Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Georges le Grand vous souhaite le bonjour

Aller en bas 
+5
leflaneurbreton
Dams
big'
PerYoun
Georges
9 participants
AuteurMessage
Georges

Georges


Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 36
Localisation : Rouen

Georges le Grand vous souhaite le bonjour Empty
MessageSujet: Georges le Grand vous souhaite le bonjour   Georges le Grand vous souhaite le bonjour I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 10:55

Bonjour à tous,

Georges le Grand, cinquième du nom.

J'ai 24 ans, ingénieur en informatique mais avant tout musicien.

Je joue du piano depuis que j'ai 5 ans (formation classique puis un peu plus jazz/contemporaine)depuis j'ai appris la guitare (acoustique et électrique), clavier (rhodes et autres synthétiseus), saxophone, batterie... Bref, on m'appelle souvent l'homme orchestre Smile.

Je joue très régulièrement en groupe dans mon église évangélique (oula...c'est qui ce mec ? Il va pas se faire que des amis ici... Embarassed ) surtout du piano et du clavier le dimanche et depuis 2 ans maintenant de la basse dans la chorale de gospel (A oui, je joue de la basse aussi, je ne l'avais pas dit ? Smile ) On fait un peu tout les styles de musique (pop/rock, country, gospel, jazz/new orleans, blues, balades...) et on est open à un peu tout.

Bref, je ne vais pas tourner autour du pot : La musique fait partie intégrante de ma vie.