________________________ Empty
MessageSujet: Re: __________________________   __________________________ I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 06:54

Salut la compagnie ,

Bien le bonjour Pedro.

En fait, on a plus tendance à s'amuser qu'à se prendre au sérieux surtout avec la musique.

Je ne sais pas si tu as pris le temps de lire un peu à droite à gauche avant de t'inscrire mais tu aurais saisi tout de suite ce qui fait le sel du forum.

Dis nous ensuite ce qui a motivé ton inscription chez nous.

Nous faire partager tes goûts en matière de musique ou nous vendre ta production ?

Un petit tour et puis s'en va, tu n'es pas le premier que l'on raccompagne à la porte, un peu comme ses VRP qui voulaient à tout prix vendre un aspirateur à la ménagère de plus de 50 ans.

Si le cœur t'en dit, tu peux repasser par la case présentation et tentait le come-back.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
havoc




Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2015

__________________________ Empty
MessageSujet: Re: __________________________   __________________________ I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 08:46

rabbit


Dernière édition par havoc le Dim 11 Juin 2017, 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

__________________________ Empty
MessageSujet: Re: __________________________   __________________________ I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 09:22

Bah j'ai pas vu d'insultes personnelles...
J'ai juste lu des critiques musicales...et t'as pas l'air de t'en branler tant que ça!
M'enfin c'est pas grave hein. Faut juste desserrer les élastiques des chaussettes!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

__________________________ Empty
MessageSujet: Re: __________________________   __________________________ I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 10:32

havoc a écrit:


Salut,

Je suis venu ici car les dénominations « vintage sounds » et « musiques actuelles » m’ont attiré et qu’il m’a semblé comprendre qu’il y avait des mélomanes inscrits sur ce forum. Comme tu as pu le voir je suis venu sans animosité et en moins de 5 minutes les habitués du lieu m’ont chié dessus en se comportant comme des margoulins réacs, incultes et mal embouchés. Il était évident que ma réaction (pourtant très mesurée) a été à peine proportionnelle aux attaques subies. En même temps on connait  tous les travers d’internet qui fait que des types anonymes font les cadors derrière leur écran alors qu’IRL ces mêmes gens seraient tout de suite beaucoup plus « sympathiques » avec moi.


alors pour être très clair avec vous messieurs, je suis venu partager et faire connaître les artistes de notre label rien de plus. Vendre n’est pas du tout ma préocupation première car la moitié de nos productions sont mises en libre téléchargement après avoir été épuisées en format physique CD et vinyle (les compilations en hommage à Daniel Darc, Noir Désir etc..). Certains auraient mieux compris à qui ils avaient à faire s’ils avaient lu notre manifeste avant de jacasser comme des pucelles excitées:

« We spit from a great height on the idea of a system that reduces music to a minor role.
Music is an art- form, and its independence is essential in order to be able to offer up authentic artists, who operate from beyond the scope of any business propositions and sclerotic production lines. Unknown Pleasures Records is the answer to the lifelessness and mediocrity of the current music scene. « 


Ah merde j’oubliais de me présenter, je suis Pedro (connu dans la scène bruitiste industrielle sous le pseudo HIV+), aujourd’hui chanteur du groupe electro pop Adan & Ilse (avec un ex Norma Loy) et patron du label indépendant Unknown Pleasures records.

Je signe surtout des jeunes artistes européens venus d’horizons divers, la plupart ont à peine 20 ans (Hausfrau, Waterwalls, Melanoboy...) et n’ont pas connu notre époque post punk/new wave (j’ai 47 ans) mais perpétuent quelque part un esprit, une attitude et un son qui ne pouvait que m’interpeller en tant qu’activiste lié aux divers mouvements dark depuis 30 ans. La musique que nous produisons se présente comme une alternative à la merde actuelle, elle ne prétend ni supplanter quoi que ce soit ni changer quoi que ce soit, nous faisons ce qui nous plait et si ça touche des gens tant mieux et si ça ne touche pas on s'en branle. Pour info nous ne sortons que des séries limitées à 500 exemplaires et nous sommes distribués par La Baleine. L'hommage à SUICIDE ci dessous a été adoubé par Alan Vega lui même et compte sur la participation de musiciens electroniques cultes comme DAF, FRONT 242, NEON JUDGEMENT, DIE KRUPPS et consorts.

http://musique.fnac.com/a7780641/Suicide-Tribute-to-iconic-New-York-legends-CD-album


Ben voila, t'aurais dû commencer par ça havoc. C'est vrai que je suis plus normal que les autres ici, je n'écoute plus de rock depuis bien longtemps. __________________________ 33160

Mais si j'ai fait semblant de prendre ta défense c'était juste pour réagir devant la curée, car pour moi aussi ta musique c'est de la merde n'évoque rien. No

Elméco fais pas ta pucelle ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

__________________________ Empty
MessageSujet: Re: __________________________   __________________________ I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 12:02

havoc, ton pote Vega s'est longtemps pris des accueils rock'n'punk et il n'en a pas fait un fromage
Et parler de "merde actuelle", c'est tomber dans le travers qui te fait bondir

Allez, sans rancune, balance du son mais du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__________________________ Empty
MessageSujet: Re: __________________________   __________________________ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__________________________
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANNEXE :: MUSIQUES ACTUELLES-
Sauter vers: