Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Charles BRADLEY et The Menahan Street Band...

Aller en bas 
+2
PerYoun
Lomig
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Charles BRADLEY et The Menahan Street Band... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles BRADLEY et The Menahan Street Band...   Charles BRADLEY et The Menahan Street Band... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 18:05

Je me tâte pour y aller avec mon aînée le dimanche. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lomig

Lomig


Messages : 139
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Brest mêm'

Charles BRADLEY et The Menahan Street Band... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles BRADLEY et The Menahan Street Band...   Charles BRADLEY et The Menahan Street Band... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 19:30









James Brown is back Charles BRADLEY et The Menahan Street Band... - Page 2 733752
Revenir en haut Aller en bas
Lomig

Lomig


Messages : 139
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Brest mêm'

Charles BRADLEY et The Menahan Street Band... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles BRADLEY et The Menahan Street Band...   Charles BRADLEY et The Menahan Street Band... - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 23:16

Vous en voulez une bonne ??? Charles BRADLEY et The Menahan Street Band... - Page 2 887283

Dans ma voiture en ce moment c'est "the crossing", dernier album des Menahan Street Band, qui tourne en boucle...
Cà fait déjà plusieurs jours qu'en écoutant ce titre:



Je me dit, bordel, çà me parle cet air scratch
Mais pas moyen de trouver....

Hier, circulant fenêtre ouverte (il faisait bon à Brest, si si afro ) je m'arrête à un feu...
Deux jeunes me disent: Sympa la reprise de Sexion D'assaut Charles BRADLEY et The Menahan Street Band... - Page 2 142178

Gné ??? Shocked

Et effectivement...Après vérification:




Alors ??? Y a rien là ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lomig

Lomig


Messages : 139
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Brest mêm'

Charles BRADLEY et The Menahan Street Band... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles BRADLEY et The Menahan Street Band...   Charles BRADLEY et The Menahan Street Band... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 16:34

Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Charles BRADLEY et The Menahan Street Band... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles BRADLEY et The Menahan Street Band...   Charles BRADLEY et The Menahan Street Band... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 08:00

je n'avais pas vu le post sur sexion d'assault, c'est vrai que l’enchaînement des accords est le même, mais je trouve que le thème est différent. Un background identique avec un flot qui se pose dessus superbement.
en tout cas je ne connaissais pas le morceau avant qu'elle parte et il est très beau. C'est assez courageux, même si le refrain fait un peu gnangnan.

pour ce qui est de victime of love, de Bradley, je reste touours attaché à son premier opus que je trouve moins léché, un peu plus soul, moins mainstream.
Revenir en haut Aller en bas
Lomig

Lomig


Messages : 139
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Brest mêm'

Charles BRADLEY et The Menahan Street Band... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles BRADLEY et The Menahan Street Band...   Charles BRADLEY et The Menahan Street Band... - Page 2 I_icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 12:58

Tout pareil Charles BRADLEY et The Menahan Street Band... - Page 2 142178
Revenir en haut Aller en bas
Lomig

Lomig


Messages : 139
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Brest mêm'

Charles BRADLEY et The Menahan Street Band... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles BRADLEY et The Menahan Street Band...   Charles BRADLEY et The Menahan Street Band... - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 14:59

A tout hasard, sait-on jamais...

Je vais voir le sieur Bradley du côté de Vannes mercredi prochain...J'ai de la place dans la voiture si des bretons de Brest et secteur sont intéressés Charles BRADLEY et The Menahan Street Band... - Page 2 142178 
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Charles BRADLEY et The Menahan Street Band... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles BRADLEY et The Menahan Street Band...   Charles BRADLEY et The Menahan Street Band... - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 19:27

Ben, j'y serai aussi, accompagné du Nowhere semble-t-il et de nos douces. A mercredi peut-être.

Pour te reconnaitre, casquette Daptone vissée sur la tête, j'imagine. Cool 

Revenir en haut Aller en bas
Lomig

Lomig


Messages : 139
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Brest mêm'

Charles BRADLEY et The Menahan Street Band... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles BRADLEY et The Menahan Street Band...   Charles BRADLEY et The Menahan Street Band... - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 22:09

Cool çà, MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lomig

Lomig


Messages : 139
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Brest mêm'

Charles BRADLEY et The Menahan Street Band... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles BRADLEY et The Menahan Street Band...   Charles BRADLEY et The Menahan Street Band... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 01:29

C'était génial Charles BRADLEY et The Menahan Street Band... - Page 2 733752 

Rencontre pour de vrai avec PerYoun et Nowhere (suis bien rentré, vous l'aurez compris Charles BRADLEY et The Menahan Street Band... - Page 2 887283 ) et rencontre surprise avec Igor et Arnaud des Malted Milk ( https://vintagesounds.forumactif.com/t1531-malted-milk?highlight=malted+milk )

Bref, méga bonne soirée afro 

Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Charles BRADLEY et The Menahan Street Band... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles BRADLEY et The Menahan Street Band...   Charles BRADLEY et The Menahan Street Band... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 06:29

Pas mieux.
Super moment et rencontres surprises à la clé.
Sympathique rencontre avec Lomig, notre fan homologué Daptone, nullement découragé par la route..
Et 2 des Malted Milk en prime.
Et, bien sur le Charles tout en paillettes qui nous a aimé jusqu'à partager sa transpiration avec son public.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Charles BRADLEY et The Menahan Street Band... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles BRADLEY et The Menahan Street Band...   Charles BRADLEY et The Menahan Street Band... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 17:33

Content pour vous les garçons,rien de mieux qu'une rencontre pour de vrai et si VS a servi à quelque chose pour,ça me fait plaisir !

Une petite tof ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Charles BRADLEY et The Menahan Street Band... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles BRADLEY et The Menahan Street Band...   Charles BRADLEY et The Menahan Street Band... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 20:10

Moi j'aurais bien voulu mais les agents respectifs des finistériens PY et Lomig s'y sont opposés !

Problème d'image qu'ils disaient et en celà je les comprends un peu geek
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Charles BRADLEY et The Menahan Street Band... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles BRADLEY et The Menahan Street Band...   Charles BRADLEY et The Menahan Street Band... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 20:36

Kesski faut pas lire.   Charles BRADLEY et The Menahan Street Band... - Page 2 429257 

Même pas pensé à immortaliser l'instant.
En plus avec Arnaud et Igor, ça aurait été sympa.

Lomig a eu la présence d'esprit de lui a filer le nom du forum. Arnaud a appris qu'on causait d'eux en bien par ici.

A défaut de tof, y'a eu une petite bière.
Revenir en haut Aller en bas
Lomig

Lomig


Messages : 139
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Brest mêm'

Charles BRADLEY et The Menahan Street Band... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles BRADLEY et The Menahan Street Band...   Charles BRADLEY et The Menahan Street Band... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 23:27

Clair qu'on a même pas pensé à prendre une photo, les boulets lol! 
J'étais encore (en bon fan mono-maniaque Daptone, n'est-ce pas Nowhere) sous le choc du concert Charles BRADLEY et The Menahan Street Band... - Page 2 887283 

Tu fais bien de me rappeler le coup du site, vais envoyer le lien aux malted Charles BRADLEY et The Menahan Street Band... - Page 2 142178 



L'Anat, comme je racontais aux deux gaziers hier, j'ai annoncé largement à l'avance, un peu partout que je me rendais à ce concert, pas eu un seul retour No 

Je poste ici, bim deux rencontres, c'est excellent Charles BRADLEY et The Menahan Street Band... - Page 2 733752 

Pour revenir au concert, Le père bradley était en belle forme, j'aimerai être comme lui à 65 balais Charles BRADLEY et The Menahan Street Band... - Page 2 142178 
Il aime tout le monde, un vrai bisounours, fan de free-hugs....Et le pire c'est que je suis sûr qu'il est sincère pig 
Les musiciens présents étaient tous des membres de "tournée", tous très jeunes par rapport au screaming eagle of soul, mais diablement efficaces Twisted Evil 
C'est rôdé, çà joue très très bien, il y a un son, un groove particulier...Grand moment
Echonova est une salle quasi jumelle à la Carène (Brest), le public était présent et nombreux...
Mémorable me concernant pig 
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Charles BRADLEY et The Menahan Street Band... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles BRADLEY et The Menahan Street Band...   Charles BRADLEY et The Menahan Street Band... - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 06:11

Lomig a écrit:
Je poste ici, bim deux rencontres, c'est excellent Charles BRADLEY et The Menahan Street Band... - Page 2 733752 
Et pas des moindres... rabbit 

L'homologation nous impose des contraintes comme celle d'accompagner aux concerts les forumeurs isolés. Wink 

Bradley est touchant avec ses pas de danses improbables, ses tenues de scène surréalistes, son discours bienveillant.
Mais comme Lomig, quelle voix et quelle santé pour son grand âge.
Et chaque membre de l'équipe derrière assure sa part de taff sans broncher. Une musique d'alchimiste en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Charles BRADLEY et The Menahan Street Band... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles BRADLEY et The Menahan Street Band...   Charles BRADLEY et The Menahan Street Band... - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 06:23

Cool les gars, content 4U !
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Charles BRADLEY et The Menahan Street Band... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles BRADLEY et The Menahan Street Band...   Charles BRADLEY et The Menahan Street Band... - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 12:03

Petite revue de presse locale :

Ouest France avec en prime une vidéo.

Le Télégramme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charles BRADLEY et The Menahan Street Band... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles BRADLEY et The Menahan Street Band...   Charles BRADLEY et The Menahan Street Band... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles BRADLEY et The Menahan Street Band...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grand Prix du disque Charles Cros
» Del Shannon - Home And Away (1967)/The Further Adventures Of Charles Westover (1968)
» Le "Street Art", ou art urbain en français...
» Manic Street Preachers - Everything Must Go (1996)
» Big Band Spoutnik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANNEXE :: MUSIQUES ACTUELLES-
Sauter vers: