Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...

Aller en bas 
+19
jaydee
Blue
RobTheMob
leflaneurbreton
arnochoul
AraokAtao
BkBasse
Phil
Elmeco
Nestor
Nowhere Man
L'Anat'
lilic
Isabelle
Dams
big'
PerYoun
yardbird
orly
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 I_icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 08:31

Ouais et contente-toi du Cotentin !!! cheers

(Quoique qu'une classe prépa, c'est pas gagné, là-bas dans les marécages).
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 I_icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 08:54

Merci L'anat' Wink
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 I_icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 19:31

Bon ben la boucle se boucle tranquillement me concernant Cool

Ultime complément de mon matos de "rando-vélo" au grand complet que j'ai patiemment assemblé depuis deux ans, (pièce par pièce et tout d'occaze quasiment)...me restait à choisir mes appartement et c'est enfin chose faite bounce

Un modèle "vintage" plus fabriqué du tout mais qui remporte franchement les suffrages sur les forums dédiés au Trek et que j'ai trouvé pour la modique somme de même pas une nuit dans un Formule-1 tout pourri sans petit-dej cheers

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 36725011

"T2 Ultralight Pro"

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 Caract10

Un premier test "grandeur nature" de tout ça est prévu au mois de juin sur Crozon / Camaret avant l'arrivée des touristes et ensuite cet été direction Bordeaux / Toulouse depuis la Bretagne en longeant les canaux (plus "plat" j'ai pas trouvé) avec le vent dans le dos Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 194110

Mais séparément et mécaniquement parlant tout ça est vraiment au point; je suis devenu un as de la méca / merdique / démerde vélo  study

Ensuite à 7 balles la nuit "douche comprise", les campings municipaux seront mes amis...et les morpions mes ennemis souhaitons le  clown

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 61911

En espérant ne pas y tomber non plus un soir d'élection de "Miss Boudin" / "Orchestre compris"   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 776644  

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 207796
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 I_icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 20:39

Tu te promets devons de bons moments, Bk. Heureux pour toi Smile


Dernière édition par yardbird le Jeu 07 Avr 2016, 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 I_icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 20:30

y'a une issue de secours, on dirait, pratique pour partir sans payer ou sans demander son reste

sinon, j'te voyais moins grand et plus lourd, Bk Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 194110



PS : Yard, tu confonds, le Devon c'est en GRANDE Bretagne albino
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 I_icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 21:20

Je reprends Lilic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 19:30

L'overdose de bonheur ne concernera pas ce soir le paternel mais son londonien de fils depuis plus d'un an et demi.
Les chiens ne faisant pas des chats, Clément, car tel est son nom entame ce printemps la saison des concerts valab'; ainsi ce soir il voit les Black Mountain avant bientôt les Dandy Wahrols, Warpaint , Neil Young et maybe PJ Harvey !

Hier, à l'Electric Ballroom de Camden c'était Nada Surf qui , d'après ses dires ce soir au téléphone, ont déchiré sévère : salle pleine , set-list idéale et interprétation supérieure au studio...

...et, cerise sur le cheese cake, une fois la salle vidée alors que ne restaient plus qu'une centaine de retardataires dont my son, le groupe est revenu pour interpréter près du bar et en accoustique quelques titres.



Elle est pas belle la vie ? mais je ne me plains pas, ce soir on TV y a "RDV en terrain connu" avec C. Cornillac, ça fait triper non ?

PS : Les new yorkais de Nada Surf seront le 29 juillet au festival " Le Pont du rock" de Malestroit (pour ainsi dire à domicile pour le Shake "PY" Carpets et moi-même, faites tourner !
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 20:03

Sympa tout ça mais le nouveau look british du fiston (fichu dans les dreadlocks) lui va pas super bien. Evil or Very Mad


Dernière édition par PerYoun le Mar 12 Avr 2016, 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 20:11

Les Dandy Warhols, ce sera le 17 mai pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 I_icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 20:46

acheté Rockéfolk aujourd'hui, ça ne m'était pas arrivé depuis le siècle précédent... et chez Leclerc, en plus, dans l'espace "culture"
du coup je me sens mieux en communion avec No "t'as des MP" Where et le reste du peuple de France

enfin bref, les deux trucs bien, c'est qu'y a Johnny Thunders en couv, et surtout que Onc' Phil Garnier signe un papelard... si, si, je vous jure

sinon, l'édito de Manoeuvre est presque bien par moments, mais il peut pas s'empêcher de le foirer quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 I_icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 22:03

Yes, le papier de Garnier sur la scène punk de LA est très bonne. Un vrai papier rock'n'roll, ça change Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 09:12

Pour moi Garnier a toujours été le meilleur journaliste dans Rock & Folk. En tout cas c'est ses articles que je préférais. Avec Alain Dister aussi, dans le temps.

Après cette expérience t'as rajeuni de combien de décades d'années Lilic ? Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 33160
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 10:47

lilic a écrit:
acheté Rockéfolk aujourd'hui, ça ne m'était pas arrivé depuis le siècle précédent... et chez Leclerc, en plus, dans l'espace "culture"

Faute avouée à moitié pardonnée.

T'es quand même mal barré.

:lilic:
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 13:44

c'était une équipée quasi-ethnographique, je le jure... au départ, j'y suis passé pour faire faire un double de clé par le type qui officie dans une sorte de terrier, à l'entrée de la galerie marchande

:cali:
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 15:06

Imagine qu'un fan te demande un selfie au rayon playstation. Ta carrière dans le showbiz, coco, tu pouvais mettre une croix dessus !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 16:11

PerYoun a écrit:
Imagine qu'un fan te demande un selfie au rayon playstation. Ta carrière dans le showbiz, coco, tu pouvais mettre une croix dessus !!!  affraid  
Laughing

Si ça se trouve, il est déjà sur Periscope avec une boîte de choucroute dans les mains ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 17:33

Lilic va finir dans closer à la même page qu'Obistrot.

La consécration, quoi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 20:26

Tout se déroule donc selon le plan prévu king

Closer (to the bone) - Tarakings
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 22:09

Ouahhh!!!! excellent Lilic, du Rock tout comme j'aime et ce titre "Closer to the edge bone " qui illustre bien vot' projet cheers

Une sortie prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 I_icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 04:50

Excellent ce titre !!
Féloches pour la prod. Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 142178

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 I_icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 19:56

comme aurait pu dire mon chien si j'en avais eu un, ça sonne sa race, il a particulièrement bien aimé les voix

un poil (ras) dérouté cependant par les pa-la-la, mais c'est broutille elephant
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 I_icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 16:19

Excellent Lilic, rock'n'roll as fuck diraient les britons Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 142178

Double kif aujourd'hui, une fois n'est pas coutume. Suite à deux mois de stand-by et un split plus ou moins annoncé après 12 ans de concerts, repet', etc. Mon groupe revient revivifié !!!!! Une bonne grosse discussion, quelques remises au point et nous voila près pour trois concerts à venir! cheers

Et places prises pour le concert des Dandy Warhols puis de Garbage sur Reims. Je ne suis pas un fan absolu, loin de là, mais l'occasion était trop belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 I_icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 17:54

Bravo les Tarakings Lilic, très bon morceau ! Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 142178

Vous devriez remplacer les pa-la-la par sha-la-la, ça ferait un gros plus -AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 I_icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 19:36

merci, vous êtes chous
en plus ça a l'air sincère, bravo

je vous réponds dans le topic Haddock
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 18:21

J'ai retrouvé un vieux perfecto blouson en jeans dans un carton.

Dans une poche, j'ai trouvé ça !

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 982345843

Si ma mémoire est bonne, j'étais en camping avec mes parents en 78 et ils faisaient la première partie d'Higelin.

Je ne sais plus comment je suis rentré au camping par contre.


Les Stilettos "Le dernier rock avant la crise"

Bk les a peut-être connu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Ca fait plaisir de vous relire
» Que nous vaut le plaisir de votre venue ?
» Petit agacement ou gros énervage de fou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: