Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Bjorn Berge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeYack




Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2013

Bjorn Berge  Empty
MessageSujet: Bjorn Berge    Bjorn Berge  I_icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 19:50

Hola!

Aujourd'hui je vous propose de découvrir, re découvrir, ou juste de parler de ce bluesman norvégien

Il à un son particulièrement reconnaissable très métallique que personnellement j'apprécie grandement

sur ses derniers albums il ajoute toujours une reprise du genre zebra de John butler trio, hush de deep purple, ou i'm the antipop de primus








Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Bjorn Berge  Empty
MessageSujet: Re: Bjorn Berge    Bjorn Berge  I_icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 11:47

Merci pour le coup de projo. Je ne sais plus qui m'en avait dit du bien mais j'avais pas creusé. Je vais chercher une pioche et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
LeYack




Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2013

Bjorn Berge  Empty
MessageSujet: Re: Bjorn Berge    Bjorn Berge  I_icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 12:23

De mon coté je suis un peu dégouté je l'ai loupé deux fois à beauvais il est passé dans un petit bar et dans la salle de concert, et je l'ai connue que juste après.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Bjorn Berge  Empty
MessageSujet: Re: Bjorn Berge    Bjorn Berge  I_icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 16:51

C'est bien, belle voix mais le son doit fatiguer à la longue, non ? Et puis, parfois (sur Black Jesus, par exemple), c'est presque du rap au chant.

Ajouté au sommaire
Revenir en haut Aller en bas
LeYack




Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2013

Bjorn Berge  Empty
MessageSujet: Re: Bjorn Berge    Bjorn Berge  I_icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 00:08

Bah je pense que je suis un peu comme tout le monde, j'ai des période ou je vais adoré et d'autre ou je vais plus voir ça en peinture.

Mais j'écoute ce mec pour ce qu'il fait et le son qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bjorn Berge  Empty
MessageSujet: Re: Bjorn Berge    Bjorn Berge  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bjorn Berge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANNEXE :: MUSIQUES ACTUELLES-
Sauter vers: