Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Spector NS2-J US...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Spector NS2-J US... Empty
MessageSujet: Spector NS2-J US...   Spector NS2-J US... I_icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 08:26

Bon je me décide doucement de repasser vers le côté vintageux et rootsissime. Marre de tester du matos en fait, même si les MM Sabre me tentent encore, je crois que je vais définitivement revenir vers le Fender style et me calmer.

Donc je met en vente une bombe atomique de son, une ex basse de Romjé, c'est une SPECTOR NS2-J USA, une tuerie de machine à son, à peine tu la touches elle explose. C'est une basse magnifique, clairement j'ai jamais eu un instrument aussi bien fait.

MP pour les négociations.

Je vise une PB de grande classe, ou une PJ de très grande classe, ou une JB et une PJ de première classe. Si vous avez ça en magasin, on peut envisager un échange pourquoi pas.

Spector NS2-J US... 48709e81297aef5ed377485085c8c6a8


Dernière édition par Oil le Sam 03 Avr 2010, 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spector NS2-J US... Empty
MessageSujet: Re: Spector NS2-J US...   Spector NS2-J US... I_icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 09:24

Tu ne nous met pas un price ?
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Spector NS2-J US... Empty
MessageSujet: Re: Spector NS2-J US...   Spector NS2-J US... I_icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 11:23

Sur la trentaine de basses que j'ai possédé, certainement celle avec le meilleur confort de jeu et la plus grosse patate... une bombe. périod.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
gromulator

gromulator


Messages : 277
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : Paris

Spector NS2-J US... Empty
MessageSujet: Re: Spector NS2-J US...   Spector NS2-J US... I_icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 06:05

C'est une bombinette, mais je pense pas que ce soit le bon Fofo. bounce


On en a plus rien a f*****, on est garnis. me manque plus q'une pB Fretless, Une Nog 5, et la Eastwood.

Tu devrais pas avoir de mal à la vendre celle-là.




cat
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Spector NS2-J US... Empty
MessageSujet: Re: Spector NS2-J US...   Spector NS2-J US... I_icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 20:24

Tu devrais essayer Audiofanzine l'Oil, j'ai vendu là bas des trucs qui ne partaient pas ailleurs, c'est une grosse machine de diffusion quoi Cool

Bon après c'est sur, coté sentimental tout comme toi je préfère vendre aux copains quand c'est possible Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Spector NS2-J US... Empty
MessageSujet: Re: Spector NS2-J US...   Spector NS2-J US... I_icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 20:17

Oui mais moi j'ai envie qu'elle atterrisse chez "pas n'importe qui" donc je filtre... j'ai des MP sur OB et crois moi que je les choisis les gaziers ! Personne ne veux tester cette perle ici ? Ce serait bien qu'elle reste chez nous... c'est pas si roots effectivement comme instrument mais quand même, elle sonne, je la joue matin et soir c'est un signe non ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Spector NS2-J US... Empty
MessageSujet: Re: Spector NS2-J US...   Spector NS2-J US... I_icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 21:44

Comme dit Gromul ici on est quand même une peu tous des rasasiés du GAS, çà va être dure de trouver un client.
En tout cas bonne vente pour une basse qui doit être sacrément sympa.
Tiens c'est vrai j'ai jamais essayé de Spector !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
Contenu sponsorisé





Spector NS2-J US... Empty
MessageSujet: Re: Spector NS2-J US...   Spector NS2-J US... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spector NS2-J US...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spector Rebop 4
» [VDS] Spector US NS-2J + case : 1 200 euros
» [VENDUE] Vends Basse SPECTOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: