Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 TARAKINGS

Aller en bas 
+13
The Rev'
dropé
yardbird
Dams
PerYoun
Nowhere Man
BkBasse
big'
lilic
Phil
arnochoul
L'Anat'
Isabelle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

TARAKINGS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TARAKINGS   TARAKINGS - Page 16 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 19:01

Chips a écrit:

C'est un peu les bases du montage numérique Wink
Rien de complexe, il faut juste faire attention aux détails.

J'ai mis trois heures à l'époque pour passer de ça :

TARAKINGS - Page 16 180419085900915640



A ça, et encore c'est parce qu'il le valait bien !

J'en avais bavé avec les doigts.

TARAKINGS - Page 16 180419090555950901
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

TARAKINGS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TARAKINGS   TARAKINGS - Page 16 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 19:23

t'avais qu'à en virer deux ou trois...

TARAKINGS - Page 16 Lilic_10
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

TARAKINGS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TARAKINGS   TARAKINGS - Page 16 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 19:57

Je réponds aux MP, et j'en profite pour vous dire que je viens juste de récupérer le  TARAKINGS - Page 16 733752  POSTER TARAKINGS - Page 16 733752  qu'on va maintenant glisser dans la pochette du LP.

et big',
big' a écrit:
rétif aux vinyles actuels
n'aura PAS de poster, paske ça rentre pas dans le digipack pig
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

TARAKINGS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TARAKINGS   TARAKINGS - Page 16 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 22:14

Chips a écrit:
Bravo, ça rend vraiment bien, ces visuels Smile

L'Anat' a écrit:
Les pubs sont vachement bien faites !

J'y connais pas grand chose mais ça doit pas être évident entre la bonne perspective des pochettes et la découpe, des doigts par exemple et encore plus fort l'ombre du support métallique sur la pochette de la dernière.
C'est un peu les bases du montage numérique Wink
Rien de complexe, il faut juste faire attention aux détails.

Dropé, qui est not' chanteur et l'auteur de ces merveilles, me charge (il a perdu ses identifiants) de vous saluer bien bas
ceci dit, vu qu'il s'amuse à ça depuis qu'il sait tenir une paire de ciseaux, c'est à peine du numérique...

il n'a aucun mérite, en somme pig
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

TARAKINGS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TARAKINGS   TARAKINGS - Page 16 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 22:20

lilic a écrit:
Je réponds aux MP, et j'en profite pour vous dire que je viens juste de récupérer le  TARAKINGS - Page 16 733752  POSTER TARAKINGS - Page 16 733752  qu'on va maintenant glisser dans la pochette du LP.

et big',
big' a écrit:
rétif aux vinyles actuels
n'aura PAS de poster, paske ça rentre pas dans le digipack pig

siiiiiiiiii, on peut quand même découper un carré 12 x 12 dans le coin en bas à droite, là où il y a ta boots TARAKINGS - Page 16 34552
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

TARAKINGS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TARAKINGS   TARAKINGS - Page 16 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 06:36

Ou mieux, un carré de 24x24 soigneusement plié. Histoire d'avoir aussi un bout de liquette.

Et si possible, dédicacé avec esprit. Histoire d'avoir un collector à poser sur la cheminée. A côté de celui d'Aimable chez Gégène. Tournée automne 1959 !
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

TARAKINGS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TARAKINGS   TARAKINGS - Page 16 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 20:22

les colis sont prêts
j'ai les noms de ceusses qui font semblant d'avoir pas vu
pour les convaincre (avant d'envoyer les huissiers) :

TARAKINGS - Page 16 Tara_c10
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

TARAKINGS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TARAKINGS   TARAKINGS - Page 16 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 13:04

Livraison arrivée à bon port, malgré les embruns et les tempêtes.

TARAKINGS - Page 16 Img_2012

Merci pour le petit mot collector original et respectueux.   Wink

Par contre, déçu par le malentendu; ce n'est pas un bout de carton estampillé Tarani que j'attendais mais un carton plein. Ce sera pour le prochain double LP.

Reste à écouter la galette et à provoquer l'AG du 56 pour remettre en main propre le 2nd exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

TARAKINGS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TARAKINGS   TARAKINGS - Page 16 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 17:01

T'avais choisi la livraison en colissimo, PY ?
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

TARAKINGS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TARAKINGS   TARAKINGS - Page 16 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 20:24

Comme j'étais partie prenante de la commande nous l'avons exigée en Breizho-Quick: deux menhirs plus tard c'est arrivé malgré les embruns, la douane entre Fougères et Clisson voire Françoise Nyssen (qui pencherait plus vers Eddy De Pretto et Juliette Armanet).

Remise demain matin par l'Armorique Modo après montée à son grenier d'un divan (Halen).
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

TARAKINGS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TARAKINGS   TARAKINGS - Page 16 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 09:36

Le service Breizho-Quick est vraiment top- efficace.

J'ai pu distribuer le collector à Nowhere ce matin après qu'il ait entretenu sa musculation à soulever sur 3 niveaux un clic-clac au grenier.

Comme toute peine mérite une récompense, je lui ai offert de prendre ses jours de congés VS et la galette tant attendue.

J'ai pris le temps de jeter une oreille et chapeau pour l'efficacité de l'ensemble. Un album qui coule de source; les harmonies vocales sont bien équilibrées et la basse est bien dans le misc, je trouve.

Je ne regrette pas d'avoir attendu.

Chapeau les gars, beau boulot d'ensemble !!! TARAKINGS - Page 16 465763
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

TARAKINGS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TARAKINGS   TARAKINGS - Page 16 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 17:03

cheers

Directement pris en charge par Prunossimo et dans la boite aux lettres ce soir !

Je vais à la mer et direct dans la voiture avant l'écoute sur la platine.

Je ne résiste pas à vous lire la sympathique dédicace du basseux :

Je cite : "A l'Anat', l'homme qui m'inspire depuis tant d'années et à qui j'aimerais ressembler ! lilic "

Et même pas de majuscule à lilic, quelle humilité...

Bravo, fils !
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

TARAKINGS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TARAKINGS   TARAKINGS - Page 16 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 17:52

rofl rofl rofl
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

TARAKINGS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TARAKINGS   TARAKINGS - Page 16 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 17:59

Y ferait n'importe quoi mon beauf.....!
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

TARAKINGS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TARAKINGS   TARAKINGS - Page 16 I_icon_minitimeMar 01 Mai 2018, 10:42

bien reçu, très bieng (bien que trop biteuls par moments mais c'est par pur velvétisme que je chipote), flatte aussi bien l’œil que l'oreille, même en format renégat rabbit

bravo les petits !

et mimic est parfait dans son rôle de joli choeur  cheers

re-et : promis, si jamais je retouche une basse, ce sera avé un plectrum !

ps : étonné de voir que gregory n'est pas mentionné dans les crédits What a Face

re-ps : que devient Blue ?
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

TARAKINGS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TARAKINGS   TARAKINGS - Page 16 I_icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 20:28

du moment qu'on n'a pas été trop Cailloux... pig
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

TARAKINGS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TARAKINGS   TARAKINGS - Page 16 I_icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 12:16

J'ai reçu le disque aujourd'hui, merci ! TARAKINGS - Page 16 142178

Au niveau packaging c'est très réussi, j'écouterai ça ce soir et je donnerai mes impressions -ou pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

TARAKINGS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TARAKINGS   TARAKINGS - Page 16 I_icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 15:13

On dirait que la poste ne fonctionne pas très bien au pays des champignons. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

TARAKINGS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TARAKINGS   TARAKINGS - Page 16 I_icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 17:09

Ou alors c'est la crampe de l'écrivain...

Pas plus de deux adresses manuscrites par jour.

Et le plaisir de distiller les envois pour susciter l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

TARAKINGS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TARAKINGS   TARAKINGS - Page 16 I_icon_minitimeVen 04 Mai 2018, 07:47

PerYoun a écrit:
On dirait que la poste ne fonctionne pas très bien au pays des champignons.  rabbit

Au contraire elle marche très bien ! Tellement bien que lorsque je suis absent le facteur pose le courrier sous le hangar, sur les bûches. Si c'est pas du service ! Cool

J'ai longuement réfléchi avant de passer commande, et avec le 1er mai c'est normal qu'il y ait eu un petit retard...

J'ai écouté le disque une fois, en commençant par la face B, que j'ai trouvé légèrement inférieure à la face A. Mais musicalement ça tient la route et le résultat est plus qu' acceptable. Bravo ! TARAKINGS - Page 16 142178

Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

TARAKINGS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TARAKINGS   TARAKINGS - Page 16 I_icon_minitimeVen 04 Mai 2018, 18:51

"plus qu'acceptable", ça calme direct :ass:
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

TARAKINGS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TARAKINGS   TARAKINGS - Page 16 I_icon_minitimeVen 04 Mai 2018, 19:44

Eh Philou, petit filou ! si tu avais en bon cartésien abordé Tara par le commencement, A précédant B, la cohérence du propos t'aurais parue évidente comme le nez de Pete Townsend au milieu de ma figure.

Bon je sais, l'appendice nasal comme exemple n'est pas, cruellement, heureux (pour moi), mais pour avoir écouté pas mal de fois l'oeuvre, les TaraKings sur c'coup-là n'ont pas manqué de flair.

Congratulations !!! à prononcer in english, l'idiome exceptée one song de la proposition hautement artistique.

PS : je plussoie le big', Blue remercié dans les crédits est-il bien le Blue qui anima brillamment un temps ces colonnes et dont je continue à pleurer l'absence les nuits de pleine lune (pas plus tard qu'avant-hier) ????
Si oui, pourquoi kil est plulà ?


Dernière édition par Nowhere Man le Ven 04 Mai 2018, 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

TARAKINGS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TARAKINGS   TARAKINGS - Page 16 I_icon_minitimeVen 04 Mai 2018, 19:54

Nowhere Man a écrit:
Eh Philou, petit filou ! si tu avais en bon cartésien abordé Tara par le commencement,

C'est pas fini depuis longtemps?? Yeap un groupe vintage! Bordeaux foncé, froncé.fronsac, frontignac, fronton..

Un groupe à boire...mais pas avec n'importe quoi..à laisser vieillir....il sent trop le fût de chêne...de plus,j'ai cru voir voir un scarabbée pas très apetissant dans la boutanche.
Revenir en haut Aller en bas
Chips

Chips


Messages : 520
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : Salinas (Californie)

TARAKINGS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TARAKINGS   TARAKINGS - Page 16 I_icon_minitimeVen 04 Mai 2018, 23:08

Reçu today et écouté dans la foulée, c'est bien sympa, tout ça TARAKINGS - Page 16 142178
Et graphiquement très réussi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafimages.com
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

TARAKINGS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TARAKINGS   TARAKINGS - Page 16 I_icon_minitimeSam 05 Mai 2018, 12:04

Nowhere Man a écrit:
Eh Philou, petit filou ! si tu avais en bon cartésien abordé Tara par le commencement, A précédant B, la cohérence du propos t'aurais parue évidente comme le nez de Pete Townsend au milieu de ma figure.

Ah Nowhere, je peux comprendre ton ignorance -les groupes anglais, les CD's, etc...- mais pour savoir si un disque est vraiment bon il faut toujours écouter la face 2 en priorité : combien d'albums, bâtis sur un seul tube plus ou moins éphémère, s'essoufflent dès la galette retournée ?

Par contre, si la face B est aussi bonne ou supérieure on tient là un bon ou un très bon disque.

Pensez-y, on a tous dans nos collections des disques qui démarrent en fanfare avec des premiers titres ronflants et qui se terminent mollement, voire péniblement. J'ai pas raison ?

Evidemment, le disque des Tara-Kings ne rentre pas dans cette catégorie néanmoins j'ai noté une très légère baisse sur la face B, c'est tout. Mais rien de grave car le niveau reste haut je le répète. TARAKINGS - Page 16 34552

J'aurais bien d'autres petites remarques -la critique est aisée...- mais j'en ferai part à Lilic en privé... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TARAKINGS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TARAKINGS   TARAKINGS - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TARAKINGS
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES BOSSEURS :: VOS PROJETS-
Sauter vers: