Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ladies and Gentllemen...

Aller en bas 
+6
lilic
Phil
yardbird
PerYoun
big'
MrBen
10 participants
AuteurMessage
MrBen

MrBen


Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 58
Localisation : Saint-Maur des Fosses

Ladies and Gentllemen... Empty
MessageSujet: Ladies and Gentllemen...   Ladies and Gentllemen... I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 16:32

... me voici !

Que dire sur moi : 48 ans, tombé dans la marmite de la (forcément) bonne musique tout petit déjà, je m’intéresse à toutes sortes de musiques, à condition qu'elles soient bonnes, donc : pop, rock, jazz, blues, reggae & dub, funk, world...
Mes idoles vintage se nomment, entre autres, Neil Young, Roxy Music, Bob Marley, the Clash, Gil Scott-Heron, Jimi Hendrix, Joni Mitchell ou les Stones.
Dans les plus "actuelles", je pourrais citer Emiliana Torrini, Jonathan Wilson, Joanna Newsom, Lamchop ou PJ Harvey, par exemple.
Côté jazz, je suis fan de John Lewis, Esperanza Spalding, Paul Desmond (surtout avec Jim Hall), Cassandra Wilson, José James ou plus récemment Cécile McLorin Salvant.
Mes derniers achats : "For House Cats and Sea Fans" d'Elysian Fields et "True" du Legendary Tigerman.
Mes derniers concerts (2014) : Anna Calvi, Ebony Bones
Le prochain (demain) : Brad Mehldau Trio (des années que je veux le voir, manqué 2 fois)
Ce qui tourne sur ma platine en ce moment (en dehors des achats ci-dessus) : Mélanie de Biasio, David Crosby (If I could only remember my name...) et tout plein d'autres...

J'ai encore beaucoup de choses à apprendre et à découvrir, raison de mon inscription sur cet exxxxcellent forum !
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Ladies and Gentllemen... Empty
MessageSujet: Re: Ladies and Gentllemen...   Ladies and Gentllemen... I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 17:08

Beaucoup de (très) bon, y en a qui vont bicher ! Et puis citer les Stones tout en omettant les Biteuls, c'est un début prometteur cheers

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Ladies and Gentllemen... Empty
MessageSujet: Re: Ladies and Gentllemen...   Ladies and Gentllemen... I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 17:54

Bonjour MrBen.

La bienvenue.
Les artistes cités sont de belle qualité.
Il n'y a plus qu'à prendre le temps de partager...
 Ladies and Gentllemen... 935613 
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Ladies and Gentllemen... Empty
MessageSujet: Re: Ladies and Gentllemen...   Ladies and Gentllemen... I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 18:59

Comme les deux zozos du haut, d'excellentes références qui me font dire que tu devrais te plaire ici Very Happy 

Sinon les Rolling machins, c'est connu comme groupe?! Ladies and Gentllemen... 194110 
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Ladies and Gentllemen... Empty
MessageSujet: Re: Ladies and Gentllemen...   Ladies and Gentllemen... I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 20:40

Welcome MrBen !  Ladies and Gentllemen... 935613 
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Ladies and Gentllemen... Empty
MessageSujet: Re: Ladies and Gentllemen...   Ladies and Gentllemen... I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 20:45

Ben comme l'oncle?

ou le King?

Ben Laden?

ou encore celui-là?

Ladies and Gentllemen... Ben-vautier-peintre

tell us more!


Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Ladies and Gentllemen... Empty
MessageSujet: Re: Ladies and Gentllemen...   Ladies and Gentllemen... I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 20:53

Bienvenue !
Le Crosby là, j'aimerais bien qu'il tourne sur la mienne, de platine... ;-)
Bon, y'a bien une ombre au tableau, mais... passons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ladies and Gentllemen... Empty
MessageSujet: Re: Ladies and Gentllemen...   Ladies and Gentllemen... I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 22:06

Bienvenue, nouveau comme toi sur ce forum, je me dois de t'accueillir comme je l'ai été moi-même par ces joyeux drilles... mais toutefois... permets moi de te mettre en garde, il y a des noms qu'il vaut mieux ne pas écrire ici, comme Rolling Stones ou Biteulse, car d'un seul coup ces gentils membres se sentent envahis comme par une sorte de transformation caractérielle qui fait que les passions se déchaînent que tel groupe a plus de... et que l'autre est moins que... c'est à point tel qu'ils en ont créé un post dédié pour chacun de leur Dieu... je te laisse les découvrir... mais à l'avenir évite d'évoquer ces noms tabous...
Revenir en haut Aller en bas
MrBen

MrBen


Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 58
Localisation : Saint-Maur des Fosses

Ladies and Gentllemen... Empty
MessageSujet: Re: Ladies and Gentllemen...   Ladies and Gentllemen... I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 15:18

Merci à tous pour votre accueil !

Bon, quitte à déchaîner les foudres promises par Jean Much, l'absence des Biteulse n'est pas un oubli - non pas que je ne les aime pas, hein, mais disons que je me sentais plus d'affinités avec ceux présentés (markétés ?) comme branleurs que ceux apparaissant comme les premiers de la classe. J'aurais pu citer les Who, aussi, dans le genre vilains garçons. Ceci étant, je réécoutais avec beaucoup de plaisir ces derniers temps les albums John Lennon/Plastic Ono Band de qui vous savez et le All Things Must Pass du sous-estimé Gorge. En revanche, je n'ai jamais accroché au gars Paul en solo et à ses Wings.

Et puis franchement, qui mieux que Keith Richards peut être qualifié de rock'n roll ?

Et qui mieux que Mick Jagger porte le survêtement ?  rofl 



(la suite de l'excellent bœuf ci-dessus sur le blog d'Eddie Williamson Le Choix)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ladies and Gentllemen... Empty
MessageSujet: Re: Ladies and Gentllemen...   Ladies and Gentllemen... I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 15:37

moi j'aime bien le sirop à Paulo

et le côté déglingué de Keith Richard
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Ladies and Gentllemen... Empty
MessageSujet: Re: Ladies and Gentllemen...   Ladies and Gentllemen... I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 19:02

Bienvenue Ben !

.....Mais revendiquer les Stones en moins de trois posts tout en faisant l'impasse sur...les KINKS, je ne vous félicite pas !

Si tout le monde faisait comme vous ! On fait quoi m'ssieur Buisson , on le met sur écoute ?

Et dire que Lilic n'est pas encore passé.
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Ladies and Gentllemen... Empty
MessageSujet: Re: Ladies and Gentllemen...   Ladies and Gentllemen... I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 20:20

En plus il oublie aussi Status Quo et les Ramones ...  Evil or Very Mad 

Enfin, maintenant qu't'es là ... t'as qu'à rester.


Hein ... les Who, tu dis ?
OK.
Assieds-toi.
Bienvenue à toi Ben  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Ladies and Gentllemen... Empty
MessageSujet: Re: Ladies and Gentllemen...   Ladies and Gentllemen... I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 23:41

On devrait peut-être restreindre l'accès au forum devant cet afflux important de nouveaux...

Je dis ça je dis rien  clown 

La Bienvenue Mr  Ladies and Gentllemen... 626279 
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Ladies and Gentllemen... Empty
MessageSujet: Re: Ladies and Gentllemen...   Ladies and Gentllemen... I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 13:56

BkBasse a écrit:
On devrait peut-être restreindre l'accès au forum devant cet afflux important de nouveaux...

D'accord, mais pas quand ils ont bon goût.  Wink 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Ladies and Gentllemen... Empty
MessageSujet: Re: Ladies and Gentllemen...   Ladies and Gentllemen... I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 15:16

MrBen a écrit:

Et puis franchement, qui mieux que Keith Richards peut être qualifié de rock'n roll ?

Un qui serait déjà mort...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ladies and Gentllemen... Empty
MessageSujet: Re: Ladies and Gentllemen...   Ladies and Gentllemen... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ladies and Gentllemen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: