Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Ca vient de sortir... parlez en!

Aller en bas 
+34
michelr1000
orly
Tidjay
Phil
Nestor
Le Basset
agrume.
Lomig
Dams
leflaneurbreton
Astroboy
jaydee
Elmeco
Nono
Yucca06
lilic
Piedo
KIzeed
Nowhere Man
Prankster
alextwist
Francois
PerYoun
Isabelle
bajito
yardbird
bluesy
L'Anat'
Casper
RobTheMob
Garci
big'
badface
arnochoul
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 18:06

Avec des références pareilles, tu donnes envie de creuser, mon coquin. En collant ce Misty, encore plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 19:16

C'est une valeur sure Big' Wink
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 11:58

Merci Yardie pour la nouvelle découverte. cheers

Et cette reprise d'Errol Garner est vraiment bien sentie. Cool
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 12:58

C'est un plaisir PY et si tu veux en savoir plus, c'est ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 13:06

J'ai vu, merci. Wink J'y travaillerai à la casa dès que possible.
Mais, par contre, je ne trouve pas où l'écouter en entier ton Free Reign.
Il doit être encore tout chaud, même pas eu le temps de refroidir depuis sa sortie. Cool
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 13:37

Il vient d'arriver dans les bacs pas plus tard que le 12 novembre Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 207796
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 11:02

Christopher Owens, frontman des défunts et géniaux Girls, vient de sortir son premier album solo, Lysandre

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 130121120316418084

L'album en écoute ici
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 13:00

A sortir bientôt,le nouvel album de My Bloody Valentine.

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 Mbv-sleeve21-tt-width-360-height-342-attachment_id-350862-crop-1


https://www.youtube.com/watch?v=rBKjhgHGVZs&list=PLZ7mLi_JlJw6DC39mipO7fDUNyJ8g8EGl
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 13:04

Le dernier album des Shaolin Temple Defenders, un des meilleurs groupes Soul de France (et bordelais), vient juste de sortir.

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 Cover%20shaolin

Au vu des extraits ça sonne pas mal, je trouve. Cool
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 14:38

L'Anat' a écrit:
A sortir bientôt,le nouvel album de My Bloody Valentine.


Merci l'Anat, je ne l'avais as vu venir même si j'ai des doutes sur la pertinence d'un alboume de MBV en 2013.
Je m'en vais jeter une oreille dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Piedo

Piedo


Messages : 310
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : Rennes

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 15:42

C'est horrible. J'ai toujours eu du mal avec MBV, mais le truc qu'ils ont sorti est vraiment gênant.

Il y a des retraites dont on ne devrait pas sortir…
Revenir en haut Aller en bas
http://palm.bandcamp.com
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 Empty
MessageSujet: u   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 18:10

J'ai pas toujours eu du mal avec MBV mais là, faut reconnaitre qu'ils auraient mieux fait de rester à l'ombre.

Un nouvel opus qui n'apporte rien; un resucée de vieilles recettes sans l'énergie originelle.

Ils sont rentrés pour de bon dans la moisy-pop.

Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 20:26

Un troisième Peter Von Poehl (aux pattes) prévu pour le 11 mars. Big Issues Printed Small qu'il s'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 06:28

Ça va sortir fin mars/début avril : Wire, Flaming Lips et Black Angels. Avis aux amateurs.

Un bout du Black Angels ...


Evil Things

Le son a l'air plus "clair" que sur les précédents. Et la pochette ne me dit pas rien qui vaille flower
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 22:50

Phil a écrit:
Le dernier album des Shaolin Temple Defenders, un des meilleurs groupes Soul de France (et bordelais), vient juste de sortir.

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 Cover%20shaolin

Au vu des extraits ça sonne pas mal, je trouve. Cool

belle pochette... mais Zaza et moi avons assisté à un concert calamiteux l'an dernier à Beauvais... d'autant plus regrettable qu'ils accompagnaient la très classieuse Martha High

mis à part le chanteur rubicond - sur scène, il fait irrésistiblement penser à un Gérard Jugnot R'n'B - qui s'éclatait, l'ensemble des musiciens n'en avait visiblement rien à battre: jeu à la partoche, attitude absente, plaisir néant, improvisation zéro... un vrai groupe de bal
alors oui, c'était peut-être un mauvais soir, toussa, mais qui aime bien châtie bien, et je l'aime bien, moi, Martha High flower
et puis tu sais bien, Phil, que les bons groupes, les vrais, sont bons même les mauvais soirs



à part ça, ça fait un moment que je vous dis que les Black Angels... non, rien Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 194110
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 07:06

lilic a écrit:
à part ça, ça fait un moment que je vous dis que les Black Angels...

Ah bon ? J'ai pas suivi. Allez babic, fais péter une chronique study
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 09:20

lilic a écrit:

alors oui, c'était peut-être un mauvais soir, toussa, mais qui aime bien châtie bien, et je l'aime bien, moi, Martha High flower

Moi aussi je l'aime bien, et je trouve que les Shaolin Temple Defenders étaient parfaits pour l'accompagner. D'ailleurs et il n'y a qu'à voir tous les clips YouTube pour se rendre compte qu'ils assuraient : https://www.youtube.com/results?search_query=shaolin+temple+defenders+%26+martha+high&oq=shaolin+temple+defenders+%26+martha+high&gs_l=youtube.3...1964.13213.0.13787.38.27.0.11.11.3.763.6458.2j11j6j6j1j0j1.27.0...0.0...1ac.1.Z2wVDI2AN5o

Et ils ont même fait un disque live ensemble qui tient la route.

Mais vous êtes sûrement tombés sur un mauvais soir. C'est le karma. flower

lilic a écrit:

et puis tu sais bien, Phil, que les bons groupes, les vrais, sont bons même les mauvais soirs

Non je ne savais pas...Mais je te propose d'écouter des extraits de ce dernier disque -qui existe en vinyl comme le précédent. Wink

http://www.amazon.fr/Inside-Shaolin-Temple-Defenders/dp/B0082CIWIU/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1363770835&sr=1-1
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 21:08

j'ai fait l'effort...
bah, oui, c'est bien foutu, bon produit, bien scolaire... le chanteur le dit d'ailleurs lui-même au début des concerts: "on va remonter le temps jusqu'à l'époque de Stax, d'Otis, blablabla..."

sur disque, ça m'ennuie, mais c'est pas grave
sur scène, par contre, quand je vois que la section ryhmique s'emmerde, je regrette mon temps et mon argent, et je me dis que les chanteurs mériteraient un vrai groupe, pas un orchestre

bon, encore une fois, c'est pas important... peut-être que la soul est morte dans les années 70, qu'il faut se dire que les bons disques, on les a déjà, se faire une raison...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 21:58

aaaah non, c'était pas fun du tout, du tout
ça faisait comme les Forbans, mais qui auraient donné dans la soul
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 22:17

aaaaaah... le deuxième effet kisscoul afro
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 20:08

Division Street, deuxième album de Harper Simon, le fils de Paul, frais, poppy, printanier, j'aime!!!

Bonnie Brae

Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 17:50

Le premier du fils Simon l'était tout autant (frais, poppy etc...) et à peine acheté je l'ai vite remisé de par de vers moi, va comprendre Yard' !

Par contre, et je keep mes doigts crossed, fin avril sort l'album des suédois de Junip, inconnus de moi-même, et si j'en crois ce single, paraît prometteur.

Le mariage du froid scandinave, du feu et de l'hédonisme californien circa 67', une belle omelette norvégienne si nos loulous , dois-je le répéter, n'étaient pas préalablement Ikéaniens :


Junip : "Line of fire" (2013)

Esprit d'Arthur Lee are you there ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 18:27

Je branche le translateur et je vois si je peux répondre !

king

Sacré NW !
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 20:06

Yardie ! Help !!!!! toi seul peux m'aider...!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 I_icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 07:39

Désolé Nowhere, j'arrive tel un carabinier transalpin Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 210670

Sympathique Juniper, à écouter plus longuement mais il y a quelque chose...

De mon côté, découverte de Beaulieu Porch, one man band psychédélique avec un album tout chaud sortant le 10 avril We Are Beautiful

Laminations Are Loaded de son premier album éponyme.



Et de son sideband, Spider 72, plus orienté powerpop

Apollo's Here



Et le site pour les plus curieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vient de sortir... parlez en!
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANNEXE :: MUSIQUES ACTUELLES-
Sauter vers: