Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le comptoir du troquet (suite)

Aller en bas 
+20
The Rev'
lilic
Nestor
Chips
Dams
leflaneurbreton
Isabelle
AraokAtao
agrume.
arnochoul
jaydee
Phil
orly
L'Anat'
Deep
big'
Francois
PerYoun
yardbird
BkBasse
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 09:36

Tiens, comme on parle beaucoup des intermittents ces derniers temps...Ben moi j'ai une pensée pour les Roadie's de ces années là... pirat 

Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 10574111

J'ignore quel était leur statut et leurs conditions de travail...mais y'avait du lourd à trimbaler, ça c'est sur  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 19:12

PerYoun a écrit:
J'aimerais savoir qui a missionné NW pour me pister jusqu'à mes déplacements privés.

Plus moyen de se baquer tranquillou, en soirée pique-nique familial, sans voir débarquer un membre du politik-buro qui sort des rochers et qui vient à ma rencontre tel l'homme de l'Atlantide.     Cool 



PerYoun, son of the beach !
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 20:01

tongue 
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 18:52

Coupe du monde 2014 : Najat Vallaud-Belkacem trouve les Bleus "beaux gosses"

Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 2194349-coupe-du-monde-2014-najat-vallaud-belkacem-trouve-les-bleus-beaux-gosses


C'est ça la politique, on passe du sport à l'éduc' nat' et à la recherche en 24 heures !

Va falloir bien s'entourer, ma petite Najat !
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 19:09

Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 Pauvre-france
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 19:13

Du coup ça fait déjà passer cette pleurnicharde de Cécile Duflot aux oubliettes : car en voilà une qui,réchauffement climatique oblige, n'a pas eu froid aux yeux et à la mémoire pour venir cracher dans la soupe bio aux orties en oubliant que sa risible formation politique n'avait récolté que 2,31 °/° aux présidentielles de 2012 !

Un score de nain mais qui au terme d'un cynique accord avec le PS lui assurera tout de même une circonscription en or à Paris où la députée en place depuis 10 avait été invitée à lui laisser son fauteuil...

Tout ce ramdam pour la sortie, dixit France 2 et le Nouvel Obs, d'un livre "choc" sur sa désillusion, on croit rêver !
Moi aussi depuis 2 ans je compte les morts, les bévues, l'illisibilité du gouvernement en place pour qui j'avais pourtant voté et je peine à comprendre que Cécile Duflot , bien qu'au coeur des choses, ait mis autant de temps à démissioner en bonne enfant gâtée et politiquement immature, comme une Rachida Dati de "gauche" (bientôt un gros mot).
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 19:45

T'inquiète l'Anat; sois patient !

Comme le signalait un collègue, Hamon a été Ministre de l'Education 147 jours durant lesquels 85 correspondaient officiellement à des congés scolaires.
Si Vallaud-Belkacem veut garder le même rythme, faut commencer les vacances de Noël le 12 novembre.
Et puis, au rythme où vont les choses, pour Noël, elle est à la santé. Je t'envie presque, veinard, va !!!

elephant

Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 19:59

No comment Evil or Very Mad

Enfin on a échappé à Ségolène... Je me console comme je peux affraid
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 21:28

Je compatis sur ce coup Yard, Ségo est ingérable à tout autre poste qu'au ministère des massifs de fleurs... Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 194110

Pour le reste, il est de bon ton cheux nous de critiquer les équipes en places mais ça n'est pas mon cas.

On est pieds et poings liés par la dette (grâce aux politiques d'ailleurs...) mais je préfère ce gouvernement et ses tronches moyennes à n'importe quel autre de la droite morano-sarkozyste qui me hérisse profondément Cool
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 05:35

BkBasse a écrit:
On est pieds et poings liés par la dette (grâce aux politiques d'ailleurs...)

2.000 milliards d'euros je crois (*), soit 50 milliards d'intérêts à rembourser chq année, l'équivalent du déficit cheers


* de mémoire, c'était 1.500 milliards de francs il y a 25/30 ans, ce qui semblait énorme alors que c'était que dalle pig



Najat & Fleur, de belles plantes grimpantes flower

Et pour l'autre promu du jour, les jeux de mots ont commencé, Macron-économie, ça promet study
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 05:44

@ BK : Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 981374
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 06:56

Bien sûr, Bk (et PY), à choisir y'a pas photo !

Mais je persiste à ne pas comprendre comment du jour au lendemain, on peut passer d'un ministère à un autre aussi différent.

Les différents membres compétents en la matière sont là derrière dans les cabinets ministériaux mais quand même !

Reprendre les dossiers sensibles en moins de  48 heures et d'une semaine de la rentrée, ça va être chaud .


"La femme serait vraiment l'égale de l'homme le jour où, à un poste important, on désignerait une femme incompétente." F. Giroud.

On avance, on avance....
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 08:07

C'est facile à comprendre; il n'y a plus de ligne (ou d'idéologie; c'est comme ça qu'on disait au siècle dernier) directrice avec un projet fédérateur qui paraisse utile à la "communauté".

Le seul projet restant est de réduire cette foutue dette; la place est donc nette pour les banquier, les gestionnaires et les percepteurs.
Et les politiques font passer les pilules, une à une, avec des boniments.
Ca fait rêver...
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 09:40

C'est clair que la finance a gagné la partie et gouverne désormais le monde...en tablant sur un modèle de croissance infini comme si les arbres montaient jusqu'au ciel (ça se saurait, lol clown )...pas compliqué d'en déduire que la "crise" avec laquelle on nous bassine à longueur de journées ne fait que commencer car le château de cartes ne repose sur aucune base tenable à long terme What a Face

Les politiques de tous bords sont des clowns tristes aux ordres, chargés d'expliquer cette situation embarrassante au bon peuple...mais c'est eux qui se sont mis dans cette merde situation, on va pas les plaindre non plus, c'est juste devenu un métier très bien payé comme un autre, soit disant au service du pays, comme c'est joliment dit lol!


Bah, le lot de consolation c'est peut-être cette fichue mondialisation qui quoiqu'on en dise aura permis de sortir quelques millions d'estomacs de la famine et a autant de cerveaux d'accéder à la "culture occidentale dollarisée" qui faisait obligatoirement partie du pack bien sur Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 75949

Pour en revenir à ce que tu dis L'Anat', un ministère c'est rempli de conseillers techniques/cranes d’œufs en tout genre qui pondent des tonnes de rapports de notes de synthèse et de textes législatifs...la petite Najat elle est juste là pour signer (ou pas) les directives et payer les cahuètes à l'apéro...avec le sourire (qu'elle a fort joli) si tout se passe bien Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 887283
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 09:44

BkBasse a écrit:
C'est clair que la finance a gagné la partie et gouverne désormais le monde...en tablant sur un modèle de croissance infini comme si les arbres montaient jusqu'au ciel

D'où le maintien de Sapin qui a encore de la marge What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 09:56

"Le sourire qu'elle a fort joli" est toujours ça de pris...
Un truc que les boches n'auront pas Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 194110
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 10:20

rofl

Ah tiens y serait peut-être temps de leur réclamer des dommages de guerre à ceux là maintenant qu'y se sont refait la cerise... Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 431973

Ton sapin big' c'est du pur plastoc et y manque sérieusement de boules Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 887283 ... Malraux à la Culture aussi ça aurait eu une autre gueule moi je dis Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 733752
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 20:33

L'Anat' a écrit:

Les différents membres compétents en la matière sont là derrière dans les cabinets ministériaux mais quand même !

Si les nuisibles qui hantent le ministère de l'EN depuis des décennies pour détruire à grands coups de postures idéologiques complètement déconnectées du réel ce qu'il reste de l'Instruction Publique avaient la moindre once de compétence, on serait au courant à force ! Laughing

À part ça tu as raison: la nomination de NVB est un non-évènement, elle a prouvé depuis longtemps (et ses prises de position ce jour le confirment) qu'elle était du plus beau bois dont on fait les langues politiques professionnelles, elle récitera le catéchisme de Meirieu et consorts comme ses prédécesseurs, cèdera aux pressions diverses et variées des syndicats/hauts fonctionnaires/fédérations de parents qui font la pluie et le beau temps au ministère, et sur le terrain les profs continueront d'écoper le Titanic à la petite cuiller, jour après jour, année après année...


sinon.... [prof]on dit ministériels... Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 33160 [/prof]
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 18:27

Nestor a écrit:


sinon.... [prof]on dit ministériels... Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 33160 [/prof]

Heu, désolé !

C'était volontaire !

Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 429257
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 I_icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 19:28

big' Jr qui fait sa rentrée en 1ère S ...

- Alors, ça s'est bien passé ?
- Ben, on a juste vu la prof de maths.
- Ah, elle est comment ?
- Euh, c'est une conne, elle est grosse et ... c'est une grosse conne.

Ça commence fort cheers

Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 I_icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 19:43

Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 887283

La mienne, c'est demain la 1ère S. On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 I_icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 19:51

Il est de notoriété publique que les Profs de Maths en Première et en Terminale sont des sadiques malveillants et mal intentionnés... What a Face

Par contre ça serait utile de rappeler à big'-Jr que c'est pas parce qu'on est gros qu'on est forcément con rabbit

Une lecture utile, si ce n'est indispensable pour vos d'jeuns...grace à ce bouquin je me suis mis à adorer les Maths et à devenir prem's quand j'ai repris mes études au Canada (au siècle dernier)  Cool

Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 67579512
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 I_icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 20:01

BkBasse a écrit:

Par contre ça serait utile de rappeler à big'-Jr que c'est pas parce qu'on est gros qu'on est forcément con rabbit

Of course, mais elle n'a pas la cote, il redoutait de l'avoir (il espère retrouver en terminale celui qu'il avait en 2°, exigeant mais pédagogue, motivé, drôle et tout, ça le dissuadera de redoubler et pourtant il est bien en chair, comme quoi), et ses considérations physiologiques avaient pour seule justification sa conclusion péremptoire elephant
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 I_icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 16:44

Le chiffre du jour : 13 (%), la cote de popularité de François 1er, un record !
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 I_icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 17:41

...En même temps c'est devenu un vrai "sport" chez nous de dézinguer l’exécutif en place de quelque bord qu'il soit Rolling Eyes

Le sondage "bidon complet" censé préparer le retour en politique de Sarko-1er a nettement plus retenu mon attention, mdr Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 386291
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comptoir du troquet (suite)
Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le comptoir du troquet (suite)
» Le comptoir du troquet
» Le troquet
» Au troquet du coin
» Very Special Quiz (la suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: