Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le comptoir du troquet (suite)

Aller en bas 
+20
The Rev'
lilic
Nestor
Chips
Dams
leflaneurbreton
Isabelle
AraokAtao
agrume.
arnochoul
jaydee
Phil
orly
L'Anat'
Deep
big'
Francois
PerYoun
yardbird
BkBasse
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 16:15

Jolie tof ,Franch' !
 
As-tu essayé dans un format allongé,en enlevant un peu du blanc ?
 
Genre comme ça :
 
Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 436733Sanstitre1
 
 
Bon,c'est nul et j'ai vraiment honte  de moi .Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 194110 
 
 
Par contre,sobriété dans la classe ultime,ces chaussures !
 
Elle tiennent bien au pied,vu la faible hauteur de la tige ?
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 16:46

@yard : Minelli.

@chef : oui désolé chef, j'ai piqué la première image sur le net, et j'avoue avoir eu la flemme à la fois de sortir mon portable pour prendre une photo in situ, mais aussi de redimensionner. Mea maxima culpa.

La tige n'est en effet pas très haute (dljm avant que big la fasse albino ), le maintient comme tu l'as justement deviné n'est pas le meilleur que j'ai connu, sans oublier que le cuir est assez souple et non doublé. Le vendeur m'a dit que c'est parce que c'est un modèle "été". Malgré tout je ne me tord pas les chevilles (pourtant très fragiles) tout les trois mètres.

J'essayerai de faire une photo.
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 08:15

hier j'ai craqué pour ça
Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 1FA-20-30-43_V3.png;maxh=358,maxw=367
plus bcbg dirons nous Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 08:34

C'est un tir groupé ! Une paire de mocassins Eden Park en solde et en daim bleu pour moi. Des pantoufles !

Fanch', tu as bien fait de prendre une tige basse, s'agissant de chaussures initialement destinées à crapahuter dans le désert (la tige haute, si elle contente la jeune mariée, présente l'inconvénient de retenir le sable, ce qui entraîne des irritations de la cheville, voire de la voute plantaire et nuit donc à l'endurance, comme pourrait le regrettée regretter la jeune mariée suscitée).


Dernière édition par big' le Lun 15 Juil 2013, 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 08:40

Citation :
C'est un tir groupé ! Une paire de mocassins mephisto en solde et en daim bleu pour moi. Des pantoufles !


rabbit 


C'est moche de vieillir.

Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 10:45

'foiré de sauvageon !

P.S. Je peux pas éditer mon précédent post au-delà de la première ligne (magie de l'aïe-phone) mais fallait lire "regretter", of course rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 11:06

mes petits sabots d'été sur mesure reçus avant-hier en direct des Pyrénées

le lien de la sabotière, elle fait aussi pour les mecs

sabots d'isa

Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 Sabots10
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 07:18

Entre la "tige haute" de Fanch (dixit big') et les cucurbitacés aux pieds (sur mesure d'Isa), ben j'crois qu'l'été s'ra chô dans ze ticheurtes, dans ze mayos.

Pour ma part , juste l'achat d'une paire de Converse noires et basses.


Dernière édition par Nowhere Man le Sam 13 Juil 2013, 09:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 07:23

Moi qui pensais proposer VNP (pour va-nu-pied) à la place de VS, c'est raté rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 09:47

big' a écrit:
C'est un tir groupé ! Une paire de mocassins Eden Park en solde et en daim bleu pour moi. Des pantoufles !


Blue Suede Shoes , bravo big' mais chez une marque qui arbore en logo un noeud pap', ça craint pas un peu ? : Rock'n'Roll et Dominique Bromberger main dans la main elephant 
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 10:06

Ben non, pas le moindre logo rose et tu feras moins ton malin quand tu croiseras mes copains du Racing dans les ruelles mal éclairées de Quimper un soir d'hiver. Quand tu te relèveras sanguinolent et tout nu frissonnant dans le crachin, tu regretteras de ne pas avoir eu aux pieds les moelleux mocassins qui t'auraient permis de les semer, tel Lomu au temps de sa splendeur. Et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 10:29

Putain t'as raison big', j'avais jamais envisagé cette éventualité mais en même temps la triple hypothèse de rencontrer des rugbymen en Bretagne (sport confidentiel, moins de joueurs que de fabricants de galettes-saucisses), de chausser des mocassins sous un hivernal crachin (je viens juste de ressortir les miens en daim fauve) et de me perdre à Quimper où je ne vais presque jamais (excepté last year pour Jethro Tull) tiendrait vraiment d'une scoumoune pas possib' ....!
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 10:50

Sur un malentendu, ça peut marcher Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 887283
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 13:09

Mais non NW, il existe pleins de clubs de rugby en Bretagne, même si ceux-ci ne sont pas dans le top 14. Certes les adeptes du ballon sont plus nombreux (surtout au comptoir), mais on rencontre de plus en plus d'amateurs.
les demies finales de la coupe du top 14 ont eu lieu près du château des Duc de Bretagne cette année, c'est dire s'il y a du lobbying.
Et de mémoire Brest et Rennes avaient de bonnes équipes féminines.
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 15:17

Vannes aussi se débrouille pas mal en général et se frotte aux clubs du Sud-Ouest.
La nouvelle génération a de biens meilleures structures pour progresser et ça va payer.
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 17:00

C'est quoi ces façons d'ovaliser les angles ? Certes Vannes....et aussi d'autres, PY et The Flâneur avez raison mais je causais niveau influence et imprégnation.

Ca se développe certes, il paraît qu'il y de plus en plus de minots à pratiquer mais la Bretagne est depuis longtemps une terre de football (sport que les paresseux opposent souvent au rugby quand y veulent cause éthique, "valeurs" etc...Sleep ), en témoigne la présence de Lorient, Nantes, Guinguamp et Rennes pour la saison qui va démarrer (Snif ! pour Brest en L2 sinon y avait matière à un mini -championnat en interne comme les scottishs.)
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 17:14

On dit ça aussi que notre vieux massif est le pays du vélo, Nowhere.
C'est pas une raison pour aller faire le con en rose fluo sur les routes.

Je pense que le rugby est en pleine expansion dans l'ouest et que le plus beau est à venir alors qu'en foot, y'a plus grand chose à attendre.
Pour tout dire, je lui souhaite d'arrêter de nous gâcher la page sport.

Bevet Brehoneg Rugby !!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 08:00

L'arrivée du prochain Franz Ferdinand pour fin août qui se fait attendre. cheers 


Franz Ferdinand - Right Action

Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 14:30

j'attendais plus la montée de Vannes en top 14 que le dernier FF.
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 16:39

J'espère que tu es patient Le Flaneur. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 08:55

oui, je l'attends depuis que j'ai commencé le rugby à l'age de 9 ans, mais je reste persuadé que l'ouest percera un jour dans ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 11:54

Je te rejoins sur ce coup-là. J'attends aussi que ça vienne et je suis optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 I_icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 18:38

George DUKE vient de mourir. La leucémie aura eu raison de lui.  pale


Billy Cobham & George Duke Band - Stratus (1976)
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 I_icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 19:09

Ah ben, zut. 67 ans, c'est ben jeune.
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 11:30

Réquisitoire "motivé" en japonais.


HumanERROR, le cri de révolte du Japon contaminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comptoir du troquet (suite)
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le comptoir du troquet (suite)
» Le comptoir du troquet
» Le troquet
» Au troquet du coin
» Very Special Quiz (la suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: