Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 WEST COAST (Française...)

Aller en bas 
+7
Chips
Phil
Isabelle
Dams
big'
PerYoun
L'Anat'
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




WEST COAST (Française...) Empty
MessageSujet: WEST COAST (Française...)   WEST COAST (Française...) I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 14:36

Bonjour à tous,

mon tout premier message ce matin dans le "very special quiz", et les z'honneurs de big' en personne ne me permettent plus de me trimbaler sur ce forum incognito depuis 11 mois. Mais je vous lis assidûment et je découvre plein de pépites musicales, comme les "ALLAH LAS" cheers (profitant du séjour de ma fille à San Francisco, je me suis fendu d'un import direct de la Côte Ouest), Jonathan Wilson, Extremely cool de CHUCK E. WEISS, Mushwell Hillbillies des KINKS, le Season of the Witch de JULIE DRISCOLL et de BLOOMFIELD, KOOPER & STILLS et plein d'autres choses...

Je me sens tout petit à côté de vous tous, pourtant très fier de ma collection de 1000 vinyles, je suis tombé dedans vers 14 ans avec un 45T de FREE "All Right Now" offert par papa maman pour un nanniversaire, et depuis je stock, principalement pop/rock des 70's et 80's et suivants, un peu de blues, un peu de Brésilien, un peu de Jazz, un tout petit peu de Classique, mais je fais office de novice devant votre incommensurable savoir (hop, dans le sens du poil, ça fait pas de mal...) Donc j'écoute pas mal de choses, avec le temps et l'âge, quelques sous ont permis d'acquérir du matos qui me faisait rêver quand j'étais plus jeune pour écouter les galettes noires qui m'ont accompagnées sur le chemin de la vie  WEST COAST (Française...) 194110  WEST COAST (Française...) Vieux-smiley

Donc, merci pour toutes ces lectures enrichissantes et votre humour... pour la réponse du "very special quiz" je n'ai aucun mérite, car j'avais entendu l'info la semaine dernière...
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

WEST COAST (Française...) Empty
MessageSujet: Re: WEST COAST (Française...)   WEST COAST (Française...) I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 15:12

Sois le bienvenu ici, Jean Much !

Tant d'enthousiasme fait plaisir à lire.

Installe toi si c'est pas déjà fait,je vais chercher le mojito de bienvenu.

WEST COAST (Française...) 586433


Dernière édition par L'Anat' le Lun 24 Fév 2014, 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

WEST COAST (Française...) Empty
MessageSujet: Re: WEST COAST (Française...)   WEST COAST (Française...) I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 16:43

Ah ouais, bienvenue Jean-Much !!    WEST COAST (Française...) 935613 

Il faut que tu saches que le staff m'a nommé modo pour rassurer des gars comme toi.

Je ne sais rien de plus que la moyenne (plutôt moins) mais la lecture de VS me permet de combler quelques lacunes.
C'est évident que ce n'est pas pour les vieux spécimens qui trainent par ici que je reste.

Pour avoir redémarrer ma collec' de vinyles récemment, je suis loin des 1000 galettes.
Donc n'aies aucun scrupule à participer et tu as sûrement de bonnes choses à nous faire découvrir.

 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEST COAST (Française...) Empty
MessageSujet: Re: WEST COAST (Française...)   WEST COAST (Française...) I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 17:15

l'air avenant de Julien Guiomar ne me rassure pas plus que ça  pale 
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

WEST COAST (Française...) Empty
MessageSujet: Re: WEST COAST (Française...)   WEST COAST (Française...) I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 17:18

Voilà qui fait bien plaisir Cool

Sinon, faut pas être impressionné, c'est parce qu'on s'y met à plusieurs qu'on fait illusion. Et encore ...

Welcome on board comme on dit sur la West Coast, la vraie  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

WEST COAST (Française...) Empty
MessageSujet: Re: WEST COAST (Française...)   WEST COAST (Française...) I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 18:01

Maintenant que t'as fini ton mojito, mets nous donc un skeud de ton choix sur la platine, et r'viens t'asseoir; j'ai amené des bières et des caouètes !
Bienvenue à toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

WEST COAST (Française...) Empty
MessageSujet: Re: WEST COAST (Française...)   WEST COAST (Française...) I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 18:34

Je peux faire comme ça si tu préfères... pendant ta phase d'intégration  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

WEST COAST (Française...) Empty
MessageSujet: Re: WEST COAST (Française...)   WEST COAST (Française...) I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 20:45

hello Jean Much, la bienvenue  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

WEST COAST (Française...) Empty
MessageSujet: Re: WEST COAST (Française...)   WEST COAST (Française...) I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 21:12

Welcome Jean (Too) Much !  Wink 

N'hésite pas à donner ton avis, ce n'est pas le savoir qui compte mais le ressenti.  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEST COAST (Française...) Empty
MessageSujet: Re: WEST COAST (Française...)   WEST COAST (Française...) I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 22:22

Merci à tous de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Chips

Chips


Messages : 520
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : Salinas (Californie)

WEST COAST (Française...) Empty
MessageSujet: Re: WEST COAST (Française...)   WEST COAST (Française...) I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 15:46

big' a écrit:
Welcome on board comme on dit sur la West Coast, la vraie  cheers
Vil usurpateur (qui plus est, tu n'es pas sur la West coast) :p

Vu que moi, j'y suis (et à seulement 2 h de route de S-F) et je peux donc me fendre d'un "Welcome on board" justifié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafimages.com
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

WEST COAST (Française...) Empty
MessageSujet: Re: WEST COAST (Française...)   WEST COAST (Française...) I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 18:56

Phil a écrit:


N'hésite pas à donner ton avis, ce n'est pas le savoir qui compte mais le ressenti. 

....Un peu de savoir ne nuit pas, non ? Qui aurait la patience d'écouter le ressenti d'un Q.I de poule naine, hein ! Qui ?

Degemer Mat le Charentais au millier de galettes (995 de plus que mon PerYoun), de quoi tenir un siège et séjourner ici plus de 10 minutes .

PS: certes Royan, certes, et notre Ouest Coast à nouzôtres ? elle sent le gasoil ? (oui, je sais, un pt'it peu).

PS : Rassure- toi, à V.S on connaît rien mais on le dit avec aplomb, forcément ça impressionne.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

WEST COAST (Française...) Empty
MessageSujet: Re: WEST COAST (Française...)   WEST COAST (Française...) I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 20:26

Chips, c'était, avant ton passage,
Comme une sorte d'hommage
Coast (du Rhône) to coast  

WEST COAST (Française...) 386291
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

WEST COAST (Française...) Empty
MessageSujet: Re: WEST COAST (Française...)   WEST COAST (Française...) I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 16:00

salut Jean Mich Much

commencer par une lèche à big' c'est gonflé, mais du moment que ça passe...
pas la peine de te mettre en frais pour les autres, l'insolence leur convient très bien

je garde une image tendre de Royan, moins pour les plateaux de fruits de mer partagés avec des fiancées que pour la belle histoire de "Bras-de-sucre"... la connais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

WEST COAST (Française...) Empty
MessageSujet: Re: WEST COAST (Française...)   WEST COAST (Française...) I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 16:25

Cesse donc de faire ton rebelle, Gascounet  Basketball 
Tout ça pour nous dire que tu t'es ruiné en palourdes avant de tomber sur une perle WEST COAST (Française...) 733752
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

WEST COAST (Française...) Empty
MessageSujet: Re: WEST COAST (Française...)   WEST COAST (Française...) I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 16:35

Serait-ce un quizz régional lancé par le mauvais génie Lilic ?!!  confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEST COAST (Française...) Empty
MessageSujet: Re: WEST COAST (Française...)   WEST COAST (Française...) I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 17:10

Non, lilic, je ne connais pas la "belle" histoire de bras-de-sucre, mais je t'en prie, vas-y, que l'on se couche moins bêtes...  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

WEST COAST (Française...) Empty
MessageSujet: Re: WEST COAST (Française...)   WEST COAST (Française...) I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 18:04

C'est l'histoire d'un petit garçon qui avait un bras en sucre.

Tout le monde l'appelait Bras-de-sucre.

Un jour,y'a un papillon....
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

WEST COAST (Française...) Empty
MessageSujet: Re: WEST COAST (Française...)   WEST COAST (Française...) I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 18:22

z'êtes mignons  

mais là tout de suite, y'a les Warlocks qui m'attendent à Toulouse, alors faudra patienter un peu  :fesse:
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

WEST COAST (Française...) Empty
MessageSujet: Re: WEST COAST (Française...)   WEST COAST (Française...) I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 07:18

La bienvenue à toi Jean-Much....tardive mais tardive  Cool 

J'ai pas trop réussi à décoder "les z'honneurs de big' en personne ne me permettent plus de me trimbaler sur ce forum incognito depuis 11 mois" ...mais vaut p'têt mieux pas au fond  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEST COAST (Française...) Empty
MessageSujet: Re: WEST COAST (Française...)   WEST COAST (Française...) I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 07:45

voir le topic "very special quiz"....
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

WEST COAST (Française...) Empty
MessageSujet: Re: WEST COAST (Française...)   WEST COAST (Française...) I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 08:59

Ah ok, merci...c'est vrai que j'y vais pas trop souvent sur ce Topic passke que j'ai jamais bon  What a Face 

L'étendue de ma Culture dans bien des domaines se résume à la surface voire la racine carrée de la surface d'un électron...libre heureusement  albino
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

WEST COAST (Française...) Empty
MessageSujet: Re: WEST COAST (Française...)   WEST COAST (Française...) I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 11:08

Sois le bienvenu, Jean Much cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEST COAST (Française...) Empty
MessageSujet: Re: WEST COAST (Française...)   WEST COAST (Française...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WEST COAST (Française...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» West Coast Pop Art Experimental Band
» Nouvelle scène francaise
» La NSF et vous, et pas la VSF (Vraie Scène Française)
» La scène française actuelle et le jazz
» Bill Frisell Go West

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: