Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)

Aller en bas 
+14
TheFrog
jaydee
Elmeco
arnochoul
Isabelle
PerYoun
Nowhere Man
bajito
The Rev'
L'Anat'
lilic
big'
yardbird
Phil
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 I_icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 11:54

Je vous l'ai jamais dit mais je fais mon coming out aujourd'hui.

Ca me fait mal de voir PY s'obliger à se lever tôt le dimanche matin.

Pour quoi en fait ?

Des illusions de vinyles,qu'on écoutera une fois.

Au mieux.

Pour voir ce qu'on a acheté.

Avant d'aller voir la cote.

Et en contre partie ,délaisser sa compagne,seule dans la couette.

Je fais partie des gens pour qui le dimanche matin est un moment de calin,de bonheur hebdomadaire.

La radio est en sourdine,on converse gentiment dans le lit.

Je me gratte le torse,elle me chatouille la cuisse.

Et je pense à vous sur votre bitume,entre les cartons et les fourgons.

Avant d'aller préparer le p'tit déj'.

Désolé,les copains,la copine.


Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 429257
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 I_icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 11:59

big' a écrit:
A y est, le PYoun commence à ramasser cheers


Ah oui, bravo PY ! Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 142178

Le Buddy Holly c'est un EP 4 titres ?

Big : 20 vide-greniers, ça laisse rêveur ! Rolling Eyes

Ici le plus proche étant à 30 bornes et vu la température, j'ai préféré m'abstenir...
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 I_icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 13:02

big' a écrit:
Avec un côté surréaliste. Mini-shorts et talons hauts dans les rues désertes, à part les éboueurs.

T'as des clichés à montrer ?

big' a écrit:
Le sachem peut être fier de moi, un Hot Tuna flambant neuf.

Je suis content que le Tuna du jour soit tombé sur toi.
Impressionné par ce que tu ramènes par rapport à ce que je peux voir dans ce début de prospection vinyllique.

Par contre, c'est vrai que le virus s'attrape vite. La quête du Graal a quelque chose d'exciting.

Le Buddy Holly est un 2 titres de 1958 - pressage CORAL britton : Take your time - Rave on.


T'inquiètes l'Anat, je ne me force pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 I_icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 13:33

PY, non pas de photo. Et je n'ai pas de mérite. Là, j'ai trouvé le meilleur sur le stand d'un gros chineur qui déballe de temps en temps. Et il avait d'autres choses sympathiques comme Blonde on Blonde, qq Stones mais pas en super état. Et du moins courant dans différents genres.

Phil, ici aussi, j'ai dû faire une trentaine de km pour commencer mais il y avait 5 déballages rien que sur Avignon. Pas loin de 100 km pour faire ma boucle.

L'Anat', le grattage de cuisse dominical en écoutant France Inter, c'est vrai que ça fait rêver et on sait maintenant qu'il ne faut pas te téléphoner entre 8 et 9 elephant Et sinon, ou bien tu fais semblant ou bien tu n'as rien compris au plaisir de la chine et des balades avec le jour qui se lève. T'es marrant parfois Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 386291
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 I_icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 18:24

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 Liza10


des velours magnifiques ! chinés à la brocante des couturières



L' Anat' a raison, on se fait du mal

des fois, - foin des plaisirs pervers -, nous aussi on reste au pieu à deviser gentiment (ou à cuver notrre bibine de la veille)... comme c'est agréable ! ... mais bon, le plus souvent, faut le dire, ça nous excite : le rock'n'roll par tous les temps, la promesse de belles images, la charcutaille, tout ça... sinon on n'irait pas

bravo PY, c'est pas mal du tout
Le Captured Live de Johnny Winter je l'ai acheté quand il est sorti, c'était un de mes premiers disques ! acheté parce qu'il y avait It's all over now, comme les Stones, et aussi cette photo de pochette, sublime... c'est aussi la première version de Bonie Morony que j'ai entendue de ma vie, et ça m'a sauté à la gueule comme une évidence


ma petite moisson du jour :

du tout venant : Bowie Let's Dance, Indochine 3, Pink Floyd Animals, Formidable vol 5, Deep Purple Machine Head, Gainsbourg Aux armes etc, Crosby Stills and Nash collection supergroup vol 5, et Dave Brubeck on college (m'étonnerait que Lilic en veuille mais bon)... j'ai laissé Bijou et Starshooter à qui manquaient les pochettes intérieures

un joli lot de musiques de film (Georges Garvarentz, John Barry, Philippe Sarde, Nino Rota...)

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 Broc7a10


du hip hop pour mon fils, et un coffret de 5 films de Spike Lee

une bonne matinée au final
et je vous mets pas de photo du boudin noir aux chataignes, ni du pâté à l'ail, ni du fromage de tête persillé.... mmmmmh, qui c'est qui va se régaler ? queen

Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 I_icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 18:36

A propos de B.O.F., mon gros chineur de ce matin en a trouvé un plein carton dimanche dernier. Environ 80 galettes, des 45 et des 33, il a tout pris, presque pour une misère m'a-t-il dit. Un oncle mort, des neveux qui n'y connaissent rien. Dans le lot, moult François de Roubaix. Et puis aussi d'autres trucs, comme un vieux Sacha Distel jazzeux, du Salvador époque Henry Cording, etc. Il était comme un fou. Et il avait été très matinal pour tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 I_icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 19:17

J'ai laissé passer un Orange Mécanique ce matin.
A l'idée de me repasser la BOF de ce monument dans mon salon, j'ai eu un frisson et un blocage. Bizarre, non ? scratch

Et le Ferrer a un joli pet que je n'ai pas décelé sur place qui plombe 2 morceaux. No

La pochette de Winter m'a fait de l'oeil et à 1€, je ne pouvais pas le laisser moisir plus longtemps dans sa pile, en très mauvaise compagnie. Il envoie sévère.
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 I_icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 20:43

bien sûr qu'il a raison, le Gros

sauf qu'on peut très bien se tripoter les cuisses dans la bagnole... et y'a la radio
si en plus on prend le plaid qu'est dans le coffre... cheers

c'est pas mal pour une feignasse qui poste encore à 8h19, Pihaïe
cet Atomic Mr Basie était indispensable à ton intérieur, et ce Coleman Hawkins rose est intriguant
pour l'état des galettes, on n'est jamais trop circonspect, on se fait encore avoir quelquefois, Zaza et moi, notamment par des disques tôlés-voilés... on a d'ailleurs décidé de systématiser la double vérification

deux brocs voisines, ce matin, et y'avait pas rien, pour une fois :

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 P1020814
en bas à droite, The Exploited, le premier
Flying Saucers, c'est du rocab' anglais des 70's, bien

et puis un joli petit lot de blues/jazz, pressages french ou US :

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 P1020815

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 P1020816

l'occasion de découvrir l'existence d'un label français digne d'intérêt, MCM, qui, entre 1975 et 1977, a produit une poignée de lives enregistrés aux States, dont ce Jimmy Dawkins et ce Jimmy Johnson, qui buttent tous les deux ici bien plus qu'en studio
le Mighty Joe Young est très bien aussi (enregistré en studio à Toulouse!), sauf que le son et le placement stéréo de la batterie est, euh... discutable... sacrés Français ! elephant


Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 I_icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 11:16

Je dirais même plus; le Basie atomique est un incontournable pour tout fan de Swing.

Le disque rose "Timeless Jazz" 1955/56 présente :

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 51b5pd10
Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 51tphm10

Coleman Hawkins : sax-ténor
Billy Taylor : piano
Emmet Berry : Trompette
Eddie Bert : Trombonne
Jo Jones : batterie
Milt Hinton : contrebasse


Pas eu le temps de jeter une oreille sur tout mais c'est prévu pour ma prochaine pause détente.
Le peu que j'ai écouté est comme prévu; du velours de sax et une rythmique swinguante à souhait.



Dernière édition par PerYoun le Mar 09 Avr 2013, 07:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 I_icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 12:02

Pas mal Lilic, tous ces disques de blues ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 I_icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 07:04

Comme dit Phil ci-dessus, la pêche en blues a l'air d'avoir été bonne pour le Lilic.

A y'est, j'ai écouté les nouvelles recrues.
Je ne dirai que 3 mots; du swing, rien que du swing, toujours du swing.
De Basie avec ou sans The Prez mais avec ses fidèles musiciens (Freedy Green, Dicky Wells, Jo Jones entre autres), à Johnny Hodges, en passant par The Bean et Bill Coleman enregistré à Pleyel. Que du son qui met le sourire aux lèvres et fait taper du pied.
Content le Per-Youn de sa capture.
N'en déplaise au Sachem et sa couette, partant pour de nouvelles rencontres...

Pour en revenir au Nino, je n'avais jamais vu un tel défaut sur une galette. Ca ressemble à une déformation d'origine, localisée comme un "mini-cratère". Pas de trace d'impact ou de choc extérieur mais suffisant pour le faire sauter à la lecture sur pratiquement 3 morceaux par face. Mad
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 I_icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 07:16

PerYoun a écrit:
N'en déplaise au Sachem et sa couette, partant pour de nouvelles rencontres...



Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 448151

Rohhhhhhhhhh !

Sachem,c'est un peu être l'avocat du diable.

Histoire de titiller.

Et ça met un peu d'animation dans les discussions.

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 807190





Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 I_icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 09:06

Rohhh toto.

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 807190
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 08:11

Un coin où je prospectais depuis un moment et ça a fini par payer (pas cher d'ailleurs). Je suis peut-être tombé sur un bon filon. Y a plus qu'à l'exploiter patiemment.

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 897744chine3

Pas très fatigant, vu que c'est sur le chemin du boulot. Y a même pas à se baisser, ni à se lever à l'aube exprès. Le Grand ManiTout peut être rassuré.

P't'êt' même que j'mériterais une Couette d'Or king


P.S. @ PY : les bulles dans le vinyle (si c'est bien ça qu'a chopé ton Nino), ça arrive. Parfois ça passe quand même.


Dernière édition par big' le Mer 10 Avr 2013, 08:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 08:15

une petite vieille?
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 08:42

Même pas. Un forain qui a décidé de vendre sa collection. Je l'avais repéré quand il avait sorti les premiers, pour tester, des disques années 80 (Talking Heads, JJ Cale ...). En discutant, il me dit qu'il a du plus ancien qu'il va sortir progressivement. Il me parle de Kinks, Animals, Yardbirds, Pretty Things. Fouilla ! Il réfléchit encore, se tâte pour savoir s'il en garde un peu de chaque. Ne pas brusquer. Du Captain, il a aussi Trout Mask et le français de Safe as Milk (le fameux Beefheart à la plage !) mais va peut-être les garder. Je fais mine que rien. Ça sent le bon plan, vu le bon état des quatre premiers et que ce sont tous des originaux, US ou UK (allemand pour le Mothers).

Le contact est bon et comme il est bassiste, ça crée des liens.
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 08:51

t'es bassiste, toi? study
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 08:55

Big en vrai chercheur d'or, le roi du filon.
Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 429257
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 08:57

@ le Friposteur : non, mais j'ai découvert récemment en voyant un live de Hound Dog et j'ai bien aimé Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 194110
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 19:33

big' a écrit:
En discutant, il me dit qu'il a du plus ancien qu'il va sortir progressivement. Il me parle de Kinks, Animals, Yardbirds, Pretty Things. Fouilla ! Il réfléchit encore, se tâte pour savoir s'il en garde un peu de chaque. Ne pas brusquer. Du Captain, il a aussi Trout Mask et le français de Safe as Milk (le fameux Beefheart à la plage !) mais va peut-être les garder. Je fais mine que rien. Ça sent le bon plan, vu le bon état des quatre premiers et que ce sont tous des originaux, US ou UK (allemand pour le Mothers).

Bravo Big, bone pioche ! cheers

Et il les vend combien, ses disques ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 11:16

Arf, ça risque d'énerver ...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 13:14

Ca n'enerve personne, ce sont des prix tout à fait corrects, pour le vendeur et -surtout- pour l'acheteur. Wink

La semaine dernière un ami a acheté un carton de 100 LP's -que des bons trucs, il est disquaire et il s'y connait- sur un vide-grenier à 1 euro pièce. Shocked

Comme quoi, il y a toujours des affaires à faire. Cool
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 17:22

Tu diras à ton ami que c'est un enf*iré elephant Que des bons trucs, c'est-à-dire, par exemple ? Suspect

Et tu as raison, même si on ne voit plus (quoique) des gens balancer leur 33T à la benne, il y a toujours des opportunités.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 18:26

Big, faut pas t'énerver : l'ami de Phil n'est pas un enfoiré, c'est un disquaire Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 625700
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 06:02

Je m'énerve pas Mad'leine, j'admire le flair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co
» Achat de vinyles sur le Net
» Vinyles de jazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DU VINYLE :: ACHAT-VENTE-ECHANGE-
Sauter vers: