Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?

Aller en bas 
+10
lilic
Phil
Nestor
big'
PerYoun
Dams
BkBasse
yardbird
L'Anat'
AraokAtao
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
septante

septante


Messages : 120
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 54
Localisation : dans le grand nord

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 14:14

Je découvre ce fil !
meilleurs voeux de réussite pour ton restaurant Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 142178
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 07:22

merci ......pour ces vœux pieux..... et cette confiance sans faille..... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
septante

septante


Messages : 120
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 54
Localisation : dans le grand nord

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 11:01

Monsieur a " la grosse tête" on dirait!
sans doute pour nous signifier qu'il y a de la tête de cochon au menu...
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 11:33

Je crois plutôt que Papao a traversé un certain nombre de galères professionnelles et que pour l'instant, il doit faire sienne la devise "Qui vivra verra" ou " Ne pas vendre la peau de l'ours..."

Papao j'ai bon?!  Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 195338 
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 15:29

tabon.......lol
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 15:48

à midi OSSO-BUCCO de veau de l'Aveyron........gros succès.....
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 15:55

Yes cheers 
Revenir en haut Aller en bas
JeF

JeF


Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 58
Localisation : Banlieue de La Ville Rose

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 20:42

Hello,

Comme souligné plus haut par l'ami Lilic, je poste plutôt rarement tout en restant lecteur des nombreux articles présents dans VS.

Je vais tenter de me rattraper un petit peu en reprenant ici l'essentiel de l'article déja déposé sur OB avec quelques mises à jour:

Nous avons passé trois jours là bas en début de la semaine 30, Araok ayant ouvert officiellement le 15 juillet.
Le démarrage s'est effectué sur les chapeaux de roues (cuisine, aménagement de son appartement, approvisionnement, etc...) et il nous est apparu fatigué mais heureux. Comme il l'a souligné lui même : "c'est une renaissance"...
Nous étions en compagnie de Jazz Add et sa douce, et avons longuement parlé musique, victuailles, vins, et bien sûr passé du temps à faire et de la musique, et de la cuisine!
Il a reçu un accueil chaleureux de la part des habitants, la fréquentation a démarré rapidement avec déjà des habitués pour le café du matin et pour le repas du midi.
Le bouche à oreilles local commence à faire son petit bonhomme de chemin, il a eu des réservations pour des repas familiaux le WE.
Corinne, une (charmante) femme du village, a été embauchée, elle le seconde très efficacement pour le service en salle et au bar.

Assez de blabla, place à quelques photos pour la présentation des lieux:

Restaurant-Bar le Saint-Vincent, vu de la place du village:
Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 P1010097

RDC : Salle restaurant + bar et cuisine, et derrière une grande salle de 90 m².

Premier étage : 3 chambres (non aménagées à l'époque de notre visite, mais aujourd'hui cela doit être effectif avec la reprise de la majeure partie du mobilier existant négociée avec l'ancien exploitant)

Deuxième étage + combles: appartement de fonction (spacieux 4 pièces)

RdC: Bar + Salle de restaurant (30 couverts), Cuisine. L'aménagement de la salle de restaurant est ici présenté avec le mobilier prété par la mairie, et là aussi à terme l'ancien mobilier doit venir le remplacer.

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 P1010088
Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 P1010087
Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 P1010086
Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 P1010084
Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 P1010083

Derrière ce bâtiment, une salle supplémentaire de 90 m² (concerts en prévision!...)
Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 P1010094

Vues de l'entrée du restaurant:
Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 P1010090
Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 P1010089

Et le patron en action:
Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 P1010092
Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 P1010085
Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 P1010091

Ce qui nous réconforte est que cela clos enfin des années de galère, et des mois de tentatives avortées brutalement. Et qu'enfin nous avons du concret!

Donc si vous passez dans le coin, vous serez bien sûr chaleureusement accueillis par le bonhomme et sa cuisine généreuse, n'hésitez pas. Les clubs de motards sont les bienvenus, il y a de la place pour garer les bécanes!

Rappel de l'adresse du lieu :
Le Saint Vincent Resto-Bar
12390 GOUTRENS
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 06:17

Merci Jef pour ce reportage détaillé et surtout pour la dernière photo où l'on peut voir le corsaire tout sourire.
Au plaisir; ici ou là-bas.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 06:40

  C'est bien sympa tout ça !  flower 
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 12:50

Des nouvelles qui sont bonnes et un Papao qui rayonne cheers
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 08:25

Ça fait vraiment plaisir de voir cette belle réussite après cas quelques années de galère, prends soin de toi Papao, s'agirait pas de perdre sa vie à la gagner, mais tu as toute ma confiance  cheers
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 15:52

je suis fatigué les amis, mais pas de ces chiennes de fatigues pourries qui me rongeaient la tête depuis quelques temps........une de ces bonnes fatigues d'honnête homme qui fait son boulot avec cœur en s'appliquant ...... une vraie fatigue qui mouille ta veste de cuisine et qui te pousse vers la douche une fois le service achevé....... une fatigue qui te donne le droit de dormir sans remord...... une fatigue qui te rends fier de servir enfin à quelque chose...... bref je suis fatigué mais heureux de l'être, même si parfois je me dis que 7h du matin arrive trop vite et que j'aurais bien dormi encore un petit peu.....lol

PS: à midi les entrecôtes d'Aubrac faisaient 300 grammes de pur bonheur.......
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 19:58

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 722872103853797946884705764572049125343494282982n
ma pote Coco et néanmoins assistante ........
Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 582789103729877939458039840573240433956643801538o

on a le droit de se poser un moment non ?
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 20:47

les 3 chambres sont meublées et équipées (drap éponges, Etc...) prêtes à recevoir les premiers "locataires" ce WE........
Les deux salles de restaurant ont accueilli leurs tables et leurs chaises ......et le bar ses 3 tabourets.......
Nous allons offrir 30 places au bistrot et 50 places dans la grande salle.......

maintenant il nous faut un peu plus de vaisselle.......lol
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 15:36

la vaisselle est acquise....... je suis enkroumé comme si j'avais 20 piges..... lol!

On a eu la visite de l'Ogre et de Le Gui qui ont testé le resto et les chambres... pig  pig  pig ...puis ce dimanche de Snikpout le Toulousain et sa moitié qui a tâté à la tête de veau sauce gribiche.......avec un plaisir non dissimulé......lol!

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 2253951064693714835838885640317512074159020905126n


c'est mes boucles d'oreille qui te défrisent ....... touriste va !
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 18:37

demain je vois le comptable....... j'ai fais les comptes .....On tiens à peu près le prévisionnel jusqu'à maintenant.......mais c'est chaud quand même .......on n'épargne pas grand chose ....lol

sinon quelques photos .....Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 117100P1100190


Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 764384106204969278545138969193145674811395854933o

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 396263P1100194

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 411695P1100178
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 19:47

Ca donne envie de passer...
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 15:53

La visite de Snikpout et la photo en compagnie des deux vieux filous ( Dédé et Paulou) qui me fournissent les légumes du jardin..... et grands amateurs de tête de veau devant l'éternel......lol


Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 222514StVincent


Dernière édition par AraokAtao le Jeu 28 Aoû 2014, 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 16:23

J'ai les mêmes à la maison, Papao !

T'en pense quoi de ça ?

http://www.loractu.fr/epinal/7609-video-avec-son-menu-a-4-90-un-restaurant-est-victime-de-son-succes.html

C'est de l'esbrouffe, de la com, où ça peut aider à developper son activité ?
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 16:34

c'est le prix d'un repas scolaire ( carottes rappées, steak haché, purée, crème dessert...) et il n'y a pas grand chose à gratter sauf à en faire 100 par jours avec du personnel mal payé ...... je ne sais pas quoi penser......

ce n'est pas l'idée que je me fais d'un resto, même d'un bistrot de pays modeste comme le mien.....

maintenant c'est un coup de com qui marche apparemment ....lol
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 15:14

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 906783te770tedeveau


Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 490293dejeuner1409
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 20:01



ça y est je viens de rentrer la vaisselle pour équiper la grande salle ......On va pouvoir programmer les banquets et les soirées festives......
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 21:20

Je suis au désespoir, mon ami, de devoir annoncer que le clou du spectacle, l'authentique Parigot, le seul le vrai l'unique, ne pourra pas honorer de son auguste présence la soirée que tu as bien voulu Lui dédier.



... le 06 septembre, j'ai école pig (oui, c'est un cochon, mais y'a pas de veau)



(content de voir que ça part enfin sur de bonnes bases solides et tout Wink Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 935613 )
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 21:26

L'Anat' a écrit:
T'en pense quoi de ça ?

http://www.loractu.fr/epinal/7609-video-avec-son-menu-a-4-90-un-restaurant-est-victime-de-son-succes.html

Moi j'en pense qu'à ce prix-là, j'espère que le cocktail maison est offert !









Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 530674
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Youtube rame
» Y en a qui font quand même de sacrés trucs à la gratte !!
» Maman, comment ça groove à mort là
» Comment retrouver ses anciens messages
» Conseils photo (matos, bidouilles, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: