Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Ca vient de sortir... parlez en!

Aller en bas 
+34
michelr1000
orly
Tidjay
Phil
Nestor
Le Basset
agrume.
Lomig
Dams
leflaneurbreton
Astroboy
jaydee
Elmeco
Nono
Yucca06
lilic
Piedo
KIzeed
Nowhere Man
Prankster
alextwist
Francois
PerYoun
Isabelle
bajito
yardbird
bluesy
L'Anat'
Casper
RobTheMob
Garci
big'
badface
arnochoul
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 I_icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 14:42

ALARMA ! ALARMA !

'tention, grô disc:

Est sorti il y a qq petits mois chez les alchimistes parisien de Born Bad une galette PsychéFrenchy par
un petit trio qui porte le doux nom de Wall Of Death.
Peut être en a t on parlé ici lors de mes congés payés - et j'en suis désolé - mais je viens de découvrir ce magnifique début album.
Pour situer, les Black Angels ont tellement aimé qu'ils les ont embarqués afin d'assurer la première partie de leur tournée Européenne...

Ça a été enregistré à Austin, et ça tombe bien, parce que l'on est ici dans le sillon du 13th floor, des B.Angels, en passant par les Electric Prunes... quelques noms qui devraient ravir deux trois gars dans le coin.

WALL OF DEATH " MARBLE BLUES"



Dernière édition par arnochoul le Mar 09 Oct 2012, 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 I_icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 14:53

Présent cheers

On sent fort l'influence Black Angels mais c'est vachement bon!!!

Allez, encore un dans la wish list Wink
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 10:03

Le tout nouveau Jim Jones Revue vient de sortir aujourd'hui même! The Savage Heart.

Ils tiennent le cap et l'album a l'air tout aussi bon que les deux précédents.

En écoute intégrale ici
Revenir en haut Aller en bas
Le Basset

Le Basset


Messages : 685
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 47
Localisation : Avignon ( sous le pont )

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 11:16

Ça va sortir ( le 16 de ce mois ), mais c'est déjà en écoute gratuite ici :

http://www.guardian.co.uk/music/musicblog/2012/oct/08/godspeed-you-black-emperor-stream?CMP=twt_gu

De rien...

Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 11:49

yardbird a écrit:
Le tout nouveau Jim Jones Revue vient de sortir aujourd'hui même! The Savage Heart.

Ils tiennent le cap et l'album a l'air tout aussi bon que les deux précédents.

En écoute intégrale ici

T'as pas écouté après le cinquième titre alors...heureusement qu'il n'y en a que 9, me demande où ils seraient allés...
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 11:54

Le Basset a écrit:
Ça va sortir ( le 16 de ce mois ), mais c'est déjà en écoute gratuite ici :

http://www.guardian.co.uk/music/musicblog/2012/oct/08/godspeed-you-black-emperor-stream?CMP=twt_gu

De rien...


Ca commence quand?

Revenir en haut Aller en bas
Le Basset

Le Basset


Messages : 685
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 47
Localisation : Avignon ( sous le pont )

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 12:15

scratch
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 15:17

Elmeco a écrit:
heureusement qu'il n'y en a que 9, me demande où ils seraient allés...

« Le nouvel album peut réserver des surprises à ceux qui pensent que nous sommes simplement rentre-dedans ‘bash boom bash’ » explique le frontman Jim Jones.

Refaire toujours le même disque ou pas, c'est toujours la même question. Vrai, El Mécontent ?

En tout cas, je trouve qu'il braille toujours autant. Sur scène, ça doit bien passer, mais sur disque, ça me fatigue vite le tympan droit. Que j'ai fragile rabbit


GYBE, j'ai du mal avec le concept du morceau de 20 mn qui en met cinq à décoller. Pareil pour Mogwaï (mon pire souvenir de concert, peut-être). Mais je sens qu'il se passe un truc de qualité elephant
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 15:31

Refaire toujours le même disque avec des chansons différentes qui tiennent la route, c'est bien plus difficile que de faire n'importe quoi!

Eud façon, comme tu dis, sur scène ça passera....et ce n'est pas un groupe à disque, j'ai du écouter leurs 2 précédents albums une quinzaine de fois maximum et mes tympans ont du mal à fatiguer....quoique...
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 15:42

Ouais, je ne suis pas trop d'accord avec vous mais cela n'engage que moi bien sûr.

Pour te répondre, je suis allé jusqu'au bout du disque. Deux fois.

Je dirais que Jim Jones revient à des morceaux tels qu'il écrivait avec Thee Hypnotics qui étaient plus dans la veine Stooges/MC5.

La présence de Jim Sclavunos ces Bad Seeds a-t-elle eu une influence, yo no se.

Mais ce n'est pas un copié-collé des deux premiers et je pense que c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 15:54

Ouep, je connais pas assez pour me faire un avis bien précis. Ça tient à si peu chez mé (autant je dis vui pour les Stooges, autant j'ai du mal avé le MC5, va comprendre). C'était surtout pour rebondir sur le post d'Elmeco qui trouvait que les quatre derniers morceaux, moins dans la veine JJR si j'ai bien compris, n'étaient pas terribles. Cool
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 16:04

J'avais bien compris Big' et je rebondissais sur ton post qui rebondissait sur le post d'Elmeco... D'une clarté totale mon post Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 16:05

On va bientôt pouvoir monter une équipe eud' basket Basketball
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 16:13

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 887283
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 16:22

je coupe les citrons et je regarde les bras cassés!
Revenir en haut Aller en bas
Le Basset

Le Basset


Messages : 685
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 47
Localisation : Avignon ( sous le pont )

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 16:44

big' a écrit:
On va bientôt pouvoir monter une équipe eud' basket Basketball

Perso, je pourrai toujours passer entre les jambes de l'équipe adverse si on dédaigne me passer la ba-balle de temps en temps... Wouaf Basketball

@ Big : T'as vu le pire concert de Mogwaï à Nîmes. T'façons, il faut voir ce groupe uniquement dans des petites salles pour que ça rende bien, car c'est là qu'ils contrôlent le mieux leur son apocalyptique.

GYBE, c'est du Floyd période Ummagumma, qui aurait mangé du Sonic Youth au p'tit dej.
Faut aimer, moi j'adore bounce
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 16:49

Le Basset a écrit:
@ Big : T'as vu le pire concert de Mogwaï à Nîmes.

J'ai un talent pour ça, on m'a dit un jour. The wrong time at the wrong place. Un truc dans le genre pig

Ummagumma/SY ? Faudra que je retente, alors. Mais chuis sceptique. Dans les longues intros du Floyd, il se passe kèt'chose, au moins des gouttes d'eau qui tombent. Là, c'est vraiment long à venir. Et en montée linéaire, de ce que j'ai écouté. Mais la diversité, c'est bien. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 20:30

j'écouterai pas le nouveau Jim Jones Revue.... c'est pas que je garde ma glace pour quand tout le monde a fini, non, c'est que ça m 'est un peu égal, leurs disques

le premier était inaudible, au sens propre (et à l'époque je ne m'étais pas encore malencontreusement déchiré un tympan en me retrouvant l'oreille collée sur le retour de Jim pendant 3 longues secondes)... je me rappelle notre désarroi, avec l'Agent Secret, au retour des Lendemains qui chantent, testant tour à tour nos disques respectifs sur telle et telle platine, et aboutissant à la conclusion désolée d'une erreur de mastering...

le second, je crois que pour une fois j'ai été encore moins persévérante qu'Elmeco.... juste je l'ai mis a donf 3 ou 4 fois dans la bagnole, et encore, c'était bien parce Lilic réclamait, parce que sinon moi, sur l'autoroute, c'est plutôt Social Distorsion.... il faut reconnaitre que les deux s'harmonisent admirablement avec les rugissements du moteur... c'est une qualité .... It's in my blood de King Size est idéal également....

bon bon, je disais donc : peu me chalent les disques de JJR, mais en revanche je serai à la Maroquinerie fin novembre, car en concert, je ne les raterais pour rien au monde !
d'ailleurs ils tournent partout entre le 15 novembre et début décembre

après on verra à écouter le disque, il sera bien temps


Dernière édition par Isabelle le Lun 15 Oct 2012, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 21:08

oui, je me souviens des fois où j'ai saigné des oreilles dans la bagnole
le plus dur, c'est la première... les suivantes, ça coule tout seul :yoda:
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 21:30

Elmeco a écrit:
Refaire toujours le même disque avec des chansons différentes qui tiennent la route, c'est bien plus difficile que de faire n'importe quoi!

voilà
sauf que "n'importe quoi" pour l'auditeur, c'est pas forcément n'importe quoi pour l'artiste
c'est le propre de tous les grands - dans tous les domaines - de refaire toujours la même chose mais en cherchant toujours à atteindre une plus grande perfection... "inlassablement retoucher la retouche", disait Proust.... vu de l'extérieur ça peut donner au final l'impression d'un total revirement

Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 21:40

Le Basset a écrit:
Ça va sortir ( le 16 de ce mois ), mais c'est déjà en écoute gratuite ici :

http://www.guardian.co.uk/music/musicblog/2012/oct/08/godspeed-you-black-emperor-stream?CMP=twt_gu

De rien...

Mais merci quand même Wink (enfin, je le savais déjà, mais avec les pharisiens d'ici tu risques d'avoir du mal avec le post-rock, alors je la joue solidaire Laughing ) Peux pas aller les voir à Lille début novembre, je suis déception. Je me rattraperais avec le week-end d'anniversaire de Constellation à la Maroquinerie, mais quand même Mad



(psssst, Big'... c'est pas pour balancer, mais autant j'adore GY!BE, autant j'avoue ne pas du tout voir le rapport ni avec Ummaguma, ni avec SY... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 05:21

Pssst, c'est bien ce qu'il me semblait What a Face

Sinon, tu sais ce qu'ils te disent les Phrovinciaux ? Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 887283

Bon, c'est pas avec des demi-sourdes comme Isa qu'on va redresser le marché du disque. Qué misère. Mais si JJR en vend un en France, on sait au moins où il ira clown
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 05:35

La vente est déjà réalisée. Ils n'auront pas tout perdu tongue
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 18:40

big' a écrit:


Bon, c'est pas avec des demi-sourdes comme Isa qu'on va redresser le marché du disque. Qué misère. Mais si JJR en vend un en France, on sait au moins où il ira clown

mon pov' big'! on est tous diminués tu sais bien... et l'infirmité du voisin est souvent peu de chose rapportée à la nôtre : demi-sourde, semi-pro, mi-figue, demi-portion, mi-raisin, moitié d'un con...

bien content d'être borgne, des fois cheers




Revenir en haut Aller en bas
jaydee

jaydee


Messages : 2333
Date d'inscription : 21/03/2010

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 13:24

Découvert hier sur Fance Musique le french guitarist Mattieu Rosso avec son CD "Red Quartet"... je viens de télécharger son CD (en payant) !




et 2 morceaux : http://www.matthieurosso.com/projets/red-quartet-2/
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesdufour.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vient de sortir... parlez en!
Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANNEXE :: MUSIQUES ACTUELLES-
Sauter vers: